Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin

Re: Suits

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Roh l'autre. Harvey est excellent :grin:
Louis est loyal...mouais, c'est aussi un gros hypocrite, qui te fais des gros coup de pute. Mike sait ce qu'il doit a harvey c'est tout.
Mouais. Si on regarde le nombre de fois où Mike a sauvé Harvey en trouvant LA faille dans les affaires qu'ils devaient gérés, je sais pas qui doit plus à qui.
A mon sens, Harvey fout plus souvent Mike dans la merde que l'inverse. L'histoire du chantage par Jessica ne serait pas arrivé sur Harvey ne cherchait pas à tout prix à annuler la fusion.

Certes Louis a fait quelques coups de pute mais combien de coups de pute est-ce que le duo Harvey/Mike ont fait à Louis ? Louis souvent agit sans savoir ce qu'il se passe; normal, ils le mettent jamais dans la confidence voire ils cherchent non stop à l'éviscérer au maximum des différentes affaires.
Louis, c'est juste le mec le plus loyal envers l'entreprise. Il n'ira jamais cherché à faire sauter Jessica parce qu'elle l'as poignardé dans le dos. La seule fois où il s'est retourné contre elle, c'était parce qu'il en avait marre qu'on le prenne pour de la merde et que son travail ne sois pas reconnu. Et cela dit en passant, quand Harvey et Mike ont besoin de l'aide de Louis, notamment pour des analyses financières, il est toujours présent pour ça, peu importe ce qu'ils lui ont fait avant.

Non, je maintiens, Harvey c'est une grosse plaie ce mec et le fait que Mike retourne vers lui dès qu'il lui dis okay, c'est bon, j'ai de nouveau besoin de toi, je trouve ça agaçant. Surtout quand dans le même épisode il avait quand même balancé un "Vas-y prends-le. You and I, we are over'" comme il le dit si bien.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est bon, avant mike il gagnait des affaires hein. Il se debrouillait bien.
Perso j'adore tous les persos, ils ont chacun leur coté pute et leur coté bon.
Si c'etait le monde des bisounours ce serait pas drole.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

k1Rua a écrit :ils le mettent jamais dans la confidence voire ils cherchent non stop à l'éviscérer au maximum des différentes affaires.
Evincer, ça devrait suffire, pauvre Louis :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non mais cherchez pas, k1Rua aime pas être mainstream de toute façon :mrgreen:

Moi pareil, je les aime tous ces persos, ils ont tous leurs bons et mauvais côtés. Et oui, ce que fait Harvey dans cet épisode, c'est moyen. Mais bon, ça fait partie du personnage aussi !
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

En même temps un avocat d'affaires super "réglo" et incapable de faire des coups de p*tes se retrouverait très rapidement hors course, et c'est pour ca que Mike est bien derrière Harvey il n'est pas -encore- capable de prendre ces risques la.

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=0ibwaRjQirs
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'ai bien aimé cet épisode :grin: Comme d'hab je comprends pas trop leurs manip d'avocats avec la technique à Mike, mais bon les affaires sont secondaires dans cette série :lol:

Sinon, Harvey à l'air vraiment determiné, je me demande comme ça va se passer. Rachel et Donna sont au top de leurs "formes" :ange:

Je suis content pour Louis, c'est ça qui est bien avec lui, c'est qu'il reste jamais dans le chagrin longtemps, ça evite qu'on le plaigne trop. Il a déja rebondi et en rigole presque.
Par contre la Katrina, je me rappelle plus, elle était parti ou elle ? Elle avait pas été dégagé de la boite ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mise de côté c'est tout la Katrina.
Pour le complot d'Harvey, me demande si son but c'est pas plutôt de dégager Darby plutôt que Jessica :hein:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Non mais cherchez pas, k1Rua aime pas être mainstream de toute façon :mrgreen:
Tu dis vraiment de la merde quoi. C'est so 2012. C'est trop mainstream de pas être mainstream. Aujourd'hui, le vrai non mainstream, c'est le mainstream. Vis dans ton temps quoi. :redface:

Sinon, on va résumer l'épisode simplement hein :

Donna.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Graaave.
J'adore les joutes verbales et double sens entre Donna et Stephen.

Sinan ca chauffe pour Jessica.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Vraiment cool cet épisode, par contre je crois que c'est la seule séries ou j'ai du mal à suivre le VOSTFR tellement ça va vite, et aussi la seule séries que je comprends jamais comment nos héros gagnent, mais je m'en fou j'aime quand même. 8-)

Elle a envoyé sec Jessica à la fin, mais se mettre à dos Darby et Harvey, pas sur que se soit cool pour elle, après elle a raison sur le fond, et comme elle l'a souligné son ancien associé a fait de la merde, du coup elle reste sur la défensive, sa position est compréhensible. (même si il y a beaucoup d'Ego mal placé dans sa démarche)

La réplique du banquier m'a tué. :lol:

...Et j'attends ce rêve ou je me retrouve avec Donna, Rachel et Katrina. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

nataku a écrit :...Et j'attends ce rêve ou je me retrouve avec Donna, Rachel et Katrina. :redface:

:momo:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Vraiment cool cet épisode, par contre je crois que c'est la seule séries ou j'ai du mal à suivre le VOSTFR tellement ça va vite, et aussi la seule séries que je comprends jamais comment nos héros gagnent, mais je m'en fou j'aime quand même. 8-)
Clair XD
Franchement desfois je me remate des épisodes, mais leurs combine j'y comprends jamais rien :lol: Mais effectivement, ça change rien, l'important c'est les persos :grin:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je suis en train de mater l'épisode 5... C'est moi où ils ont changé de réal pour cet épisode ? C'est très bien aussi, mais je trouve l'épisode un peu différent dans sa mise en scène :hein:

Bon evidemment, c'est rarement les mêmes réals qui s'occupent de tous les épisodes, mais la différence est peut être plus marquée cette fois ci ? :hein:

Litt et Nigel sont vraiment trop mignons :lol:

EDIT: OOOOOOOUH LE PROCHAIN EPISOOOOOOODE !
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Tu vois une difference de real toi ?
Sinon, comme d'hab toujours bien a regarder. Louis et Nigel :mrgreen:
Le diner chez les Zane est sympathique.

La fin, ca va peter sur le mur 8-)

Sinan le prochain a l'air tres sympa, ils ont tous ete chez le coiffeur ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

J'espère pour eux qu'ils y sont allés en 10 ans :lol:
Répondre