A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

DesLife a écrit :D'habitude je fais plutôt Breton mage/fufu, là j'ai opté pour un orc combat à deux mains (mais armure légère). Eh ben le jeu est bien plus simple en guerrier qu'en mage !
Perso, j avais une partie avec une nordique spé Armure Lourde, arme à une main et magie de destruction. Ouais en gros, j aurais du jouer avec une imperiale, car ce sont les bonus des imperiaux, mais je voulais combattre aux cotés des Sombrages.

Je me referais bien une campagne cote imperial. Mais je ne sais pas quoi encore prendre comme perso.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Y en a qui ont essayé Rocket League ici ? (gratos sur PS+)
C'est super fun et vraiment marrant surtout avec des potes (mais y a un mode solo), je le recommande à tous.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

J'ai pas accroché plus que ça depuis la beta moi :???:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

Tu l'as téléchargé quand même la version PS+ ? Nan parce que je fais la chasse aux trophées et je sens que le dernier qui me manquera c'est celui de jouer online avec un ami :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ouai j'ai pris quand même histoire de :redface:
J'accepte les cartes bleues et paypal pour le trophée :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Bon ben finalement en ayant repris rocket league je commence à bien me marrer. J'avais pas assez de potes avec la beta ça change quand même de jouer avec des potes :mrgreen:

Sinan définitivement arrêter destiny et revendu. J'avais tout fait dans le jeu et leur politique et com de merde pour le prochain m'ont vraiment dit que c'était le moment qu'ils aillent se faire foutre.
Pour moi le dlc 1 aurait dû être les 2 derniers et le dlc 2 le prochain. Le tout dans le season pass.
En plus ils passent leur temps à nerf les armes. Bref bon vent, j'ai passé vraiment des bon moments et un peu plus de 800h de jeu, connu plein de potes mais c'était le moment de dire stop.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

Ah ouais, t'avais quand même 800h dessus du coup.

Dommage cette histoire.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

J'aurais dis plus.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

Dans tous les cas c'est plus qu'ils méritaient, ils vont pas se plaindre chez Destiny :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Ben ça passe vite les heures on s'en rend pas trop compte. Exactement c'est 879h et 26min :mrgreen:
Mais bon, je suis pas une vache à lait non plus :redface:
Les mecs qui te vendent 20 balles 3 danses et 3 couleur ça fait vraiment pitié. D'ailleurs au moins la moitié de mes potes qui étaient pourtant vraiment accroc ont aussi lâché pour pas remettre 40 balles en septembre.

Witcher 3 je dois en être à 155h et toujours pas fini, mais on voit tellement la différence de traitement avec des dlc gratuit et update régulières, un vrai season pass qui comprend 2 DLC que j'appelle vraiment DLC ou Extension, genre le premier qui sort en novembre devrait avoir la durée d'un witcher 2 c'est dire. Rien que le packaging du jeu inspirait déjà le respect avec le mot de remerciement, le manuel de jeu (oui un manuel c'est très rare), un guide de l'univers/histoire, une carte, l'ost, des stickers le tout en édition normal. Je l'avais déjà dit il me semble mais ça change de la boite ne contenant qu'un flyers qui fait de la pub pour le dlc...
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: A quoi tu joues ?

Message par Zikmu »

La version boite est une version steam ou pas au fait ?

Car j'aime bien avoir les jeux sur steam (et si y a un truc qui récup les save du deux autant que ça soit au même endroit)

Sitôt batman fini je passe à ce jeu !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Peux pas te dire j'y joue sur ps4 ^^

Edit : Apparement t'as pas de Steam key mais t'as une GoG key.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Et dire qu avec plus de 220h sur Skyrim, je pensais l avoir bien retourné, 800+ heures sur le meme jeu ...


PS : ou t as vu le nombre d heures passés dans Destiny?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: A quoi tu joues ?

Message par Shinfei »

Sur ton compte bungie, sur l'appli ou sur destinystatus ;)
Après j'ai du compter le temps de mes reroll, car j'avais 3 chasseurs à l'origine (un peu moi de 300 sur les 2 reroll chasseur contre moins de 100 sur les 2 nouveaux). J'ai supprimé les 2 derniers et refais un titan et arca que récemment donc faut te rappeller si t'as supprimé un perso.

Mais t'as depasse les 220 sur Destiny mon guiguiz ^^ ça passe plus vite qu'on ne le pense, kito à dépasse les 300 :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: A quoi tu joues ?

Message par guiguizmo »

Donc, aucun comptage de temps via le psn...
Du coup, il sert a quoi ? si il ne permet pas d avoir une info aussi basique.
Image
Répondre