Vos plus belles images toutes séries confondues
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Je voudrais
Bonjour, je suis nouveau ! je posterais des images quand j'aurais le temps ! j'aimerais par contre avoir des images.
Shikamaru qui embrasse sakura
Gaara qui embrasse sakura
des images de sakura seul, autres de gaara seul et de shikamaru seul. Je voudrais des images de Bakuryu de bloody roar aussi. Et kon de bleach ! merci beaucoup
des images de sakura seul, autres de gaara seul et de shikamaru seul. Je voudrais des images de Bakuryu de bloody roar aussi. Et kon de bleach ! merci beaucoup
-
- Jounin
Re: Je voudrais
je pense que quelques images sont déja présent sur se topic en charchant si je ne me trompe pas (bleach par exemple) sinon sois patient t'inquiète pas.Baku a écrit :Bonjour, je suis nouveau ! je posterais des images quand j'aurais le temps ! j'aimerais par contre avoir des images.
-
- Aspirant ninja
Moi je voudrais félicité tout ceux qui ont rassembler les images car elles sont magnifiques ! merci beaucoup c'est un vrai spéctacle pour les yeux, et quel courage d'avoir tout chercher !
Voila une image que j'ai crée a partir de 8 mangas ou autres que j'aime ^^
http://img63.imageshack.us/img63/7139/fighter8vc.png
Voila une image que j'ai crée a partir de 8 mangas ou autres que j'aime ^^
http://img63.imageshack.us/img63/7139/fighter8vc.png
Dernière modification par Baku le ven. 16 juin 2006, 00:22, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
thanks aka

(non non
je n'aime pas voir sasuke ensanglanté
)
sympathique ton image Baku mais dommage pour la deformation lié à la mise en place ^^ ça fait un peu brouillon (au fait en plus d'editer ta la supression de ton dernier post quand c'est toi qui a le dernier post du sujet
)
edit :
on ne peut pas suprimé un de ses post à partir du moment qu'il n'est plus le dernier du sujet en question comme dit juste plus haut ^^

(non non

sympathique ton image Baku mais dommage pour la deformation lié à la mise en place ^^ ça fait un peu brouillon (au fait en plus d'editer ta la supression de ton dernier post quand c'est toi qui a le dernier post du sujet

edit :
on ne peut pas suprimé un de ses post à partir du moment qu'il n'est plus le dernier du sujet en question comme dit juste plus haut ^^
Dernière modification par M'Sayen le ven. 16 juin 2006, 00:39, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin