Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Tinton
le premier du nom ... bien sur ^^
quoi ? Tinton2 c'ets le meme que Tinton1 ?? ah merde
*
Au fait Tinton .. ta ban est jolie ;) mais elle est hors normes ..
trop grande .. tate un peu de toshop pour la reduire .. elle dois pas depasser 140 de hauteur
edit : déja redimensionné ? rapide oO (ou alors j ai pas mesurer la bonne ban
)

le premier du nom ... bien sur ^^
quoi ? Tinton2 c'ets le meme que Tinton1 ?? ah merde

Au fait Tinton .. ta ban est jolie ;) mais elle est hors normes ..
trop grande .. tate un peu de toshop pour la reduire .. elle dois pas depasser 140 de hauteur
edit : déja redimensionné ? rapide oO (ou alors j ai pas mesurer la bonne ban

Dernière modification par istari le mer. 22 mars 2006, 21:27, modifié 1 fois.

Deux propositions dans le même post, je ne peux l'accepter lebibou, malheureusement pour toi, les deux sont fausses... nyark nyark.
Deux nouveaux indices, avec son pseudo, on peut faire un jeu de mot en rajoutant un "i" (j'ai pas dit que c t un jeu de mot drôle...). Et le deuxième c'est que c'est dans un topic de Scorpion771.
**EDIT** : Fourbe lebibou, tu as modifié ton message pendant que je postais le mien...
Deux nouveaux indices, avec son pseudo, on peut faire un jeu de mot en rajoutant un "i" (j'ai pas dit que c t un jeu de mot drôle...). Et le deuxième c'est que c'est dans un topic de Scorpion771.
**EDIT** : Fourbe lebibou, tu as modifié ton message pendant que je postais le mien...
-
- Sannin
rak ?
Je suis certain que c'est lui, j'ai vérifié tous ses post.
Par contre, pour le jeux de mot, je vois pas.
Kari ? Arki ? Kair ? Kira ?
Je suis certain que c'est lui, j'ai vérifié tous ses post.
Par contre, pour le jeux de mot, je vois pas.
Kari ? Arki ? Kair ? Kira ?
Dernière modification par lebibou le mer. 22 mars 2006, 22:57, modifié 1 fois.

-
- Sannin
Edit : Je previens que je suis pas là avant vendredi, donc si une personne est certaine de sa solution, qu'elle prenne le relais.Itachi cuisinier c'est![]()
![]()
![]()
Je vérifierai quand même demain matin avant de partir pour voir si y'a pas eu de réponse.
Dernière modification par lebibou le mer. 22 mars 2006, 23:06, modifié 1 fois.

-
- Jounin
coco??
une tite question (si tu veux bien me repondre^^) ce itachi c'est celui de itashi san le membre du forum (ou d'un utre membres si il y a) ou c'est itachi du manga??
celui qui a fait cette citation se foutait de la geule d'un membre (de facon sympatique evidamment) ou il se foutait de la guele d'ictachi dans le mangas?
edit: quel rapidité, tu es au courant que la facon rechercher est interdite? car la tu es allé vraimment vite
une tite question (si tu veux bien me repondre^^) ce itachi c'est celui de itashi san le membre du forum (ou d'un utre membres si il y a) ou c'est itachi du manga??
celui qui a fait cette citation se foutait de la geule d'un membre (de facon sympatique evidamment) ou il se foutait de la guele d'ictachi dans le mangas?
edit: quel rapidité, tu es au courant que la facon rechercher est interdite? car la tu es allé vraimment vite