Kakashi l'a utilisé 3 fois contré Dédé. La première il lui pète le bras, la deuxième il rate. La troisième il envoit le clone dans une autre dimension.Quiyes a écrit :- Kakashi utilise 2 fois le MS contre deidera, sans être un uchiha ; en plus des autres jutsus itachi l'utilise au moins 3 fois dans son combat contre sasuke, et l'avait aussi utilisé 3 fois le jour où il était revenu à konoha, alors il n'y a rien d'extraordinaire à ce que sasuke en fasse autant il me semble. Bref, sasuke en ch** sérieusement, ce qui parait nécessaire dans cette situation, moi ça me va ; et puis j'aime bien "l'entendre" réfléchir, ça montre qu'il ne sort pas tout de son chapeau instinctivement et sans efforts.
Le pb c'est aps que Sasuke l'utilise 3 fois aussi, comme Itachi, c'est qu'il l'utilise 3 fois et qu'au final il est toujours debout, à marcher tranquillou en portant Hachibi. Ca veut dire que sa limite n'est pas à trois comme Itachi ou Kakashi, mais au moins à 4, voir plus vu qu'il a quand même failli mourir deux fois dans ce combat : il a bien morflé. Et je compte pas le tsukiomy qu'il sort au vieu gars de Kumo.
Non, enfait, la limite de Sasuke est à 9, comme les queues de Kiuby. Et y'a pas que le chakra dans l'histoire. Le MS le fait saigner, ce qui n'est pas le cas pour Kakashi. On a l'impression qu'il force pour sortir l'amateratsu, puis après plus rien. Aucune séquelle.
Je précise que je suis pas un anti Sasuke.