C'est pour ça que Kyuubi se développe plus: c'est parce qu'il est touché par les rayons blutz de la lunejustice a écrit :Rikudo a créé la lune ?

Modérateur : Ero-modos
C'est pour ça que Kyuubi se développe plus: c'est parce qu'il est touché par les rayons blutz de la lunejustice a écrit :Rikudo a créé la lune ?
je plussoie, ça fait un moment que j'me dis que pain est trop "faux méchant" pour etre le vrai bad guy, et que madara a trop d'echec a son actif et pas assez de charisme pour l'etre aussi, et avec sa toute puissance supposée et son lien avec pain Rikudo est tout trouvé comme final bad guyjustice a écrit :Rikudo a créé la lune ? Wow ce type monte d'un level dans le légendaire, on pourrait même le voir, Kishimoto prépare peut être tout simplement son introduction, de la même manière qu'il prépare l'apparition de Madara quand Kyubi en parle
G.L.K. a écrit :je plussoie, ça fait un moment que j'me dis que pain est trop "faux méchant" pour etre le vrai bad guy, et que madara a trop d'echec a son actif et pas assez de charisme pour l'etre aussi, et avec sa toute puissance supposée et son lien avec pain Rikudo est tout trouvé comme final bad guyjustice a écrit :Rikudo a créé la lune ? Wow ce type monte d'un level dans le légendaire, on pourrait même le voir, Kishimoto prépare peut être tout simplement son introduction, de la même manière qu'il prépare l'apparition de Madara quand Kyubi en parle
On est rentré dans l'ère DBZienne, je le rappelle.Déjà que Pein il est complètement pété avec ses capacités mutantes qui ont rien à voir avec l'univers ninja, si t'as un mec peut détruire une planète en un postillon...
Meuh non, ils vont pas revenir ceux-là. Par contre, je vois Itachi gros comme une maison via le crow-sucking qu'il a fait à Naruto. C'est un perso à fanboys ... tout comme Yondaime, donc je vois bien du fan-service moisi tout pareil.Endoh a écrit : Pour Yondy son ame est prisonière du dieu de la mort. Il peut pas revenir.
Sinon j'attend le retour de Sandaime et des bras d'Oro alors! Un peu comme dans la famille adams!!!
Rikudo va arriver, s'indigner "Putain qu'est-ce-que vous avez foutu avec mon don à l'humanité???", et décider de reprendre son cadeau : priver de force tout les ninjas de leur chakra, supprimer l'énergie qui permet aux Kekkeï Genkaï de se transmettre de génération en génération, et transformer tout les ninjas, ces êtres exceptionnels, en gens normaux. En fait non, plus faibles que des gens normaux, car ils sont devenus dépendants de l'utilisation du chakra. Je les imagine bien avoir du mal à marcherje plussoie, ça fait un moment que j'me dis que pain est trop "faux méchant" pour etre le vrai bad guy, et que madara a trop d'echec a son actif et pas assez de charisme pour l'etre aussi, et avec sa toute puissance supposée et son lien avec pain Rikudo est tout trouvé comme final bad guy
C'est surtout comme s'il avait utilisé un pouvoir qui le dépassait surtout. En allant au elà de ses limites, il est tombé dans les pommes. Et le choc peut facilement provoquer une amnésie à court terme.justice a écrit :C'est vrai qu'il y'avait le moment ou Nagato tue ce shinobi qui s'en prenait à Yahiko, c'est comme s'il était possédé ( trou noir etc )
Tout ça est bien suspect
Parce que Pein n'a pas le droit de développer ses propres techniques? Grâce à Jiji, il a réussi à assimiler de lui-même les 6 éléments. Donc rien ne lui empêchait, en suivant, de commencer à voir les limites de son pouvoir, et ce qu'il pouvait en faire en le poussant au maximum.Lorenzino a écrit :Dailleurs, si le chibaku tensei est une technique de Ridoku, et qu'il est mort, alors il existe un autre possesseur du rinnegan qui a "eduqué" pain, un peu comme Hitachi qui a appris a Sasuke d'utiliser le mangekyu...
J'en suis donc sur, il existe un autre possesseur du Rinnegan, mais pas Ridoku.
Tout simplement parce que pein compare "sa lune" avec celle qu'aurait pu faire Ridoku... Ce qui signifie que Ridoku maitrisait deja le chibaku tensei... Ce qui signifie donc que pein la apprise quelque part cette technique... Et je n'ai jamais dit que Pein n'avait pas le droit de creer des techniques lol, sa techniquede manipulation des corps est peut etre de son invention, qu'est ce que j'en sais? :)Sannom a écrit :Parce que Pein n'a pas le droit de développer ses propres techniques? Grâce à Jiji, il a réussi à assimiler de lui-même les 6 éléments. Donc rien ne lui empêchait, en suivant, de commencer à voir les limites de son pouvoir, et ce qu'il pouvait en faire en le poussant au maximum.
Pourquoi est-ce qu'il n'y aurait que des gens qui auraient plus de 200 ans qui ont le droit de créer des techniques surpuissantes ? Et surtout, pourquoi plus eux que les générations suivantes, toujours plus fortes que les générations précédentes ?