One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est dans quel site que tu les prends les chapitres Istari?!

Parce que lorsque je vais dans le site de Project Lorenor, ils en sont encore qu'au chapitre 404.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Leur site doit etre soit en reconstruction soit ils n'ont pas mis leur dernier chapitres sur le site.

Mais ca reste http://www.project-lorenor.com/

et leur partenaire : http://www.n-u-l-l.net/
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Euh j'ai trouvé que dans les deux chapitres leur tournures étaient douteuses ...
Pas tort (meme si je les ai pas lus :( !); ce n est pas le meme traducteur qui a fait ces chapitres et ils les ont traduits a partir de l anglais alors que d habitude, leur trad est faite a partir du 'jap.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Raw #422 :
One
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

I :love: Les couv' du Jump !!!

Pourquoi y en a 2 au fait :heink2:

Enfin un châpitre où il se passe pas grand chose sans trad... c'est bien ce que je me disais, le Gear 2 semble bien plus efficace que le 3, qui esthétiquement est vraiment horrible d'ailleurs :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Enfin un châpitre où il se passe pas grand chose sans trad... c'est bien ce que je me disais, le Gear 2 semble bien plus efficace que le 3, qui esthétiquement est vraiment horrible d'ailleurs :???:
ca dépend des situations..
Mais pour faire des dégats de masse le Gear 3 est carrément mieux ..
Ca tape fort ..

Ca me rappele les prétransformation en supersayen 2 de DBZ ^^
Quand Vegeta et Trunk essaie d'avoir les plus gros muscles possibles

Enfin apparament Lucci a recu un traitement special de la part de Ao Kiji ..
Sais pas trop ce qu'a c'est .. on verra bien ^^
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

http://www.onepiecescan.com/

voila une premiere version FR

C'est des baisés la marine :shock:
Image - AzuManga Fan
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bon je me reprend . ca n'est pas Ao kiji qui a fait quelque chose a Lucci ^^
Je pensais que c'etait des plaques de glace .. en fait c'ets des cicatrices oO
Tin cest un warrior Lucci

Sinon le pov' luffy .. il est dans la merdasse la .. un peu ..

Et effectivement l'Amiral est vrai boucher ..

J'ai l'impression que Luffy va devoir se transcender pour arriver a battre Lucci :shock:
Et il va vraiment devenir une brute ..
Après Ener, Lucci c'est carrément un autre niveau.

Le prochain ennemi de Luffy va vraiemnt dépasser tout les niveaux :shock:
Ca parait presque impossible ^^

Bravo a Oda pour faire une histoire qui n'est jamais répétitive après 45 volumes (ou presque)
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je trouve absolument pas Lucci d'un autre niveau que Ener.

Lucci est fort, mais juste un peu plus que Luffy. Par contre Ener, lui était d'un niveau incomparable. Ce n'est rien de plus qu'un coup de bol, pour que Ener s'est enfuit. S'il aurait voulu le tuer, je pense qu'il en avait les moyens.

Y'a une différence entre la vitesse du Soru, et la vitesse de la lumière. Mais bon, Luffy est le héros, et il a été l'ennemi naturel d'Ener.
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

istari a écrit : Bravo a Oda pour faire une histoire qui n'est jamais répétitive après 45 volumes (ou presque)
Ah bon tu trouve? moi jpense que c'est assez repetitif, (enfin sauf la parti water seven ...
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Sorata a écrit :
istari a écrit : Bravo a Oda pour faire une histoire qui n'est jamais répétitive après 45 volumes (ou presque)
Ah bon tu trouve? moi jpense que c'est assez repetitif, (enfin sauf la parti water seven ...
Dans les grandes lignes une histoire le sera toujours ...
"Ils voient le méchant, ils vont vers le méchant, ils tapent le méchant, ils continuent a avancer"

Ca 'est d'une certaine façon innévitable...

Mais pour tout le reste, il se débrouille pas si mal Oda.
Le Gear honnetement fallait vraiment y penser pour Luffy, c'etait pas vraiment une technique qui coulait de source, même si il est le seul a pouvoir l'utiliser.
Et je trouve que les méchants ne se ressemblent pas trop ... La plupart des personnages ont une histoire originale .. (enfin ce qu'on a pu voir de Lucci parait originale) ..
Etc..

Fin oui je trouve ca originale ^^
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

bah jsais pas et est ce que tu sais pourquoi les mechant sont mechant lol

arloong, crocodile, wapool, ener ... il maltraité tous le peuple

on avait un cadre repetitif, ils voyagent en bateau, ils arrivent sur une ile, le mechant est un vilan dictateur qui maltraite le peuple, luffy ennervé se bat contre le gros mechant, les autre se tapent les sous-fire, luffy gagne, ils reprennent la mer et rebelotte

sa fait un peu repetitif (sauf a partir de la parti water seven qui est pour moi la meilleur de toute)

et jsuis d'accord avec toi, nivo technique le gear fallait y pensé, c'est vraiment un sacré truc, mais moi je ne critique pas les combats ou les techniques, mais plustot la repetition de l'histoire
Dernière modification par Sorata le dim. 06 août 2006, 11:08, modifié 2 fois.
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

il voyage en bateau, il arrive sur une ile
En même temps dans un manga de pirates, tu veux qu'il voyent en voitures ? Qu'il arrive sur uen planete ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Sorata a écrit :et jsuis d'accord avec toi, nivo technique le gear fallait y pensé, c'est vraiment un sacré truc, mais moi je ne critique pas les combats ou les techniques, mais plustot la repetition de l'histoire
OUai en fait ^^ comme on est justement dans la partie qui est différente .. (meme la Base des Marines ou ils sont en ce moment je vois pas trop Spandam comme un dictateur du meme niveau que Crocodile et Arlong .. fin je veux dire .. bref l'es pas pareil) et je met cette partie avec Water Seven ..

Donc je disais .. qu'on est dans une partie un peu différente de celle d'avant..
Donc j'ai généralisé avec les précédents arcs ^^'

Bref bref .. m'embrouille
Ce que je veux dire c'est que le gros de l'histoire a certes l'air monotone mais quand tu fouille tu t'ennuie jamais .. c'est en ca que portait ma phrase ^^'
Enfin pour moi après vous faites ca que vous voulez
+1 pour Heiji :lol2:
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Il faut quand même dire qu'oda est assez doué pour créer les personnages je trouves , il y en a une grande variété et l'humour est toujours présent...

Puis ya aussi des rebondissement de temps en temps , j'avais bien aimé quand usopp avait défié luffy et quitter l'équipage...

Je pense que tout ça enlève un peu ce sentiment de répétition mais ça va etre de plus en plus dure à chaque nouveau tome surtout si il veut en faire 100 :-)
Image
Répondre