Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%

Nombre total de votes : 53

Endoh
Jounin

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Quiyes a écrit :- Kakashi utilise 2 fois le MS contre deidera, sans être un uchiha ; en plus des autres jutsus itachi l'utilise au moins 3 fois dans son combat contre sasuke, et l'avait aussi utilisé 3 fois le jour où il était revenu à konoha, alors il n'y a rien d'extraordinaire à ce que sasuke en fasse autant il me semble. Bref, sasuke en ch** sérieusement, ce qui parait nécessaire dans cette situation, moi ça me va ; et puis j'aime bien "l'entendre" réfléchir, ça montre qu'il ne sort pas tout de son chapeau instinctivement et sans efforts.
Kakashi l'a utilisé 3 fois contré Dédé. La première il lui pète le bras, la deuxième il rate. La troisième il envoit le clone dans une autre dimension.
Le pb c'est aps que Sasuke l'utilise 3 fois aussi, comme Itachi, c'est qu'il l'utilise 3 fois et qu'au final il est toujours debout, à marcher tranquillou en portant Hachibi. Ca veut dire que sa limite n'est pas à trois comme Itachi ou Kakashi, mais au moins à 4, voir plus vu qu'il a quand même failli mourir deux fois dans ce combat : il a bien morflé. Et je compte pas le tsukiomy qu'il sort au vieu gars de Kumo.
Non, enfait, la limite de Sasuke est à 9, comme les queues de Kiuby. Et y'a pas que le chakra dans l'histoire. Le MS le fait saigner, ce qui n'est pas le cas pour Kakashi. On a l'impression qu'il force pour sortir l'amateratsu, puis après plus rien. Aucune séquelle.
Je précise que je suis pas un anti Sasuke.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

nataku a écrit :Pour Naruto réjouissez-vous pas trop, dans quelques chapitre on va apprendre qu'il a plus le droit d'utiliser le chakra de la nature parce qu'il risque d'attraper une maladie grave.... :roll:
Au contraire, le chapitre semble indiquer que ce chakra "guérisseur" va lui permettre d'utiliser son jutsu ultime.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le pb c'est aps que Sasuke l'utilise 3 fois aussi, comme Itachi, c'est qu'il l'utilise 3 fois et qu'au final il est toujours debout, à marcher tranquillou en portant Hachibi. Ca veut dire que sa limite n'est pas à trois comme Itachi ou Kakashi, mais au moins à 4, voir plus vu qu'il a quand même failli mourir deux fois dans ce combat : il a bien morflé. Et je compte pas le tsukiomy qu'il sort au vieu gars de Kumo.
C'est pas parce que Karin et Jûgo lui ont donné leur Chakra aussi ? :hein: Si on prend en compte qu'il a été "rechargé" deux fois c'est pas si étonnant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Juugô le "répare" et Karin aussi, le chakra qu'ils donnent semble plutôt servir à refermer les blessures, mais je pense pas que ça va au delà de ça, d'ailleurs il dit bien à Sasuke qu'il est pas encore rétabli de son combat contre Itashi vu qu'il na plus le sceau.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Mais non personne ne peut le recharger complètement c'est.....Sasuke voyons.
Déjà il revient quasi-miraculeusement à la vie deux/trois fois? (J'ai un doute) mais en même pas deux chaps c'est déjà pas mal, j'en connais pas trop encore qui ont fait ça :mrgreen:

Et il va repartir debout après l'utilisation de son ultra méga puissant jutsu de la mort qui tue des années 70, le disco-ringan.
Mais bon faut s'habituer y'a rien d'étonnant chez Sasuke, je pensais que vous commenciez à être habitués avec les chapitres qui défilaient.

(qu'est ce que je fous dans cette section moi.)
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Sinon le chapitre sympathique, et Juugo ne fait que confirmer mon poste précédent par rapport au sceau maudit que Sasuke ne possède plus tient bizarre
Ca confirme surtout que sans le sceau maudit, il récupere beaucoup moins vite de ses combats.

Juugo affirme justement que sasuke ne s'est toujours pas remis du combat contre son frère.
Je veux dire celui qui utilise l'Amaterasu ça me semble normal qu'il puisse l'arrêter... Itachi l'a bien fait durant le combat, y a pas de raison que Sasuke en soit incapable. Tout le monde semble tomber des nues qu'il puisse arrêter les flammes je comprends pas trop pourquoi.
Itachi arrete l'amaterasu qui allait avaler son frère mais ne l'eteinds jamais. Sasuke reussit a faire disparaitre les flammes ce qui n'as strictement rien a voir avec le fait d'arreter leur intensité d'ou son étonnement.
chapitre interessant mais fortement decevant,killerbee qui se fait battre par un justu monstrueux, sasuke devrait dire merci a son frere.
encore la chance d'un sasuke minable et de l'aide d'un pouvoir exterieur une fois de plus...
Pour rappel, il se sert de ses propres yeux et de son propre MS qu'il a heureusement acquis sans prendre la vie d'autrui. Le cadeau d'itachi ne s'est manifesté qu'une seul fois, et ça avait été assez clair vu la forme que prenait la pupille. :hein:
C'est moi ou Sasuke utilise trois fois le MS, comme ça tranquillou, après avoir failli mourir 2 fois, alors qu'Itachi lui même finissait sur les rotules???
C'est moi ou Sasuke utilise trois fois le MS, comme ça tranquillou, après avoir failli mourir 2 fois, alors qu'Itachi lui même finissait sur les rotules???
Tu oublies juste qu'on ne l'a aucune idée de la consommation de chakkra de susanoo.

Sinon, je pense aussi que le raikage demandera des comptes à konoha ne serait ce que pour identifier leur agresseur.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Itachi arrete l'amaterasu qui allait avaler son frère mais ne l'eteinds jamais.
Il éteint pas le feu autour parce qu'il a pas que ça à foutre, mais le feu qui dévore Sasuke il l'éteint...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Juugo affirme justement que sasuke ne s'est toujours pas remis du combat contre son frère.
Qu'est ce que ce sera quand il sera complètement rétabli alors :roll:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Itachi aussi est toujours debout après avoir utilisé 3 fois le MS.

De plus même si sasuke n'est pas encore rétabli complètement du combat contre itachi, juugo dit bien qu'il lui donne un peu de chakra non? Ca se neutralise.
sans le sceau maudit, il récupere beaucoup moins vite de ses combats.
C'est pas plutôt sans orochimaru et les pouvoirs du serpent blanc? Juugo parle du sceau car oro y était 'rattaché' après que sasuke ait pris le dessus, non?
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

CrazyMonkey a écrit :
Qu'est ce que ce sera quand il sera complètement rétabli alors :roll:
Il s'occupera de Madara...
Tiens j'y pense , rien qu'avec son Amaterasu , il peut vaincre Kizame facilement non ? Il peut vaincre n'importe qu'elle ninja même , pas besoin de se battre , il les crame sur place non ?Waaa Sasuke a cuit Hachibi à la perfection, regarder avec qu'elle facilité il le découpe en tranche ^^

Cela ou ce Jutsu , pour moi sa revient au même , kishi garde un mystérieux cette technique , et y a qua voir la réaction de Naruto lorsque Pa demande des explication , ce n'est pas le FRS ça c'est certains , mais bien le jutsu que Jiraya lui interdit .

Ps : En mode ermite on sent de la détermination dans son regard .Imprésionnant (sa nous change des gros plan sur le sharingan..)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Avec les yeux comme ça naruto peut voir l'énergie naturelle, je me demande s'il peut voir le chakra aussi? :columbo: Ce serait sympa.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Un doujutsu grenouillesque ^^, pourquoi pas mais peu probable
Image
Dieu
Etudiant à l'académie

Message par Dieu »

Bonjour,

Bon premières impressions : Sasuke qui veut sauver à tout prix Karin et qui y arrive en stoppant les flammes, où est le soucis ? Il s'est surpassé pour sauver Karin parce qu'il tient quand même à elle. Cela se trouve et c'est même très probable, Itachi savait lui aussi stopper l'attaque.
En tout cas pour moi le "Dark Sasuke' n'a plus de raison d'exister, ce combat lui a fait comprendre que les liens d'amitiés rendent bien plus fort et permet de se surpasser pour les sauver justement.

Alors c'est surement comme ça que Naruto apprendra ses origines, cela va être un sacré moment.
J'aime bien le fait qu'il a déjà une idée derrière la tete pour utiliser le senjustu, comme quoi il est pas aussi débile que certaines le disent. Il a fait juste un peu le con mais il sait devenir serieux quand il le faut, en + il va apprendre qu'il est le fils de Yondaime puis d'ici 10 chapitres que Sasuke a capturé le dernier biju et fait partie de l'akatsuki.

Je pense qu'on ne verra plus Sasuke avant un petit bout de temps, car sa phrase est coupée, que va t'il faire ?

Je me suis fais une petite thérorie. Sasuke qui arrive avec son équipe chez Madara, il apprend que Pein est en train de raser Konoha pour chercher naruto. Il fait alors un marché avec Madara : Hachibi contre le retrait de Pein et la tranquillité de Konoha. Ca aurait trop la classe je trouve
Image
Kimberley-tartines
Etudiant à l'académie

Message par Kimberley-tartines »

j'adors comment l'amaterasu de itachi (qui a une assez bonne experience dirais-je) n'a....RIEN fait a sasuke.
MAIS l'amaterasu de sasuke (qui n'a aucune experience) a simplement battu le jinchuruky a 8 queue qui maitrise parfaitement son monstre et qui a éclaté une team qui semble très puissante en utilisant une infime partie de son pouvoir.
La logique va bon train ces derniers temps!
justice
Jounin

Message par justice »

Kimberley-tartines a écrit :j'adors comment l'amaterasu de itachi (qui a une assez bonne experience dirais-je) n'a....RIEN fait a sasuke.
MAIS l'amaterasu de sasuke (qui n'a aucune experience)
J'adore comment les gens ont oubliés que Itachi n'a jamais voulu tuer son frère, s'il l'avait voulu, il l'aurait fait assez facilement d'ailleurs mais bon la mémoire :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé