Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Question à la con : si on ne soit qu'une partie du visage, ça compte pour oui ? (jparle de la seconde question of course)
Sinon Clems, vu qu'on a eu des spoils, je sais pas si ton prono sera pris
Sinon Clems, vu qu'on a eu des spoils, je sais pas si ton prono sera pris

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
1: comme la dit Nil the master pervert of the fofo ( merde si il est le master je suis quoi moi
?) les post le jeudi je ne peut pas les accépter déja que le mercredi matin sa a du mal a passé alors le jeudi
.
2: Nil oui si on voit sa geule de maniére reconnaisable si on voit juste un cil non mais si on en voit assez pour le reconaitre ou se faire une idée de sa geule ( cela reste a l'appreciation de l'arbitre (appréciation pouvant etre influencer pas des dons en cheque pour les mecs et les filles de moins de 17 ans en nature pour tout les autres
).

2: Nil oui si on voit sa geule de maniére reconnaisable si on voit juste un cil non mais si on en voit assez pour le reconaitre ou se faire une idée de sa geule ( cela reste a l'appreciation de l'arbitre (appréciation pouvant etre influencer pas des dons en cheque pour les mecs et les filles de moins de 17 ans en nature pour tout les autres

-
- Finot Ergo Sum
-
- Ninja de Légende
On voit un bout (nez, bouche), c'est un peu ambiguë en fait, on le voit sans le voirShikamonculHIHIHI a écrit :2: Nil oui si on voit sa geule de maniére reconnaisable si on voit juste un cil non mais si on en voit assez pour le reconaitre ou se faire une idée de sa geule ( cela reste a l'appreciation de l'arbitre (appréciation pouvant etre influencer pas des dons en cheque pour les mecs et les filles de moins de 17 ans en nature pour tout les autres![]()
![]()
).

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Nil Sanyas a écrit :On voit un bout (nez, bouche), c'est un peu ambiguë en fait, on le voit sans le voirShikamonculHIHIHI a écrit :2: Nil oui si on voit sa geule de maniére reconnaisable si on voit juste un cil non mais si on en voit assez pour le reconaitre ou se faire une idée de sa geule ( cela reste a l'appreciation de l'arbitre (appréciation pouvant etre influencer pas des dons en cheque pour les mecs et les filles de moins de 17 ans en nature pour tout les autres![]()
![]()
).

Ba Nil tu es le premier donc volontaire pour le réglemnt??en nature pour tout les autres

Edit :C'est moin drole par chéque!!
Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 15 déc. 2005, 19:33, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Je peux faire des chèques