Bon une histoire avec des vampires, euh je dirais Narumi Kakinouchi qui a réalisé Vampire princess Miyu
Jeu des citations de mangaka
Modérateur : Ero-modos
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
avec 2 "l" a Hellsing, et maintenant question de rapidite, le nom de l auteur?
EDIT : oui c est bien Hellsing la serie.
EDIT 2 : Bon je verrai etre sympa, j accorde la reponse a Batossai.
EDIT : oui c est bien Hellsing la serie.
EDIT 2 : Bon je verrai etre sympa, j accorde la reponse a Batossai.
Dernière modification par guiguizmo le mar. 13 déc. 2005, 13:08, modifié 2 fois.
Hellsing est à l'origine un manga écrit et dessiné par KOUTA(Kôta) Hirano...
edit =
Batossai je ne dégenne pas aussi vite que toi 
edit2: = vu que Batossai n'a pas l'air de dégenner aussi vite que ça finalement je vais vous en proposer une autre histoire que ce topic fort interressant ne sombre pas dans l'oublie...

edit =
edit2: = vu que Batossai n'a pas l'air de dégenner aussi vite que ça finalement je vais vous en proposer une autre histoire que ce topic fort interressant ne sombre pas dans l'oublie...
Enjoyun grand mangaka mysterieux a écrit :On dit souvent "mange pendant que c'est chaud!", comme si ça allait devenir infect en refroidissant. Mais il faut savoir qu'il y a des gens, dont je fais partie, qui ne peuvent pas avaler les amilents brûlants; en japonais, on dit que ce sont des "nekojita", ce qui singnifie "langues (shita) de chat (neko)". Par contre, il n'y a pas de mot pour désigner les autres. Je propose donc qu'on les appelle les "éro-jita", histoire de leur mettre la honte!
-
hime-roronoa
- Boulet mort
bravo a toi .. et bravo a hime ^^ qui a trouver avec un peu de retard ..Radaj a écrit :je l'ai déjà lu celui là aussi, il est dans ma collec :D
Je dirais l'auteur de HxH, il dit jamais grand chose dans ses mangas, enfin bon pas sur quand même
ps: tome 18 je crois, parce que dans le 19 il dit:"celui là aussi"
devant la nullité de la seconde personne , j accorde avec les juges qu elle est parti avec un desavantage .. nous lui accordons donc le point ..
A toi Radaj

-
vampire-master
- Jounin