Mouais. Si on regarde le nombre de fois où Mike a sauvé Harvey en trouvant LA faille dans les affaires qu'ils devaient gérés, je sais pas qui doit plus à qui.Shinfei a écrit :Roh l'autre. Harvey est excellent![]()
Louis est loyal...mouais, c'est aussi un gros hypocrite, qui te fais des gros coup de pute. Mike sait ce qu'il doit a harvey c'est tout.
A mon sens, Harvey fout plus souvent Mike dans la merde que l'inverse. L'histoire du chantage par Jessica ne serait pas arrivé sur Harvey ne cherchait pas à tout prix à annuler la fusion.
Certes Louis a fait quelques coups de pute mais combien de coups de pute est-ce que le duo Harvey/Mike ont fait à Louis ? Louis souvent agit sans savoir ce qu'il se passe; normal, ils le mettent jamais dans la confidence voire ils cherchent non stop à l'éviscérer au maximum des différentes affaires.
Louis, c'est juste le mec le plus loyal envers l'entreprise. Il n'ira jamais cherché à faire sauter Jessica parce qu'elle l'as poignardé dans le dos. La seule fois où il s'est retourné contre elle, c'était parce qu'il en avait marre qu'on le prenne pour de la merde et que son travail ne sois pas reconnu. Et cela dit en passant, quand Harvey et Mike ont besoin de l'aide de Louis, notamment pour des analyses financières, il est toujours présent pour ça, peu importe ce qu'ils lui ont fait avant.
Non, je maintiens, Harvey c'est une grosse plaie ce mec et le fait que Mike retourne vers lui dès qu'il lui dis okay, c'est bon, j'ai de nouveau besoin de toi, je trouve ça agaçant. Surtout quand dans le même épisode il avait quand même balancé un "Vas-y prends-le. You and I, we are over'" comme il le dit si bien.