Chap. 451-452-453 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Re: Chap. 451-452 Fakes/Spoils/Discussions/Divination
Ce n'est qu'une supposition, mais j'ai l'impression que Sasuke, depuis qu'il a "perdu" Oro, n'est plus capable d'invoquer des serpents (alors qu'on pourrait penser que Oro lui ait apprit cette technique mais en fait, je ne pense pas...). Et oui, Manda est bien mort. Du coup, le petit clin d'oeil aux sanins...
En fait, là, sans son sceau et Oro, Sasuke, c'est un peu une loque quand même xD. Enfin non, c'est pas une loque mais...disons que en venant à Konoha en pensant qu'il va tout casser avec son nouveau pouvoir de la mort qui tue, je pense qu'il va joliment se faire botter le cul et que c'est Tobi ou quelqu'un d'autre qui viendra le sauver.
En fait, là, sans son sceau et Oro, Sasuke, c'est un peu une loque quand même xD. Enfin non, c'est pas une loque mais...disons que en venant à Konoha en pensant qu'il va tout casser avec son nouveau pouvoir de la mort qui tue, je pense qu'il va joliment se faire botter le cul et que c'est Tobi ou quelqu'un d'autre qui viendra le sauver.
-
- Gennin
Oui chapitre sympa! reaction attendu de la part de Sakura et Naruto qui partent cuisiner Sai (prudent le Danzou il n'ignore pas qu'on peut le trahir et qu'il doit compter sur le nouvel hero).
Un vote des jounins?
Mini affrontement avec la team de Kumo:
Naruto maitrisent deux chauds du taijutsu (du moins leur maitre est super fort dans le domaine). Et en allant receptionner Sakura quasi instantannément prouve qu'il maitrisait totalement le combat (bon il se fait "abimer" un clone), les ninjas de Kumo ont arretes leur "demonstration de force" sans intervention d'un des leurs... Calmés?
Sakura se fait lachement surprendre ou plutot à preferé ne pas declancher son kawimari pour se retrouver dans les bras de Naruto (ah plan de ninja....
). En tout cas Omoi et Sakura ca semble mal partit pour l'histoire d'amour...
Sai est plus lent que je le pensais ou à pris du retard car il se demandait sans doute s'il devait sourire ou non.
Comment va reagir naruto qui sait tres bien ce que ca fait de perdre son sensei à la revelation de ninjas de Kumo? Va t'il leur exposer sa theorie sur le cercle de haine qu'engendre la vengeance...(permettez moi de ricanner).
Bref le voilà de nouveau confronté à la realite comment va t'il se faire entendre cette fois?
En tout cas il va demander des comptes a Sasuke prochainement...Mais vous allez voir que l'uchiha aura fais expres de ne pas rammener la pieuvre à l'akatsuki et l'aura laisser s'enfuir (Car ce sont des minables et qu'il veut sa vengeance seul et massacrera tout sur son chemin!!! ....)
Un vote des jounins?
Mini affrontement avec la team de Kumo:
Naruto maitrisent deux chauds du taijutsu (du moins leur maitre est super fort dans le domaine). Et en allant receptionner Sakura quasi instantannément prouve qu'il maitrisait totalement le combat (bon il se fait "abimer" un clone), les ninjas de Kumo ont arretes leur "demonstration de force" sans intervention d'un des leurs... Calmés?
Sakura se fait lachement surprendre ou plutot à preferé ne pas declancher son kawimari pour se retrouver dans les bras de Naruto (ah plan de ninja....

Sai est plus lent que je le pensais ou à pris du retard car il se demandait sans doute s'il devait sourire ou non.
Comment va reagir naruto qui sait tres bien ce que ca fait de perdre son sensei à la revelation de ninjas de Kumo? Va t'il leur exposer sa theorie sur le cercle de haine qu'engendre la vengeance...(permettez moi de ricanner).
Bref le voilà de nouveau confronté à la realite comment va t'il se faire entendre cette fois?
En tout cas il va demander des comptes a Sasuke prochainement...Mais vous allez voir que l'uchiha aura fais expres de ne pas rammener la pieuvre à l'akatsuki et l'aura laisser s'enfuir (Car ce sont des minables et qu'il veut sa vengeance seul et massacrera tout sur son chemin!!! ....)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Je trouve ça intéressant personnellement, même si ça manque de variété dans les sujets.R'iryh a écrit :C'est chiant de te lire GoB...
Pour le chapitre, je suis curieux de voir comment la discussion va se poursuivre... les deux de Kumo (je persiste : ils sont sûrement frère et sœur

Y'a pas a discuter, Naruto gère ce mini-combat et en ressort renforcé, c'est celui qui n'est pas à la ramasse dans sa team, les autres ont un temps de retard, on dirait qu'ils font du surplace en comparaison, Naruto est déjà en mouvement vers Sai pour lui prendre son épée quand Karui fait son discours, il dégage son épée et lui balance un coup de coude :P qui fait réagir Omoi qui le contre avec la manche de son katana, Karui veut en profiter pour lui assener un coup décisif ( pas mortel, Omoi lui dit de pas les tuer, elle frape avec la partie non tranchante ) mais Naruto contre ça avec un Kagebunshin bloquant Karui et ce n'est que là que Sai et Sakura réagissent .
En conclusion, l'auteur montre un Naruto clairement au dessus de ses compagnons là dedans c'est pas Sai et Sakura qui sont plus lent que d'habitude mais Naruto qui est super vitaminé .
En conclusion, l'auteur montre un Naruto clairement au dessus de ses compagnons là dedans c'est pas Sai et Sakura qui sont plus lent que d'habitude mais Naruto qui est super vitaminé .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Kitsune
Mais non, quand deux perso se tappent dessus, c'est qu'ils s'aiment. Du moins c'est ce que prétendent les NaruSaku.En tout cas Omoi et Sakura ca semble mal partit pour l'histoire d'amour...

- traductore tradditore –
-
- Jounin
Oua comment tu me vannes là Gingitsune !! MDR
C'est pas la même chose lol
Sinon je trouve le chapitre super
On sent bien que Naruto surpasse ses coéquipiers c'est lui qui gère.
J'avoue que je suis un peu déçue de comment Sakura se fait allumer, les mecs doivent être méga forts parcequ'elle est pas si nulle quand même et elle a acquis une force impressionnante avec Tsunade.
Seulement sans maitrise la puissance n'est rien lol et Sakura ne sait pas "bouger" en plein combat.
Faut qu'elle bosse là dessus.
On dit beaucoup que Naruto est nul en Taijutsu, mais Sakura a beaucoup plus de progrès que lui à faire...
J'aime beaucoup ce chapitre.
J'adore comme Naruto gère la situation.
Ca me fait plaisir aussi que ça revienne aux oreilles de Naruto et Sakura à quel point Sasuke est nul et à quel point il fait n'importe quoi.
Ils se feront un peu moins d'illusions parcequ'ils pensent encore que Sasuke est parti vers la force du mal contre son gré en vrai lol
C'est pas la même chose lol

Sinon je trouve le chapitre super
On sent bien que Naruto surpasse ses coéquipiers c'est lui qui gère.
J'avoue que je suis un peu déçue de comment Sakura se fait allumer, les mecs doivent être méga forts parcequ'elle est pas si nulle quand même et elle a acquis une force impressionnante avec Tsunade.
Seulement sans maitrise la puissance n'est rien lol et Sakura ne sait pas "bouger" en plein combat.
Faut qu'elle bosse là dessus.
On dit beaucoup que Naruto est nul en Taijutsu, mais Sakura a beaucoup plus de progrès que lui à faire...
J'aime beaucoup ce chapitre.
J'adore comme Naruto gère la situation.
Ca me fait plaisir aussi que ça revienne aux oreilles de Naruto et Sakura à quel point Sasuke est nul et à quel point il fait n'importe quoi.
Ils se feront un peu moins d'illusions parcequ'ils pensent encore que Sasuke est parti vers la force du mal contre son gré en vrai lol

disons que le rôle de sakura dans la seconde partie est de soigner et pas de combattre en fait
un médecin en général n'est pas super en fight même si on a pu voir que sakura furax ( vs sasori ) ça déménageait pas mal bien qu'elle doive être accompagnée mais bon son rôle c'est de soigner.
n'en déplaise à certains ! ( je citerai pas GOB "oups" )
un médecin en général n'est pas super en fight même si on a pu voir que sakura furax ( vs sasori ) ça déménageait pas mal bien qu'elle doive être accompagnée mais bon son rôle c'est de soigner.
n'en déplaise à certains ! ( je citerai pas GOB "oups" )
-
- Ninja de Légende
De mémoire Sakura contre Sasori savait justement bien se déplacer, mais il est vrai que Kishi la gâte pas depuis l'histoire du pont ou elle tombe dans le coma.et Sakura ne sait pas "bouger" en plein combat
Le chapitre est sympa, il était nécessaire que Naruto rencontre les ninja de Kumo et que de toute façon c'était obligé que ça parte au quart de tour surtout que les deux de Kumo on autant le sang chaud que lui.
Le petit accrochage est sympa, mais bon maintenant que Naruto a battu le rinnegan j'aurai trouvé ça ridicule de le faire "perdre" face à deux ninja "normal".
Kakashi a toujours autant de mal à se faire comprendre quand il s'agit de redonner raison à ses élèves, ça n'avait pas marché avec Sasuke et là aucun succès avec Naruto et Sakura

Bon maintenant que Danzou est dans la place, le cas de Saï va être aussi plus important.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Aspirant ninja
Saï ? Plus important ? Non t'inquiète pas. Là il y a Sasuke qui revient, Saï ++
Si tu a bonne memoire , tu te rappelerai que lors du combat contre sasori, c'est chyo qui gerait les deplacement, utilisant sakura comme une marionnette.nataku a écrit :De mémoire Sakura contre Sasori savait justement bien se déplacer, .et Sakura ne sait pas "bouger" en plein combat
Donc oui sakura est une bonne medi et oui elle a la superforce, mais en combat comme celui-ci elle ne fait pas du tout le poid, elle est trop lente et elle manque de tech.
-
- Ninja de Légende
Heureusement que j'ai pas dit que j'avais une bonne mémoire, effectivement j'avais zappé que Chiyo "contrôlé" Sakura.
Mon âme se compose et décompose

perso j'ai vraiment été surpris de ce chapitre , la ou naruto aurait meme pas remarqué a l'epoque qu'on le menace (ou etre le dernier ) .
Dans cette situation ,il a directement contre attaqué comme un vrai ninja ,il a vraiment gagné en maturité, jai une fois de plus été impressionné par la dexterité et le reflexe de notre chere amie a moustache ^^.
il reussit d'ailleurs plus au moins a maitriser le combat, jusqu'a qu'un personnage me decoit une fois de plus dans son soutien : Sakura.
un debut de combat qui s'enchaine tres vite sur un 3/2, là ou naruto doit pallier (une fois de plus) le manque de competence de sakura.
.
Avec un sai qui donne un coup de pied dans le vent et une sakura qui se prend un kick dans la tronche , faudrait qu'elle se decide à s'entrainer un peu plus au lieu de pleurer tout le temps.
on ressent quand meme le manque d'entrainement en equipe de la part des ninja de konoha, cest bien dommage.
Dans cette situation ,il a directement contre attaqué comme un vrai ninja ,il a vraiment gagné en maturité, jai une fois de plus été impressionné par la dexterité et le reflexe de notre chere amie a moustache ^^.
il reussit d'ailleurs plus au moins a maitriser le combat, jusqu'a qu'un personnage me decoit une fois de plus dans son soutien : Sakura.
un debut de combat qui s'enchaine tres vite sur un 3/2, là ou naruto doit pallier (une fois de plus) le manque de competence de sakura.

Avec un sai qui donne un coup de pied dans le vent et une sakura qui se prend un kick dans la tronche , faudrait qu'elle se decide à s'entrainer un peu plus au lieu de pleurer tout le temps.

on ressent quand meme le manque d'entrainement en equipe de la part des ninja de konoha, cest bien dommage.
-
- Sannin
en voyant ton pseudo, ce passage me rappel quand chiyo avait essayé d'attaquer kakashi et que naruto était intervenu
Il ne faut pas aller trop vite en conclusions concernant ce combat. On ne sait rien des 2 ninjas de Kumo, et encore moins sur leur niveau. Mais quand on voit que leur maître maitrisait complètement Sasuke au corps à corps, faut évidemment se méfier du niveau.
A partir de cette joute, on peut conclure :
- les réflexes de Naruto ont dépassé ceux de Saï, qui semblait plus balaise lors de son apparition ;
- le niveau de Naruto semble supérieur à celui de Kumo Girl ;
- par contre, le niveau de Kumo Boy (Omoi?) est plus proche de celui de Naruto (bloquage sans dégainer, ni se mettre en opposition directe en cas de coup trop puissant) ;
- Omoi esquive le coup de Sai pour frapper Sakura : bel enchainement.
Si on devait faire le bilan, ça donnerait :
Naruto > Sai
Naruto > Komu Girl
Naruto == Komu Boy
Komu Boy > Sai
Komu Boy > Sakura
Donc j'vois pas trop où est le problème. Y'a pas à rougir de pas avoir un niveau équivalent à Naruto/Omoi...
A partir de cette joute, on peut conclure :
- les réflexes de Naruto ont dépassé ceux de Saï, qui semblait plus balaise lors de son apparition ;
- le niveau de Naruto semble supérieur à celui de Kumo Girl ;
- par contre, le niveau de Kumo Boy (Omoi?) est plus proche de celui de Naruto (bloquage sans dégainer, ni se mettre en opposition directe en cas de coup trop puissant) ;
- Omoi esquive le coup de Sai pour frapper Sakura : bel enchainement.
Si on devait faire le bilan, ça donnerait :
Naruto > Sai
Naruto > Komu Girl
Naruto == Komu Boy
Komu Boy > Sai
Komu Boy > Sakura
Donc j'vois pas trop où est le problème. Y'a pas à rougir de pas avoir un niveau équivalent à Naruto/Omoi...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
-
- Corbeau Myope
Ouais, sauf que là les Kumoïens sont quand même les mieux placés pour en parler, ils savent ce qui s'est passé et n'ont pas de vision biaisée par une amitié passée avec Sasuke… Naruto et Sakura vont être bien seuls je croissauf que là où eux sont persuadés de la culpabilité de Sasuke, Naruto ferait tout pour le défendre.

Pour Omoi et Karui c'est difficile de dire lequel est plus fort que l'autre, ce qui apparaît c'est surtout un travail d'équipe parfaitement rodé : y en a pas un qui se bat sans l'autre dans ce joute (et là en effet y a un gros contraste avec la team Kakashi).
Et comme Sannom je suis sûr qu'ils sont frère et sœur, je dirais même jumeaux

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace