Bon après les apprentissages de nouvelles techniques ça m'a jamais passionné, mais tant qu'on reste pas dessus trop longtemps ça me dérange pas outre-mesure...
Bon Anko elle est vivante ou pas, zut quoi

Modérateur : Ero-modos
Kabuto croit avoir des coups d'avance, mais il n'en est rien.Madara qui ce méfie toujours autant, certes Kabuto semble avoir des coups d'avance dans la fourberie mais je crois que Madara est pas mal dans le genre et Kabuto sera en fin de compte lui aussi surpris par Madara.
Surtout que Bee tremble littéralement lorsque Naruto évoque son nom....Otaru a écrit :Je viens de lire le chapitre, et je pense exactement comme toi.crazyman a écrit :Marrant que personne ne se pose des questions sur la réaction de Bee lorsque Naruto évoque Yondaime....
Je me demande comment il réagirait s'il apprenait que Minato était son père.
On peut imaginer que Minato et Bee se sont rencontrés dans le passé, l'éclair jaune de Konoha aurait appris qq petites astuces grace à ses amis du pays de la foudre ?
Il y a même déjà eu des allusions sur le fait que le Raikage avait des "réflexes" aussi vifs que le 4ieme..
Il est clair que Bee sait qui est Minato !
Et moi qui croyait qu'on ne le verrait plus, si ça se trouve on va encore en apprendre sur son passé !
C'est passionnant !
Je pense que c'est plus de la surprise qu'un vieux souvenir qui refait surface qui le fait trembler.Surtout que Bee tremble littéralement lorsque Naruto évoque son nom....
Je dirais plutôt que le Rasengan était destiné au présent jinchûriki, soit Kushina, car Yondaime voyait bien que son aimée n'arriverait pas à apprivoiser Kyûbi. De toute façon, elle devait mourir vieille et grand-mère comme sa prédécesseur, Uzumaki Mito. Il s'est donc inspiré des autres jinchûriki pour concocter une solution pour canaliser le maximum de puissance tout en passant outre la volonté du monstre. Malgré tous les efforts de Minato, il est possible que Kushina n'ait jamais réussit à maîtriser le Rasengan de son vivant, elle disait être mauvaise en ninjutsu.Il vient de comprendre que le Yondaime avait conscience que Kyuubi n'était pas du genre à jouer à l'animal de compagnie et avait, alors, concocter une technique pour le futur jinchuuruki de Konoha permettant d'egaler le pouvoir des bijuus sans en avoir le total controle (ou etre en osmose mais osef).