Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

zidane ? sagesse ?

deschamps oui, zidane :???: :???:

bon d'accord c'est pas non plus un sang chaud et j'imagine que le joueur italien a dû l'insulter ou insulter sa mère carrément et comme on l'entend souvent dire dans ses commentaires "je t'aime maman" ca peut s'expliquer ainsi mais bon le carton est quand même mérité.

Allez soyons sport et bravo aux italiens pour leur victoire et bravo aux français d'avoir jouer à fond et de m'avoir fait stressé jusqu'au bout ;-)
FFNPA team is GOOD
Zion
Etudiant à l'académie

Message par Zion »

Je comprend pas :cry: qu'est ce qu'il lui ai passe par la tete ???
Je sais pas ce que lui a dit l'italien mais ils sont vraiment pret a faire n'importe quoi pour gagner... meme a detruire une legende... pour moi ils l'ont volés cette victoire... je dis pour moi donc inutile de me contredire... ;-) car c'est impossible que Zidane est pu peter un cable pour une broutille...
On avait l'avantage... on a pas su en profiter... la est notre defaite...
Merci quand meme pour le reste...
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Clairement, oui. Je ne suis pas francais, mais Zidane, c'était quand même un sacré symbole de fair play et de gentillesse, et je crois que tout ceux qui ont vu ce coup de boule sont un peu sur le cul. On peut lui dire ce qu'on veut, il n'avait pas à faire un tel geste. La carte rouge était méritée.

Ceci dit les francais ont fait un très beau match, et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils enlevaient leur médaille dés qu'ils decscendaient du podium, je trouvais ca assez nul.

Bref, moi qui m'attendais à une belle sortie de zidane... raté! Il m'a vraiment décu.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Shinfei a écrit :
Mais meme s'il a pu avoir toutes les provoc du monde, un joueur comme lui, a 5 min de la fin, pour son dernier match, avec sa sagesse, il aurait pu prendre sur lui. Je n'ai rien contre lui, je l'adore mais la il a pas été tres lucide sur ce coup, il aurait du prendre sur lui
Une personne a aussi des limites uh. Et si les gens commencent a changer leur point de vue sur Zidane et a dire des trucs mauvais sur lui, alors bonjour la reconnaissance.

Enfin bon, FORZA ITALIA. +D
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Une personne a aussi des limites uh. Et si les gens commencent a changer leur point de vue sur Zidane et a dire des trucs mauvais sur lui, alors bonjour la reconnaissance.
Ce n'est pas une question de point de vue. Il n'avait pas a faire ca c'est tout.
stardust revolution
Jounin

Sakamoto Julietta a écrit :
Ce n'est pas une question de point de vue. Il n'avait pas a faire ca c'est tout.
je suis d'accord avec eikichi.

tu peux pas dire, il n'avait pas à faire cela sans essayer de te mettre à sa place psychologiquement, mentalement. même les plus grands ont leur moment de faiblesse.

j'ai oublié de dire que thuram a été monstrueux, et dire que c'était aussi son dernier match international, ainsi que barthez, il faudrait le cloner tiens, juste après zidane :lol:
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ce n'est pas la 1ere fois que cela lui arrive!!

Il y a deja eu plusieur précédent mais les les consequences sonr plus grave:

-La France dominer avant le rouge et donc aurai peut étre reussi a marquer avant la fin!
-en sortant cela fait un tireur de pénalti efficasse en moins!
-finir sa cariére sur ce mauvais geste laissera une mauvaise image du joueur!
-Il perd les espoir de ballon d'or pour la méme raison!

enfin bref ce soir je suis vraiment triste car les Italiens étaient loint d'étre supérieur,mais bon dans quelques années j'espére que l'on aura a nouveaux une équipe compétitive,car cette équipe nous aura quand méme fait trés plaisir!
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

NA mais ya pas a etre d'accord lol. Zidane je l'adore, et ça change pas, mais son geste est inexcusable dans tous les cas.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

Ce n'est pas la première fois que zidane donne un coup de boule a un joueur! Sur le terrain, tout le monde à son lot d'insulte et de provocations. Je peux essayé de comprendre sa colère mais pas excuser son geste qui inexcusable. Aussi grand joueur soit-il.

