Enfin, enfin je prédis la mort de Kakashi prochainement, la photo mortuaire ne trompe pas

Modérateur : Ero-modos
LOLR'iryh a écrit :Ce que j'espere en fait Otaru (de mon côté), c'est que Hachibi lui fasse peur.
Simplement qu'il lui fasse peur, ça me suffirais.
Qu'il lui fasse péter dans son froc![]()
Comme ça, ça le décoincerais le Sasuke![]()
Et je serais heureux mais heureuuuuuuuuux
Moi ce qui m'énerve c'est que le manga n'est pas toujours bien rendu en version animé.ElAsSaAd a écrit :Aaaaahhhhhh touuuuuuuuut pareil. Ca me ferait bien plaisir qu'il ferme son clapet, notre Dieu Sasuckit.C'est finit le temps ou il pissait dans son froc en voyant Orochimaru dans la foret interdite lors de l'examen chuunin.
Je le vois bien perdre contre Hachibi et ensuite une fuite de la team Taka.Ca me ferait du bien de voir Sasuke, a terre comme un chiot blessé, incapable de bouger.
Ah et j'espere que Naruto sera plus mature a la fin de l'entrainement, j'en ai marre qu'on le fasse passer pour un débile.
Huummmm.... Les vêtements déchirésTsumugari a écrit :J'espère que dans sa maîtrise du senjutsu il y a un moment ou ses vêtements seront déchirés parce qu'il aurait été à la limite de la transformation totale en crapaud, comme ça il sera obligé de changer de fringue!
Je sais c'est futile mais ça donne envie de le voir habillé autrement.