Chapitre #542-546 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: Chapitre #542 - discussions

Message par Zikmu »

Moi qui pensais que dans le fonctionnement des Pain les corps en sois n'avaient aucune importance... Genre c'est des cadavres avec chacun un pouvoir du rinengan et gérés par Nagato.

Et que du coup, prendre des Jinchuriki ou d'autres pignouf sa changerais rien... (Nagato a pioché de vieux adversaires de Jiraya, c'était quand même pas le haut de gamme si ? Quoique les Jinchuriki non plus, la plupart ont été no match par un des aka avec leurs démons, donc sans...)

Du coup je vois pas l’intérêt. Et même si les démons étaient utilisable (sa expliquerais le choix), me demande bien comment. Les pain ils avaient chacun une technique, là y a le Sharingan en plus on sais pas ce qu'il fout (un pouvoir chacun aussi aha ?), et par dessus tout le panel des techniques bijuu utilisable ? Bien envie d'une explication des différences avec les "anciens modèles" de Pain, sa devrais pas tarder

Enfin c'est assez sexy dans l'ensemble, la seule faille c'est que c'est des zombies. Et jusqu'à maintenant le statut de zombie à montré qu'à défaut d'immortalité, c'est la promesse de se faire no match en beauté :mrgreen: (Sa dois être le mal de résurrection aha)

On se demandais qui sera la chair à canon de Naruto et Bee, bah voilà /o/
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Enfin c'est assez sexy dans l'ensemble, la seule faille c'est que c'est des zombies. Et jusqu'à maintenant le statut de zombie à montré qu'à défaut d'immortalité, c'est la promesse de se faire no match en beauté (Sa dois être le mal de résurrection aha)

On se demandais qui sera la chair à canon de Naruto et Bee, bah voilà /o
Jusque la on en sait rien.Les anciens Kage ont était ressuscité ils ont pourtant gardé leur conscience(et leurs veilles rancoeurs aussi!).Personnellement j'adorerais que Kishi exploite cette possibilité au lieu d'en faire de vulgaire zombies comme l'étaient les marionnette de Pain.
J'adorerais voir une discussion Yugito/Bee ou Yagura/Naruto.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Suis-je le seul à me demander ?

C'est qui ce fucking Yagura-machin dont tout le monde parle sans arrêt ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Yagura, c'est le petit jinchûriki avec le gros bâton noir. Il possédait le bijû à trois queues et portait le titre de Yondaime Mizukage, même s'il semble qu'il ait été manipuler par Madara pour une bonne part. Pour te rafraichir la mémoire:

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge003.html
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge012.html

De plus, Yondaime Mizukage c'est le kage derrière l'époque du village de la brume sanglante, celui qui forçait les gradué de l'Académie local à s'entretuer (jusqu'à ce que Zazbuza fasse un carnage total :euh: ). Il semble qu'il soit mort dans une mutinerie à laquelle ont participé Mei et Ao.
Donc ca confirme ce que je dis.Comment peut-il redonner leurs Bijû tout en ayant utilisé leurs chakra pour créer son armée?
Parce que les bijû sont des usines à chakra, ce sont des être vivant qui se régénèrent. Le tentacule de Hachibi qui a servit de kawarimi et celui dans lequel s'était caché Killer Bee, un est présentement dans la statue, l'autre semble être rester au fond du lac, mais deux autres ont repoussé, c'est pour ça que Hachibi a toujours huit tentacules. Quand Naruto emprunte le chakra de Kyûbi, il ne se rapproche pas de la fin du chakra de Kyûbi, le renard en produit constamment. Si on utilise le chakra du bijû plus vite qu'il n'en produit, comme lorsque B s'est battu contre Kisame, on peu arriver temporairement à bout du chakra du bijû, mais depuis le départ des Zetsu, les bijû ont eu un jour et une nuit de repos, ils devraient avoir récupéré une partie de leur chakra, sinon toute.
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin

Message par six-one »

Zikmu a écrit :Moi qui pensais que dans le fonctionnement des Pain les corps en sois n'avaient aucune importance... Genre c'est des cadavres avec chacun un pouvoir du rinengan et gérés par Nagato.

Et que du coup, prendre des Jinchuriki ou d'autres pignouf sa changerais rien... (Nagato a pioché de vieux adversaires de Jiraya, c'était quand même pas le haut de gamme si ? Quoique les Jinchuriki non plus, la plupart ont été no match par un des aka avec leurs démons, donc sans...)

Du coup je vois pas l’intérêt. Et même si les démons étaient utilisable (sa expliquerais le choix), me demande bien comment. Les pain ils avaient chacun une technique, là y a le Sharingan en plus on sais pas ce qu'il fout (un pouvoir chacun aussi aha ?), et par dessus tout le panel des techniques bijuu utilisable ? Bien envie d'une explication des différences avec les "anciens modèles" de Pain, sa devrais pas tarder
raisons pour lesquelles j'ai tendance a penser qu'il ne s'agit la pas des differents 'pain' mais bien d'utilisateurs de rinnegan au potentiel egal si ce n'est superieur a celui de nagato.... car meme si leurs demons sont utilisables ca ne leur sert strictement a rien vu qu'ils partagent le meme chakra (si ma vision de 'pain' est correcte c'est a dire que les 'pain' partagent le chakra du possesseur original du rinnegan (ici madara donc) et que celui ci sert de relais au transfert d'infos entre les corps) du coup ils ne se servent pas du chakra de leurs bijuu et surtout ils sont limités niveau competences....(quoique limités....individuellement ils ont quand meme bien foutu la merde a konoha ) ....mais bon la trad veut que madara ai dit qu'il s'agit des 'new six paths of pain' .....
Gingitsune a écrit :Parce que les bijû sont des usines à chakra, ce sont des être vivant qui se régénèrent. [...]Quand Naruto emprunte le chakra de Kyûbi, il ne se rapproche pas de la fin du chakra de Kyûbi, le renard en produit constamment. Si on utilise le chakra du bijû plus vite qu'il n'en produit, comme lorsque B s'est battu contre Kisame, on peu arriver temporairement à bout du chakra du bijû, mais depuis le départ des Zetsu, les bijû ont eu un jour et une nuit de repos, ils devraient avoir récupéré une partie de leur chakra, sinon toute.
Dit comme ca (bien que je sois totalement d'accord avec toi) on peux sous entendre que bien qu'il s'agisse d'une quantité immense leur chakra reste limité.... ils ne peuvent pas avoir en eux plus de chakra que cette limite....
on passe du coq a l'ane....pas que kakashi en soit un....mais il est quand meme bien malchanceux XD il semblerait alors qu'il ne puisse augmenter sa reserve de chakra qui est bien limitée :lol:

ah aussi les bijuu c'est pas des poulets..... :dehors:
jin
Gennin

Message par jin »

De toute façon dans Naruto les choses qui sont censé être rare et unique ce retrouve très vite multiplié,
Le don héréditaire du clan Kaguya de Kimimaro, l'auteur n'en a développé qu'un et unique avec un tel talent. La technique des os était vraiment original et approfondir un don pareil n'aurait certainement pas été inutile.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

six-one: si se sont bien les jinchuriki Zombie, la question du chakra ne se pose pas car pour le moment les zombies on jamais ressenti une quelconque faiblesse et fatigue, les zombies semblent avoir une réserve de chakra illimité.
Le don héréditaire du clan Kaguya de Kimimaro, l'auteur n'en a développé qu'un et unique avec un tel talent. La technique des os était vraiment original et approfondir un don pareil n'aurait certainement pas été inutile.
Je parlais globalement of course... :roll:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

nataku a écrit :six-one: si se sont bien les jinchuriki Zombie, la question du chakra ne se pose pas car pour le moment les zombies on jamais ressenti une quelconque faiblesse et fatigue, les zombies semblent avoir une réserve de chakra illimité
justement vu qu'ils ont cet avantage l'ideal serait donc d'en faire des rikudo sennin en puissance...mais le fait est que tobi les qualifie de neo 'six paths of pain' et vu ce que je pense que ca implique leur chakra illimité ils peuvent se le mettre ailleurs que la ou je pense.... enfin on verra bien ce que kishi va nous pondre :grin:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci Gingitsune.

C'est donc bien un mec dont on a jamais rien vu et dont tout le monde a l'air de placer de biens trop grands espoirs et qui seront donc fatalement bien déçus, ok :euh:
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

C'est donc bien un mec dont on a jamais rien vu et dont tout le monde a l'air de placer de biens trop grands espoirs et qui seront donc fatalement bien déçus, ok
On sait déjà qu'il etait l'un des 3 Jinchuriki a controler parfaitement leurs Bijû,avec B et Yugito,et puis être Mizukage a un age relativement jeune on peut s'attendre a un combat épique.....ou comme tu dis un combat vite expédié.

Mais le plus important sera surtout la discussion Yagura/Naruto si bien sur Yagura possède encore sa conscience.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

On sait déjà qu'il etait l'un des 3 Jinchuriki a controler parfaitement leurs Bijû,avec B et Yugito,et puis être Mizukage a un age relativement jeune on peut s'attendre a un combat épique.....ou comme tu dis un combat vite expédié.
Épique...le fait pour un Jinchuriki de contrôler comme il faut son bijuu n'a jamais été un gage de qualité. Que ce soit Garaa, Yugito, Bee, sa n'a pas empêché chacun d'eux de se faire no match par n'importe quel membre de l'aka. Seul Kisame à du y aller franco contre Bee, les deux autres c'était les mains dans les poches. (D'où ma déception de leurs prestations en temps que zombie, j'le dirais jamais assez aha)

Et ce qui ne gatte rien, c'est un zombie, ce qui le condamne d'avance à un fade combat expédié et à sens unique. J'dis ça vu que pour l'instant Kishi s'est montré fidèle à deux lois immuables:

Sharigan > all

all > Zombies

Par contre Zombie avec Sharigan c'est le paradoxe entre deux extrêmes absolus. Disons que c'est là que ce situe la marge d'erreur de mon pronostic :hein:
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Bon épique c'était un peu (beaucoup?)exagerée je le reconnais :euh: .
Yugito a quand même salement amochées Hidan et Kakuzu(s'il les 2 n'était "immortel" ils auraient était tué),Gaara a préférée sauvé sa ville que de tuer Deidara et Bee avait a gerée la présence de son prof de chant donc c'est pas vraiment des no match.
Sharigan > all
Vue que c'est l'un des 2(3?) KG laissé par le Rikudo Sennin c'est un peu normal que parfaitement maitrisé il soit puissant(même si Kishi en fait un peu trop avec le SHaringan).
Déjà que Naruto se battait a égalité avec Sasuke(VoTe)j'ai hate de voir leur prochain combat.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Il est simplet ton pronostic Zikmu !

Il oublie des détails genre Madara qui contrôle la fanfare et non Kabuto alias "La loose" :kamool:

Ca joue énormément ça...
Au passage, vous croyez que les zombies auront la capacité spatio-temporelle de Madara justement ?

Ca pourrais être marrant des zombies immortels invincibles qu'on ne peut pas toucher :ange:
Ils seraient encore plus invincibles du coup. Même Chuck Norris pourrait avoir quelques difficultés.
Le seul moyen ce serait de les raisonner pour qu'ils cessent le combat... Oh mais attendez...
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Le seul moyen ce serait de les raisonner pour qu'ils cessent le combat... Oh mais attendez...
Un peu comme Hanzo quoi :euh:
Au passage, vous croyez que les zombies auront la capacité spatio-temporelle de Madara justement ?
Certes il pourront être puissant,mais si Naruto et Bee trouve la faille pendant leur combat contre les Jinchuriki Madara n'aura plus l'avantage de la surprise pendant leur prochain combat.A part si ca sera un Battle Royale :fr:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Au pire ça faisait partie des plans tordu de Kabuto de laisser Madara "armer" ses zombies, m'enfin bon il s'en balance un peu vu comment il les a exposé jusqu'à présent ça semble lui faire ni chaud ni froid, il a encore Itashi/Nagato et je suis pas sur qu'il a tout expliqué de l'Edo Tensei quand Madara le lui a demandé.
Surtout que cette technique est pas forcément sont plus gros atout, depuis sa mutation on a pas encore vu grand chose de lui si ce n'est qu'il a capturer un anbu en 2 trois mouvement.
Dernière modification par nataku le lun. 27 juin 2011, 19:56, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé