Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Pour La coupe d'afique des nations.. Y'as eu magouille au tire aux buts du 1/4 de final Côte-d'Ivoire vs cameroun a mon avis..( y'as eu 12:11 ) Mais bon surtout les gardien il bougait pas...Il ce sont arranger pour battre le record.. Et si non pour l'arbitrage. j'ai pas vu tout le match mais l'arbitre a annulé un buts aux égyptiens et a siffler un penalty qui avais pas, mais dans ce que j'ai vu ca allait encore...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Demande à Eto'o s'il a fait exprès de rater son péno :lol: . Y a des magouilles c'est sûr mais faut pas voir le mal partout. Et pour la finale heureusement que t'as pas vu le match, que d'erreurs d'arbitrage...
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

No je vais pas demander a eto'o.. Mais il peuvent très bien s'arrager pour mattre les 11 premier et apres ce dire on y va serieu a la mort subite..
Parce que bon quand tizier (le gardien de la coted'ivoir a tire.. ) l'autres gardien avais le temps de plonger de ce relever et de plonger dans l'autre direstion pour stopper la ball alors ca ma assez TROUBLE.
No mais je c'est pas t'as vu la serie mais parmi les 3,4 dernier tire des 2 equipes .. BAH Y'EN AVAIS DES VIOLENT..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le titre se rapproche pour la Juve après sa victoire 2-1 sur le terrain Neazzurri. Des buts d'Ibrahimovic, et Del Piero ( 85e) et un but de Samuel qui leur avait permit de revenir à égalité.
Le Prince du Foot
Jounin

La Juve va gérer maintenant avec une telle avance ils vont pouvoir se concentrer sur la CL.
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

On peut considérer que la Juve a remporter son 29 scudetto. En revanche le Barça lui est loin d'avoir remporter un 17ème titre de champion grace leur gardien. Je suis trop dégouté quoi :cry: . Valdes... :gun: :666:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

en tout cas j'esper vraimment que lyon descendra en ligue 2 cette année :mrgreen:
nan serieu j'aimerai bien que bordeau les ratrape, mais bon ca va etre dur :evil: .

et il faut aussi que l'OM finnise 3 emme, et la je serai vraimment tres heureu :happy: (oui j'aimerai bien que l'on gagne le titre ou meme etre deuuxiémme, mais la je ni croi plus trop :cry: )
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Flyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers, t'es où mon petit rennais préféré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es pas trop triiiiiiiiiiiiiiiste mon petit ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est normal, quand tu vas jouer chez le 2nd, faut s'y attendre :mrgreen:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Allez Marseille et Paris \o/
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Mvp shooter a écrit :Allez Marseille et Paris \o/
je ne veut pas lancer de polémique, mais alor la je ne comprend pas :shock: :shock: :shock:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

shinigami-naruto a écrit :
Mvp shooter a écrit :Allez Marseille et Paris \o/
je ne veut pas lancer de polémique, mais alor la je ne comprend pas :shock: :shock: :shock:
Allez le réal et le barça
Allez le milan et l'inter
Etc... :lol:

Nan en fait c'est plutôt ironique vu les résultats des 2clubs... et donc c'est un message de boulet qui n'a pas lu les règles... :roll:
Ou alors je suis comme toi shinigami-naruto et je n'ai rien compris... surtout qu'il sort de nulle part ce message vu les précédents posts...
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Tu as quelque chose contre moi, palmocorse, pour me traiter de boulet gratuitement ? Si tu pouvais me rappeler la règle que j'ai violé, pour que je ne le refasse plus à l'avenir =)
Le Prince du Foot
Jounin

Mvp shooter, j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu peux supporter 2 équipes rivales ? Faut argumenter un peu parfois pour que tout le monde comprenne.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Kakashi________________________ XD

Chui laaaaaaaaaaa

Trop deg, mais bon c'est sur que fallait s'y attendre, ils sont pas 2eme pour rien, sans compter qu'ils se surestiment pas (pas comme l'om ou le psg enfin au moins au niveau des supporters *kof* *kof*)

Brefle, c'est bien joué, je vais pas dire que c'est parce que c'etait le 1er match d'Isaksson depuis 2 mois, ou encore pcq Kallstrom et Frei etaient absent, parce qu'on saura jamais si ca aurait eu un changement sur le cours du match :p

Je peux que te dire Bien joué et a charge de revanche mon piti ^^

EDIT pour les personnes s'en prenant a MVP : je vois pas en quoi on a pas le droit de supporter deux equipes que les supporters disent rivales en meme temps? Depuis quand on a le droit de supporter qu'une seule equipe? Depuis quand l'OM et le PSG ne dominent plus la scene francaise et surtout depuis quand les matchs PSG-OM gardent toujours autant d'interet alors qu'un Rennes-Nantes ou un Guimgamp-Lorient en L2 est infiniment plus passionant a regarder qu'un match entre supporters la plupart du temps ayant un QI faisant presque de Pamela Anderson un génie? (enfin la c surement moi qui reste plus dans les regles mais bon, ca me fera toujours autant marrer) ET VIVE LES SUPPORTERS DU RC LENS qui sont elus meilleurs supporters de France depuis bien des années ^^
Image - AzuManga Fan
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Tu peux pas comprendre Prince du foot. Si tu supportes une équipe où les visiteurs sont plus nombreux que les locaux dans le propre stade de ces derniers, tu peux vraiment pas comprendre.
Répondre