bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: bleach anime

Message par Radaj »

Dans un extrème moment de fatigue il m'a pris de regarder Bleach en vf, ça doit faire 4-5 épisodes que je regarde de suite (vous me féliciterez après). Mouahahah c'est infâme pour certains perso, en fait, à part Ichigo qu'est pas mal faut les chercher un bon moment, tout le contraire de la VF de Naruto en clair

Je commençais avec un épisode qui débute avec Hinamori et Aizen, honnêtement, la voix d'Aizen passe, mais une fois qu'il aura révélé sa nature, il aura un charisme de lapereau, Hinamori aussi, colle plutôt bien au perso.

Bref j'enchaîne avec un autre, et là, c'est le drame...Orihime. Déjà qu'en vo elle est énervante avec Ichigo ! Ouai bah là c'est pire, elle a une voix de fille chiante et énervante (suraigu, fort et haut).

Bon après j'ai enchaîne les capitaines shinigami, les gens censés être stylés.... :lol: Les doubleurs doivent surement avoir 15-30ans de plus que les perso qu'ils doublent, Byaku, voix de stentor de 50 ans. Et quand l'âge tombe juste, et ben c'est un doubleur de m****, Renji à une voix à la DB, qui parle du nez, y a pas à dire, rien qu'en entendant sa voix on sait déjà qu'il va perdre contre byaku :lol:

Pour résumer les réussis: Ichigo, Hinamori, Matsumoto, Aizen gentil, Nanao.
Foirés: tout le reste, Gin, Kenpachi, Urahara, Yoruichi, Byaku...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

168 vu

Que dire... C'est nul, y a pas d'autre mot. Ce nouveau capitaine est totalement raté (du moins en anime) il n'a aucun charisme et son doubleur est vraiment naze, chose étonnante venant de Bleach.
Le 3 ème siège j'en parle même pas.

POur ce qui est du scénario, bah pour l'instant y en a pas mais on note déjà de grosses incohérences: depuis quand de simples shinigamis peuvent battre un Gillian en un coup (en forme scellé en plus) et surtout depuis quand on peut détruire un nettoyeur?

Bref ça s'annonce très mal pour la suite.

Message par Itachi-san »

Moi aussi ça m'a quelque peu choqué pour les Gilians. Qu'un capitaine puisse les battre sans problème, OK. Qu'un Chad puisse les battre sans problème (déjà dans les HS) c'est limite mais bon ça passe... par contre un 3ème siège et de banals Shinigami même pas libérés devraient jamais en venir à bout en un coup, sinon Rukia qui a facile un niveau vice-capitaine en aurait fait qu'une bouchée :\

En plus ils sont quand même vachement petits ces Menos je trouve >__<

Cela dit j'aime bien e nouveau capitaine, c'est sûr que passer après Gin c'est pas un avantage mais bon :mrbrelle: Le 3ème siège est... j'ai même pas de mot en fait, il me laisse totalement de marbre, il ne dégage rien :hein: Plat, c'est un bon mot je pense.

A part ça les musiques sont de plus en plus énormes je trouve...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Il y en avait une nouvelle très bien effectivement (celle pendant l'annonce de l'attaque je crois).
Mais ils ont déjà remis l'excellente de l'episode 166, ils vont avoir du mal à tenir.

Sinon nouvelle incohérence: Kikuchi semble porter de l'intérêt à ce nouveau capitaine :mrgreen:

Le seul bon point c'est qu'effectivement on se demande qui sont les deux examinateurs (probablement Ukitake mais après?)

Message par Itachi-san »

Kikuchi ? Kuchiki tu veux dire ? :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué, mais je savais plus comment s'écrivait Byakuya non plus :mrgreen:

EDIT: oh putin je viens d'écouter la vf de Renji lors de son combat contre...son capitaine de division ( :mrgreen: ) c'est carrément horrible j'ai rarement entendu un si mauvais doublage.
La vf d'Ichigo se débrouille bien durant les combats mais les dialogues c'est pas ça :/
Mais j'ai bien aimé les capitaines (hormis Bya et Zaraki)

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Moi aussi ça m'a quelque peu choqué pour les Gilians. Qu'un capitaine puisse les battre sans problème, OK. Qu'un Chad puisse les battre sans problème (déjà dans les HS) c'est limite mais bon ça passe... par contre un 3ème siège et de banals Shinigami même pas libérés devraient jamais en venir à bout en un coup, sinon Rukia qui a facile un niveau vice-capitaine en aurait fait qu'une bouchée :\
Ca lui irait bien je trouve a Rukia de se faire tuer par un vulgaire menos, ce serait une mort a la hauteur du personnage je trouve :mrgreen:

Pour ma part ce que j'ai pensais de l'épisode:
Deja j'ai pas trouvé ça terrible la façon dont les HS sont mis en place "l'histoire des arrancars va faire une pause, et on va en raconter une autre inédite"
Ca fait moyen quand même :???:

Pour ma part le nouveau capitaine peut être cool, le 3eme siege, ben trés banal comme shinigami pour le moment
Pour ce qui est de l'opening pas terrible, mais ça passe, l'ending pareillement

Par contre petit truc qui a éveiller ma curiosité le fait que par deux fois il est dit qu'on ne sait pas qui sont les deux autres capitaines qui l'ont examinés?
C'est peut être pas grand chose mais ça m'a intrigué, m'enfin on le saura a un moment ou un autre de tout façon
pourle coup des menos sur le moment je dois avoué ne pas y avoir fait attention mais maintenant que vous le dites c'est vrai que c'est un peut limite quand même
Bon maintenant fautse dire que c'était que le premier épisode faut comment ça va se dérouler au fur et a mesure pour donner un vrai avis sur les HS
Image G.L.K. style
justice
Jounin

Message par justice »

Kawachi a écrit : Ca lui irait bien je trouve a Rukia de se faire tuer par un vulgaire menos, ce serait une mort a la hauteur du personnage je trouve :mrgreen:
Eh bien va y tue le seul personnage féminin digne d'intérêt, il te restera "KUROSAKIi-KUN" :lol:
Sinon il font quoi avec les Hs, c'est de la folie sérieux, déjà que niveau cohérence c'était dur de trouver un rôle au peluches de Urahara, là c'est un capitaine qu'ils on trouvé pour que ça soit sérieux, j'imagine déjà la scène ou AIzen rapplique avec ses Eespedas en face des capitaines et que rapplique le newbie plein d'assurance :grin: .
Il fait tache tout simplement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

J'trouve ça nawak d'avoir foutu des hs, mais comme dit,

L'anime va trop vite, et va pas tarder à rattraper le manga alors forcement, faut bien mettre un frein à tout ça en nous pondant de supers hs :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

justice a écrit :
Kawachi a écrit : Ca lui irait bien je trouve a Rukia de se faire tuer par un vulgaire menos, ce serait une mort a la hauteur du personnage je trouve :mrgreen:
Eh bien va y tue le seul personnage féminin digne d'intérêt, il te restera "KUROSAKIi-KUN" :lol:
Ben il y aura toujours Nell adulte pour être a la hauteur
Image G.L.K. style
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Etonnament l'épisode 169 m'a bien plu :shock: . Je trouve le scénario de ce début d'arc assez sympa, si ça continue comme ça il se pourrait même que ce soit intéressant, ce qui n'est peut-être pas si commun que ça pour des HS... :humm: Le 168 n'était pas si mal non plus mais c'était assez étrange d'avoir un épisode comme ça en plein milieu de l'arc hueco mundo, alors perso j'étais assez perplexe. :columbo:
Je vais peut-être suivre ces HS finalement.. mais pas de trop près quand même. :roll:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah cet épisode est pas mauvais c'est sur, comparé au précédent.

Par contre le truc totalement incompréhensible c'est le coup du : "oh merde pendant qu'on se battait contre tous l'espada les cours ont repris! Vite rentrons avec Inoue le temps de ce trimestre puis repartons pour voir Zaraki poutrer Nnoitra!"

Et puis niveau personnages c'est un peu mieux que les deux du 168, même si ils sont pas très originaux: le petit brun = Byakuya , le grand muet = Armstrong de FMA
La princesse peut être sympa par contre :hein:
Dernière modification par kito le sam. 10 mai 2008, 17:18, modifié 1 fois.

Message par Itachi-san »

Voui ils se sont clairement pas foulés pour la transition, ils ont fait une histoire parallèle genre OAV en gros...

Shadow of Nothing...

Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Pas mal le petit épisode, même si j'suis d'accord avec vous pour la transition rebelle un peu chelou.

Il n'y a qu'une explication,

SPOIL

Sasuke s'emmerdant grave pendant les explications de Madara,

emprunta une porte tri-dimensionnelle, en direction de "no-where".

Le hasard faisant bien les choses, il arriva au palais de Las Noches, ou

SPOIL

il croise par hasard les restes de son frère chéri holow-ifié

, qui lui dit "lé espada il son méchan il tu lé kop1 de ichigo é il on enleV 1 de leur kopin, é an plus el é baun, sov là"

Prenant donc tout son courage à deux mains (et surtout parce qu'il s'emmerdait grave) Sasuke tua tout les membres de l'espada, Aizen y compris, et blessa grièvement Ishida le prenant pour un rebelle Aka à cause de sa tenue blanche (à ce moment là il a du se dire, "lui il a une tête de con, il va sûrement monter une organisation parallèle à l'Aka" /o/)

Ayant fini de faire le ménage, il prit soin de recevoir des remerciements en nature de miss voix aiguë et sa compagne la naine aux cheveux noirs, j'ai nommé Rukia

Il revint donc, et oh miracle,

SPOIL

Madara n'avait toujours pas fini son histoire,

"Merde j'aurai du rester plus longtemps là-bas, au moins Naruto ne m'aurait jamais retrouvé"

Voilà en gros l'explication, si ça vous suffit pas, bah merde hein.

(Mon petit Sympho, faudrait vraiment penser à te faire soigner maintenant)

Gomen, gomen, j'ai utilisé la balise, la fatigue toussa je me rend pas compte /o/
Dernière modification par Symphony le sam. 10 mai 2008, 20:03, modifié 2 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Symphony a écrit :Gomen, gomen, j'ai utilisé la balise, la fatigue toussa je me rend pas compte /o/
Ya pas de mal :grin:
Episode sympathique, ça m'as beaucoup fait penser aux premiers épisodes de Bleach, la même atmosphére et tout
Et puis j'ai surtour adoré a la fin quand les mecs s'écrasent tous devant Nanao,excellent :mrgreen:
Image G.L.K. style
Répondre