Sasuke
Et c'est vraiment sans jouer mon anti-Sasuke.
J'ai jamais été anti-Sasuke mais il y a des limites.
Seyia il faut remettre dans le contexte c'est TOUTE la série qui est chiante.
car il a les mauvais côté de Sasuke... mais en pire
Mouais il est 90% du temps par terre Seyia. Sasuke est surnaturel et on a aucun moment l'impression qu'il a du mal pour ça.
C'est le point qui un jour me fera détester Naruto car ce n'est pas encore le cas. C'est le point qui détruit l'ensemble de l'oeuvre. Et j'en suis profondément dégouté à chaque fois.
Plus sérieusement, ce n'est pas le personnage en lui-même qui m'énerve c'est l'utilisation surnaturelle qui en est faite. Sans pour autant détester Kishi pour cela, je trouve qu'il passe un peu à coté du "chef d'oeuvre" avec ça. Je met chef d'oeuvre entre guillements parce qu'à coté je ne trouve pas que Naruto en soit spécialement un. Mais si un jour il s'en approchait, ce serait le personnage de Sasuke qui le freinerait. Et qui le freine à l'heure actuelle.
Désolé pour les "copains de Sasuke". Mais j'ai aimé Saint Seiya, et j'ai pas trouvé Seiya hors contexte et autrement plus énervant que les autres personnages. C'est le style de la série qui est chiant. C'est l'histoire en elle même qui fait que Seiya est lourd.
Sasuke est clairement hors contexte dans une histoire réaliste au sein d'un monde imaginaire, et dans son cas, c'est précisément lui et lui seul qui est énervant.