La nouvelle Génération de consoles [MAJ : Sondage !]

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Avez vous l'intention d'acheter une console next gen ?

Oui [PS4]
4
25%
Oui [Xbox One]
1
6%
Oui [WiiU]
0
Aucun vote
Oui mais pas tout de suite [PS4]
6
38%
Oui mais pas tout de suite [Xbox One]
0
Aucun vote
Oui mais pas tout de suite [WiiU]
1
6%
Non je me contenterai de ce que j'ai déjà
1
6%
Non je me contenterai d'upgrader mon PC
2
13%
Non je me tournerai vers la steam box
0
Aucun vote
Éventuellement, mais pas avant plusieurs années
1
6%

Nombre total de votes : 16

kito
Ninja de Légende

Re: La nouvelle Génération de consoles PS4 / Wii U / Xbox On

Message par kito »

OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Grosse mandale de Sony à Microsoft qui reprend mots pour mots leur déclaration en ajoutant "nous on fait pas ça".

BIM. Les journalistes sont ouf dans la salle :kamool:

EDIT:

CE VIOL DE SONY !

100 € de moins que la Xbox1 :shock:
399 €, Pas d'anti-occasions, pas de connexion obligatoire, pas de playstation eye obligatoire, une pseudo-retro compatibilité avec Gakai qui devrait arriver progressivement, possibilité de jouer en streaming....

Et Kingdom Hearts 3 donc; je suis du bon côté :mrgreen:
Dernière modification par kito le mar. 11 juin 2013, 05:06, modifié 1 fois.

Message par R'iryh »

GG comme on dit dans le milieu :mrgreen:

Bon ben, ils ont pris la seconde option, celle de faire l'inverse de microchiotte.

Il reste donc encore un mince espoir pour l'humanité :fr:
Pardon... Les gamers :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

La conf' en elle même était très très poussive, mais ce viol total, ça valait le coup de rester jusqu'au bout :lol:
Et ils en rajoutent une couche via youtube: http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8I ... e=youtu.be
Ces gros bâtards :kamool:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pour qu'un japonais se foutent de la gueule d'un gros concurrent de façon ouverte comme ça il faut y aller :lol:

Avant d'aborder la question du prix je me disais que Microsoft pourrait s'en sortir chez les casu qui peuvent s'en foutre à la limite de tout ça mais là...

Surtout que là où Sony gagne probablement le match c'est en se mettant les journalistes (et les vendeurs) dans la poche. Et ça, c'est décisif.

Message par Shinfei »

:omg: :grin: 8-) :yes:

Comme deja dit, rape them all !!

Plus jolie (subjectif), moins cher, plus puissante (legerement et sur la meme architecture), moins contraignante (occasio' et connexion internet) plus FF versus XIII > XV et KHIII, euh on signe ou !??

Tain la ou sony n'etait pas du tout attendu cette année, ils ont tué ms depuis debut 2013 !!
Reste plus qu'a en savoir plus sur la lineup et la console.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

J'enterrerais pas le XboxOne car après tout la Ps3 à sa sortie a été une catastrophe du même genre, et pourtant elle a su rattraper son retard (même si elle a mis le temps). On pourrait avoir l'inverse qui sait, mais pas si ils restent avec cette politique d'occasion et du tout connecté je pense

En tout cas la ps4 rafle la mise, je vois même pas comment s’intéresser au One en l'état, trop de contraintes cumulés pour un joueur
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Grosse mandale de Sony à Microsoft qui reprend mots pour mots leur déclaration en ajoutant "nous on fait pas ça".

Ça me rend curieux ça, on peut le voir où ce passage ? :ange:
La conf' en elle même était très très poussive, mais ce viol total, ça valait le coup de rester jusqu'au bout :lol:
Et ils en rajoutent une couche via youtube: http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8I ... e=youtu.be
:kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Sony rajoute la petite cerise, la.console ne sera pas zonée contrairement a la xbox. Fatality !
Dernière modification par Shinfei le mar. 11 juin 2013, 16:45, modifié 2 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sony a bien senti qu'il y avait un coup à jouer et il le joue à font c'est certain. :langue:

Ils font un sacré contre pied, même là ou moi perso je m'y attendais le moins, il se là joue "open" à voir si en pratique ça sera le cas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Grave.

Bon par contre le jeu en ligne devient payant car accessible uniquement aux psn+.
Perso je m'en fou, je suis plus console hors ligne et au pire ce sera pas mieux sur xbox ou c'est deja payant. D'autnt que le psn+ est assez sympa avec ses jeux gratuits.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le zonage:

POur le coup c'est juste du bonus histoire de ça (à mes yeux).
Contrairement aux portables la plupart des jeux consoles qui sortent aux US sont généralement dispo en Europe; j'ai pas vraiment de jeux en tête qui seraient sortis aux US mais pas en Europe (et qui m'intéressent).

Parce que même si j'en ai la possibilité je jouerai pas pour autant aux jeux japonais (non traduits du coup).

C'est pour les hardcore qui parlent japonais ou se foutent des scénarios ça.

Peut être que ça pourra être intéressant pour un jeu où les dates de sortie sont très éloignées selon les territoires ou dans le cas d'une mauvaise traduction.

Mais bon c'est toujours mieux de l'avoir; perso ça m'a permit de jouer à Persona 4 golden bien avant sa sortie ici donc bon... :redface:

Le multi payant:

Je peux comprendre que ça fasse grincer des dents (mais bon c'est suremment là qu'ils vont marger donc c'est pas étonnant) mais dans mon cas étant abonné PSN+ depuis presque un an et n'ayant pas du tout l'intention d'arrêter (coucou Rayman Origins & co gratos) ça change rien pour moi :lol:

D'ailleurs il y a fort à parier que la récente offre hyper alléchante de Sony (avec la phase d'essai) a été prévue pour justement éviter une levée de boucliers à ce sujet (super strat marketing pour le coup car au début de la conf ils ont bien sorti les chiffres comme quoi tout le monde ou presque à trouvé le PSN+ génial).

Message par Zikmu »

Bon, le teasing du SSB m'a fait mouiller le pantalon :momo:

Avec lui, Donkey Kong, le Xeno, Zelda WW HD, le Mario (j'aimais bien 3D land sur 3DS contrairement aux autres en 2D que je fuis) qui a l'air sympa, Rayman Legend, Bayonetta 2, Ninja Gaiden 3, Monster Hunter 3 Ultimate, un tit warioware et l’indéboulonnable Mario Kart.

La wii U pourrait tout à fait devenir une console très envisageable à l'achat l'année prochaine (sans compter d'éventuelles surprises). Il m'en faut peut être un poil plus, de quoi tenir une éventuelle nouvelle traversé du désert de la console (Rien qu'un Zelda et yabon, ou autre licence phare (Fzero, Starfox, Metroïd, Fire Emblem))

Enfin, la console commence à ressembler à quelque chose, mais bon faut l'acheter deux ans après sa sortie en gros =p
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je ferais comme pour la Wii je pense que j'avais acheté uniquement pour rejouer à Wind Waker et me faire Xenoblade (donc acheté en fin de vie).

Là ce sera peut être le cas également; elle est pas indispensable à ma ludothèque mais avec une baisse de prix et quelques années de nouveaux jeux je me laisserai peut être tenter.

Il y aura un nouveau Zelda mais il est peut être développé par un autre studio donc allez savoir...
Pour Fire Emblem je serai pas surpris qu'ils restent sur 3DS, les opus Wii on pas été dantesques et de toutes façons la série devait être tuée si jamais Awakening ne faisait pas un bon résultat, donc ils ont probablement rien en développement pour le moment .

Message par Shinfei »

La quoi ? :mrgreen:

Bon sinon ms s'enfonce encore un peu plus avec une dispo en novembre 2014 (soit un an apres) pour la chine, corée and co :omg:
Le cas du japon doit encore etre decidé mais la ce serait un suicide donc je pense pas.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais l'asie pour Xbox ça représente walou.
Ils doivent être 12 à avoir une 360 au Japon :kamool:
C'est absolument pas comparable à la situation de la playstation aux US.

Les japonais s'en foutent complètement de la Xbox, pendant la conf du mois dernier ils avaient même pas mit le site Xbox japan à jour avec les annonces :lol:

Pour n'importe quelle autre région ça aurait été choquant de voir 1 an d'écart mais là on parle d'une région qui en a rien à foutre de la Xbox donc ils vont pas se foutre une pression inutile.

Là ils se font bascher là dessus uniquement parce que ça reste dans le ton du "Sony viol Microsoft qui en devient sadomaso".

C'est comme si on nous annonçait que le PS Move sera malheureusement pas disponible à la sortie de la PS :lol: