En effet, il est dit qu'il a vide son chakra en sauvant Chouji, mais pas de mort en elle meme
Sans etre fanboy, on peut s'attendre a un retour sur pied de mister Kakashi !!!
Quelqu'un pourrait verifier en jap et approuver
Merci d'avance

Modérateur : Ero-modos
Les batons noirs qui empechaient Naruto de faire des mouvements - sont du sang, qui prend la forme (de baton?) avec du chakra.
En fait, Hinata avait touché Pain, et ça a déstabilisé son chakra.
Ce que nous avons vu dans la manche de Pain, quand il a attaqué Hinata, c'étaient ces batons.
Naruto-Kyuubi charge son laser, Pain voit ça et il saisit Hinata évanouie :
Pain: *Encore des discours habituels sur la souffrance* Forum DB-Z.net
Mais Naruto ne reconnait pas Hinata et il tire, Pain évite.
Pain: *Encore des discours habituels pour dire qu'il va capturer Kyuubi*
L'équipe de Neji trouve la grenouille de Jiraiya et ? Et ils trouvent Hinata?
La scène change avec Shikamaru qui arrive devant des tours (ou des arbres).
Forum DB-Z.net
Ouaip pareil je suis deg,le Naruto n'a pas évolué d'un pouce malgré toute les pertes et tout les sacrifices de ses amis,de ses sensei...Ryukku a écrit :Pitié, tout mais pas ça...![]()
Si c'est confirmé, il va tirer sur le tendou et hinata...Ça prouve bien que même si c'est de voir hinata qui la mis dans cet état, et bien c'est toujours une bête qui perd contrôle et qui ne sait pas ce qu'elle fait... Enfin prions pour qu'il n'agrave pas la situation...
Très interessantChibaku Tensei (地爆天星) - Surface Burst Heavenly Subjugation.
I assume Chibaku means Surface Burst, since the same kanji combination is used in Chinese for the term.
A "Surface Burst" or "Ground Burst" is a type of explosion where the blast is at surface level or just above surface level, such that the radius of the fireball causes a crater and sends a shockwave through the ground. In contrast with an "Air Burst", the overall destructive radius of a surface burst is smaller but the destruction at ground zero is more concentrated. Usually used to describe the type of a nuclear explosion (along with air burst, subsurface burst, and high-altitude burst).
Etant donné qu'il peut contrôler les jinchuurikis, il n'y a rien d'étonnant à ce que, par le biais d'une technique, il puisse avoir accès à ce genre d'info.Ryukku a écrit :Euh... yamato qu'a le nombre de queue inscrit sur la main je trouve ça un peu trop gros...
C'était dit dans le fake confirmé (Ryukku a écrit :en plus je crois qu'il est dit que naruto n'a plus le collier du shodai'![]()
Ca a pas l'air très différent de l'effet du super Shinra Tensei sur Konoha, non?justice a écrit :Il semble que Pain utilise une nouvelle technique : Chibaku Tensei
Cyborg a écrit :C'était dit dans le fake confirmé (Ryukku a écrit :en plus je crois qu'il est dit que naruto n'a plus le collier du shodai'![]()
) un peu plus haut. Mais ça a été confirmé par les images qu'on a à disposition?