Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par nataku »

Parlez pas de Sasuke malheureux, GOB va surgir de nulle part :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On va essayer de limiter les trolls ici hein. En tout cas on a nouveau challenger avec Xen là :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

tiens un truc que je viens de remarquer, quand on revoit la statue destinée a recevoir les bijuu on se rend compte qu'elle est composée en grande partie de branches et de la tete au milieu, est-il possible que ces branches et donc la statue aient un rapport avec le mokuton qu'utilisait le shodai et qu'utilisent yamato pour controler le pouvoir de kyubi :fou:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Sannom a écrit :
Je suis un peu dur c'est vrai, à cause de bleach c'est pour ça.
Bleach t'a mis en rogne par la vacuité et l'immobilisme de son scénario ou bien tu penses qu'il bouge plus que Naruto :-) ?
On peut difficilement penser que bleach bouge, ne serait-ce qu'un peu, il faut du pur sur place :D

Pour en revenir aux poitrines (j'adore ce genre de discussion), les deux sont tout aussi disproportionnées a mon avis :D :hein:

Sinon, très bonne remarque G.L.K., je n'y avais jamais pensé, ça serait vraiment amusant que ça soit un truc du genre.
C'est peut-être Kakazu qui l'a fait, puisqu'il a eu le coeur du 1er Hokage, donc pit-être qu'il a pu faire ce genre de chose... Qui sait ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Mizukage a écrit :(Remet de l'huile sur le feu.)
On a bien compris,Justice, que t'es fanboy de Sasuke :mrgreen: .
Mince je suis dépisté, j'essayais pourtant de le cacher :mrgreen:

Revenons en à l'essentiel comme ça a été dit, alors la nouvelle fille serait donc une rivale à Tsunade, Kishimoto au moins comprend qu'avec des avantageux attributs, les conséquences se font sentir au niveau du dos, ça change des playmates de beaucoup de manga qui gambadent comme des brebis en chaleur :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon perso jla trouve un peu trop abusé sa poitrine, autant Tsunade ça me choque pas trop, mais autant sur celle de Kumo ça fait disproportioné.
Bof je trouve que ça va moi, c'est pas aussi moche que du Matsumoto. Ça fait toujours un minimum naturel.
C'est peut-être Kakazu qui l'a fait, puisqu'il a eu le coeur du 1er Hokage, donc pit-être qu'il a pu faire ce genre de chose... Qui sait ?
Kakuzu a perdu contre Shôdai :razz: Si le databook dit pas de conneries (y a pas de raisons) il n'avait pas encore sa technique hentai à l'époque.

Cela dit en parlant de la statue apparemment Pain n'est pas le seul à pouvoir l'invoquer :hein: A moins qu'il l'ait "préinvoquée" dans une grotte quelconque en y donnant rendez-vous aux autres membres... d'ailleurs ils sont tous là physiquement pour une fois...
Dernière modification par Itachi-san le dim. 21 sept. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

lucio a écrit : C'est peut-être Kakazu qui l'a fait, puisqu'il a eu le coeur du 1er Hokage, donc pit-être qu'il a pu faire ce genre de chose... Qui sait ?
Kakuzu n'a pas tué le 1er, il s'est juste battu contre lui une fois. C'est dit dans le tome 37 et redit dans le databook je crois. Personne ne sait comment le shodai est mort d'ailleurs
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit : Kakuzu a perdu contre Shôdai :razz: Si le databook dit pas de conneries (y a pas de raisons) il n'avait pas encore sa technique hentai à l'époque.
Il aurait perdu, il serait mort, je pense plutôt qu'il n'a pas pu mener à fond sa mission, un petit face à face et un repli stratégique, Shodaime est pas idiot, soit il l'aurait tué en cas de défaite ou emprisonné
Itachi-san a écrit : Cela dit en parlant de la statue apparemment Pain n'est pas le seul à pouvoir l'invoquer :hein: A moins qu'il l'ait "préinvoquée" dans une grotte quelconque en y donnant rendez-vous aux autres membres...
Ben un coup d'hologramme et c'est fait, le plus dur c'est l'extraction qui dure plusieurs jours alors que l'invocation ne dure que quelques secondes et puis comme Hachibi n'était pas encore là il s'est peut etre dit qu'il avait le temps de faire ses courses à Konoha et revenir
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Itachi-san a écrit :Cela dit en parlant de la statue apparemment Pain n'est pas le seul à pouvoir l'invoquer :hein: A moins qu'il l'ait "préinvoquée" dans une grotte quelconque en y donnant rendez-vous aux autres membres...
Ouai c'est logique ce que tu dit pour la deuxième partie,Madara arrive, mais la statue est déjà la,il y a moins de chance que ce soit lui qui lui qui l'est invoqué.Après c'est peu être le même endroit ou ils ont extrait les autres,il y a même une possibilité que si Pain ne revient pas ou meurt ,que la statue disparaisse et ou encore que l'extraction soit complètement impossible,sans lui,j'avoue que cette perspective est pas mal ,pour killa bee ,et dans une autre mesure Naruto.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pain qui meurt ça voudrai dire que c'est l'un des 6 corps, et pour le moment on sait pas vraiment qu'il est vraiment, Jiraya le reconnait que grâce au yeux.

Pour la statuette c'est vrai que j'avais pas trop approfondi son apparition, il est donc possible qu'elle soit au même endroit que la dernière fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Sinon perso jla trouve un peu trop abusé sa poitrine, autant Tsunade ça me choque pas trop, mais autant sur celle de Kumo ça fait disproportioné.
Je l'ai déjà dit, Tsunade choque moins parce que sa poitrine "tombe". Et puis elle au moins elle la couvre à peu près entièrement, ce qui n'est pas le cas de la fille de Kumo :eek: En fait, c'est moins un problème de taille que de vêtements je pense...
Il aurait perdu, il serait mort, je pense plutôt qu'il n'a pas pu mener à fond sa mission, un petit face à face et un repli stratégique, Shodaime est pas idiot, soit il l'aurait tué en cas de défaite ou emprisonné
Dans certains cas, une retraite peut-être considéré comme une défaite. Souvent, même. Il n'y a que chez les Orks que "retraite" est constamment synonyme de "victoire reportée" :dehors:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

exe* a écrit :
Itachi-san a écrit :Cela dit en parlant de la statue apparemment Pain n'est pas le seul à pouvoir l'invoquer :hein: A moins qu'il l'ait "préinvoquée" dans une grotte quelconque en y donnant rendez-vous aux autres membres...
Ouai c'est logique ce que tu dit pour la deuxième partie,Madara arrive, mais la statue est déjà la,il y a moins de chance que ce soit lui qui lui qui l'est invoqué.Après c'est peu être le même endroit ou ils ont extrait les autres,il y a même une possibilité que si Pain ne revient pas ou meurt ,que la statue disparaisse et ou encore que l'extraction soit complètement impossible,sans lui,j'avoue que cette perspective est pas mal ,pour killa bee ,et dans une autre mesure Naruto.

Pein peut pas mourir vu que c'est pas le vrai qui va à konoha, mais juste ses 6 corps.

Pour le shodaï, il est sûrement mort de vieillesse. Comme son frère, d'ailleurs, dont tout le monde se fiche dans le monde de Naruto lol :banane: . Jpense d'ailleurs que pour Nidaime, vu que personne s'intéressait à lui, à force, il a finit par disparaitre.

N'empêche, shodaï a distribué les bijuus. Jme demande comment il a pu les trouver, il a fait comme dans pokemon? Il a sorti sa gameboy et hop là?Je vois pas trop comment on peut "distribuer" des monstres comme ça. Et puis si ça se trouve, il a appelé des bijuus à la rescousse contre Madara + Kiuby. Ce combat est vraiment bizare. J'espère qu'on aura des réponses à ça.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
lucio
Jounin

Message par lucio »

Nyd de Hagel a écrit : C'est dit dans le tome 37 et redit dans le databook je crois. Personne ne sait comment le shodai est mort d'ailleurs
Justement ^^

Tome 37 édition Kana, page 119+120+121

Kakazu qui dit en bas de page 119 " Vos bandeaux frontaux me rappellent les premiers ninjas de konoha que j'ai affrontés."
Ensuite page 120 " Comme le premier Hokage, par exemple..."
Puis "flash-back" de la page 121 kakazu " Lorsque j'affronte un ninja valeureux, j'arrache son coeur encore battant..." En voyont le 1er Hokage qui se fait prendre le coeur.

Mais si sans coeur il n'est pas mort, respect.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

non. :eek:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

lucio a écrit :
Nyd de Hagel a écrit : C'est dit dans le tome 37 et redit dans le databook je crois. Personne ne sait comment le shodai est mort d'ailleurs
Justement ^^

Tome 37 édition Kana, page 119+120+121

Kakazu qui dit en bas de page 119 " Vos bandeaux frontaux me rappellent les premiers ninjas de konoha que j'ai affrontés."
Ensuite page 120 " Comme le premier Hokage, par exemple..."
Puis "flash-back" de la page 121 kakazu " Lorsque j'affronte un ninja valeureux, j'arrache son coeur encore battant..." En voyont le 1er Hokage qui se fait prendre le coeur.

Mais si sans coeur il n'est pas mort, respect.
Le gars qu'on voit se faire arracher le coeur ne porte pas le bandeau de konoha

PS:dsl pour le post plus haut je ne voulais pas troll.
Verrouillé