Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Yili! je ne sais pas comment tu fais!!
je ne pourrais pas m'empecher dans manger à chaque fois que je laisse un post!!!
pour la tendance clic-clac no jutsu je suis très fan!
( même si ma sirène est quand même pas mal non????????????? vous ne trouvez pas?????? dites le moi!!!!! s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!! )

pour la tendance clic-clac no jutsu je suis très fan!

plus qu'à espérer que notre modo familial apprécie le geste ^^'
sinon j'aime beaucoup celle de Hyourinmaru en ce moment:

er celle de nugg aussi:

et plein d'atres que j'oublie

Wahou ! Mais qu’est ce qu’elles sont belles ces bans clic-clac-no-justuesques

Puis ouais d’abord, on est trop synchroniquement douées : on a mis nos bans en même temps à la minute près s’il vous plait (ça déconne pas hein ?! bon, personne ne s’en est rendu compte, mais nous on le sait et on en est fière et on vous le dit et c’est ça l’essentiel d’abord)
Parce que c’est comme ça une famille modalement divine : ça fait toujours dans la perfection…
Puis surtout, un grand merci à mamounette Iori. Ces magnifiques bans sont entièrement sont œuvre, de l’idée à la confection et aux slogans.
Mais moi, j’ai quand même parcipé à coup de « ah ouais ! c’est super génial !!! » ce qui est loin d’être négligeable…
Et c’est trop la classe d’avoir une ban réalisée par sa mamounette et un avatar créé par son papounounettou. Avec toussa, je vais prendre la grosse tête moi (comment ça c’est déjà fait ?)
Sinon, dans les autres bans, j’adore aussi celle de Hyourinmaru qui me fait beaucoup rire.
Puis j’ai visité le site associé et je pense que si je ne croyais pas à fond en ma maman, j’aurais sans doute pu adhérer au spagatisme (euh…. J’ai un peu oublié le nom de la religion mais chuuuut…)

Puis ouais d’abord, on est trop synchroniquement douées : on a mis nos bans en même temps à la minute près s’il vous plait (ça déconne pas hein ?! bon, personne ne s’en est rendu compte, mais nous on le sait et on en est fière et on vous le dit et c’est ça l’essentiel d’abord)
Parce que c’est comme ça une famille modalement divine : ça fait toujours dans la perfection…
Puis surtout, un grand merci à mamounette Iori. Ces magnifiques bans sont entièrement sont œuvre, de l’idée à la confection et aux slogans.
Mais moi, j’ai quand même parcipé à coup de « ah ouais ! c’est super génial !!! » ce qui est loin d’être négligeable…
Et c’est trop la classe d’avoir une ban réalisée par sa mamounette et un avatar créé par son papounounettou. Avec toussa, je vais prendre la grosse tête moi (comment ça c’est déjà fait ?)
Sinon, dans les autres bans, j’adore aussi celle de Hyourinmaru qui me fait beaucoup rire.
Puis j’ai visité le site associé et je pense que si je ne croyais pas à fond en ma maman, j’aurais sans doute pu adhérer au spagatisme (euh…. J’ai un peu oublié le nom de la religion mais chuuuut…)
- Mottires
- Maître du Ravin
QU'ets ce que c'est que cet engouement pour la tecnnique de faible, je ne l'accepte pas.
La ban de trigun, de kakashi ou de raaly sont 100 fois mieux.

La ban de trigun, de kakashi ou de raaly sont 100 fois mieux.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Pis la ban du maitre du ravin elle déchire aussi son pesant de clic clac ..
(clic clac = mal de dos... ravin = mal partout .. lequel c'est le mieux hein?)
En tout cas, j'avais jamais du regardé correctement la banniere de Raaly parce qu'elle claque vraiment
Celle de nugg est sympa aussi
je sais pas si le cadre noir est fait expres mais je le trouve pas top avec le fond du fofo ..
Sans cadre piouuu
ca aurait été la folie furieuse.
Et celle de Yili ..
Comment passer a coté de celle ci ?
Istari, croco dans l'ame
(clic clac = mal de dos... ravin = mal partout .. lequel c'est le mieux hein?)
En tout cas, j'avais jamais du regardé correctement la banniere de Raaly parce qu'elle claque vraiment

Celle de nugg est sympa aussi
je sais pas si le cadre noir est fait expres mais je le trouve pas top avec le fond du fofo ..
Sans cadre piouuu

Et celle de Yili ..
Comment passer a coté de celle ci ?
Istari, croco dans l'ame

-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bon ben je pense que e ménage est a peu prés fait....

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!