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... _7233.html

Quelques exemples ci dessus...

Mais je le plains plus qu'autre chose et je trouve ca dommage qu'il finisse sa dernière coupe du monde d'une manière aussi lamentable.
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Le carton est certes mérité.. Mais je suis de l’avis de beaucoup comme quoi l’italien a du énormément hausser les injures et propos pour voir un zindane s’énervé de la sorte, pour rien au monde il aurait voulut finir son dernier matche, sa dernière coupe du monde sur un carton rouge ou une civière, alors selon moi c’était bien plus que de la provocation.
Puis je trouve scandaleux que la faute soit signaler par vidéo… c’est vraiment immoral !
Enfin bref je suis dégoûté pour ZZ
Sinon bon match dans l’ensemble, et même si j’ai du mal a l’admettre, les italiens mérite leur coupe ;-) :arrow:
stardust revolution
Jounin

encore une fois "zidane il a marqué" "zidane il a marqué" "zidane il a marqué" "zidane il a marqué" ;-)

j'ai aussi oublié de dire qu'il y avait bien pénaltie sur malouda mais l'arbitre n'a rien vu, dommage.

pour moi les hommes du match : pirlo pour les italiens et thuram pour la france
FFNPA team is GOOD
Oo.SouL.oO
Etudiant à l'académie

Message par Oo.SouL.oO »

Sakamoto Julietta a écrit :Ce n'est pas la première fois que zidane donne un coup de boule a un joueur! Sur le terrain, tout le monde à son lot d'insulte et de provocations. Je peux essayé de comprendre sa colère mais pas excuser son geste qui inexcusable. Aussi grand joueur soit-il.

Mais je le plains plus qu'autre chose et je trouve ca dommage qu'il finisse sa dernière coupe du monde d'une manière aussi lamentable.
J'aime bien le gars typique anti-zidane qui defend son point de vue en montrer quelques secondes d'erreur et en oublions des centaines de minutes de bonheur de grand jeu...
Allons soyons serieux il est connu pour son calme, celui à qui il faut jeter la pierre c'est à materazzi...
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Sakamoto Julietta a écrit :Ce n'est pas la première fois que zidane donne un coup de boule a un joueur! Sur le terrain, tout le monde à son lot d'insulte et de provocations. Je peux essayé de comprendre sa colère mais pas excuser son geste qui inexcusable. Aussi grand joueur soit-il.

"Plus on s'élève et plus dure sera la chute" disait un vieux proverbe chinois, cela c' est vérifié ce soir pour Zidane.

steeve.. a écrit :Puis je trouve scandaleux que la faute soit signaler par vidéo… c’est vraiment immoral !
Maintenant on comprend pourquoi platini est contre la vidéo dans l' arbitrage :mrgreen:

Mais, Zidane n' avait tout de même pas le droit de faire ce qu' il a fait ne serait ce que par respect pour ses coéquipiers et les supportters :non:
Image
stardust revolution
Jounin

edit soul : certes materazzi ne doit pas être blanc comme neige mais le fait est que zidane a mérité ce carton rouge, c'est dommage mais c'est mérité.

encore une fois et c'est confirmé, ribéry possède 4 poumons ou alors c'est un africain blanc, il est infatiguable
FFNPA team is GOOD
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum

Allons soyons serieux il est connu pour son calme, celui à qui il faut jeter la pierre c'est à materazzi...
C'est quand même abherrant de penser,ca! Materazzi le provoque, il se prend une tête et vous trouvez ca normal? C'est la faute de Materazzi... Il ne faut pas déconner non plus. (Ca me ferait presque penser aux violeurs qui se défende en disant que leurs victimes les provoquaient).

Le lien que j'ai soumis est peut-être anti zidane. Mais tout les faits sont correctes. J'admire vraiment le jeu de zidane. Le voir jouer est un vrai plaisir, mais quoi qu'on ait pu lui dire. Il n'avait pas à regler ses comptes sur le terrain. Allez stop, j'ai l'impression de parler dans désert...
Verrouillé