Vos plus belles images toutes séries confondues
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Lol
bas ce topic sert un peu a sa ! Par contre, comment vous faites pour mettre vos images comme sa ? quand on clique ya un liens O_O ( j'ai leurs dun gros :boulet: ) car si je poste, on va directement voir les images, et certaines sont grandes :/

The mystery of the Heart is just a lock which is kept by a shield.
-
- Jounin
Dernière modification par neji_hyuga le jeu. 22 juin 2006, 18:17, modifié 1 fois.
-
- Finot Ergo Sum
Baku alors tu vas me faire le plaisir de respirer lentement, de te poser un peu là et de réfléchir un peu. voilààà c'est bon là t'es posé et dispo à écouter ce que je veux te dire ? Bien alors :
1 - Vas lire la CHARTE tu sais la section qui trône tout en haut signalée comme : "À LIRE IMPÉRATIVEMENT !", comprends la et assimile la
2 - Calme me toi sur les posts car tu comprendras qu'ils correspondent à ce que l'on a appelé flood dans la charte!
3- Ben relis la charte un coup ! tu y apprendras à redimenssionner les images et qu'ici ce n'est pas les petites annonces
4- Applique tout ça bien et alors tu auras la grande tristesse de ne plus voir mes posts de ce genre

1 - Vas lire la CHARTE tu sais la section qui trône tout en haut signalée comme : "À LIRE IMPÉRATIVEMENT !", comprends la et assimile la

2 - Calme me toi sur les posts car tu comprendras qu'ils correspondent à ce que l'on a appelé flood dans la charte!
3- Ben relis la charte un coup ! tu y apprendras à redimenssionner les images et qu'ici ce n'est pas les petites annonces

4- Applique tout ça bien et alors tu auras la grande tristesse de ne plus voir mes posts de ce genre

-
- Aspirant ninja
ps: j'ai bien lu la charte, et oui, j'ai vu comment on redimensionnais, avec le poste de neji_hyuga donc voila, et non, je ne flood pas, je demandais juste une image précise.
Si on peux plus demander un service ou va le monde franchement, c'est pathétique comme réaction >______>
Si on peux plus demander un service ou va le monde franchement, c'est pathétique comme réaction >______>

Si tu veux eviter de finir comme les proies du "clic-clac" (poubelle) Suis les conseils de R'iryh, Neji et surtout Guts

Fin du HS.
-
- Finot Ergo Sum
Baku a écrit :ps: j'ai bien lu la charte, et oui, j'ai vu comment on redimensionnais, avec le poste de neji_hyuga donc voila, et non, je ne flood pas, je demandais juste une image précise.
ok mais bon, c'etait la 2eme fois que je demandais quelque chose, et je me suis taper les 84 pages, et j'ai vu des personnes demandant bien plus, et on leur a rien dit ...
Si tu l'avais réellement lu, tu n'aurais certainement pas du rater la partie qui évoque les décisions des modos et admins

Autre chose, comment peux tu savoir que ceux dont tu sembles avoir constaté des infractions (peut être qu'eux déjà n'avaient pas fait montre d'une boulet attitude latente...

D'autre part si je n'ai pas dit que tu te croyais aux petites annonces et sur un terrain de flood artistique biélorusse sur ce topic, si je ne l'ai pas récisé c'set justement parce que c'est à peu près sur tout le forum que tu pollues pas mal de topics. On t'a repéré, on t'a gardé un peu à l'oeil, ce soir j'ai regardé la section fan art et chacun de tes posts (à part celui où tu as posté ta candidature au concours) est un message de demande ou qui ne dépasse pas une ligne ou deux, ou qui mérite d'être posté plutôt que d'être mp !
Je te réponds ici comme tu l'as toi même fait. Et comme je suis attaché au pathétisme je vais pas te sanctionner tout de suite et faire preuve d epitié parce que pour ce qui est de ça tu es une source inépuisable et incroyablement fertile pour nous, mais ne me chauffe pas trop quand même parce que je vais sortir de mes ressorts de clic clac et c'est oti qui va devenir tout rouge !

J'espère avoir été assez clair !
Ah sinon comme j'aime pas casser l'ambiance : très belles images dernièrement

Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 22 juin 2006, 20:41, modifié 2 fois.
-
- Aspirant ninja
mouais ... Il faut se plier à l'autorité ... Je m'excuse je tacherais detre plus " parfait " ^^ c'est vrai que ce topic est un régal !
Il y as des images vraiment superbe ! Je me demande ou les gens trouvent tout sa !
Moi le peu d'image que j'ai trouver par moi meme c'était avec chance ! Mais ce topic est une vrai perle ^^
C'est cool de l'avoir poster ! Je penses que d'ici la je bientot commencer a poster des images comme sa je pourrais partager les miennes.
C'est bien beau d'en prendre mais faut aussi en donner, j'espere qu'elles n'auront pas déja été posté :/
EDIT: Belle tournée de l'Akatsuki mais plusieurs choses: Il y as 2 fan art ou on voit des personnages encore jamais vu, c'est qui ? Et aussi, merci pour ta tournée mais j'avais déja vu les photos que ta poster.
J'avais oublier de poser cette question. Mais bon, c'est vrai que ce que je demande c'est impossible, a l'heure actuel, des photo des 2 new aka sont introuvable ^^ désolé :s
Vous aimez bien Chun-Li ? Je mettrais des images d'elle je pense pour ma premiere tournée ^^
Une question, on doit tout balancer d'un coup ? Ou on peux faire au fur et a mesure comme d'autre ?
Il y as des images vraiment superbe ! Je me demande ou les gens trouvent tout sa !
Moi le peu d'image que j'ai trouver par moi meme c'était avec chance ! Mais ce topic est une vrai perle ^^
C'est cool de l'avoir poster ! Je penses que d'ici la je bientot commencer a poster des images comme sa je pourrais partager les miennes.
C'est bien beau d'en prendre mais faut aussi en donner, j'espere qu'elles n'auront pas déja été posté :/
EDIT: Belle tournée de l'Akatsuki mais plusieurs choses: Il y as 2 fan art ou on voit des personnages encore jamais vu, c'est qui ? Et aussi, merci pour ta tournée mais j'avais déja vu les photos que ta poster.
J'avais oublier de poser cette question. Mais bon, c'est vrai que ce que je demande c'est impossible, a l'heure actuel, des photo des 2 new aka sont introuvable ^^ désolé :s
Vous aimez bien Chun-Li ? Je mettrais des images d'elle je pense pour ma premiere tournée ^^
Une question, on doit tout balancer d'un coup ? Ou on peux faire au fur et a mesure comme d'autre ?
-
- Jounin
Je vais t'expliquer en gros, ce topic est totalement libre, c'est comme celui des wallpaper, ça veut dire que c'est toi qui juges toi même la quantité d'image que tu veut posté (en général c'est limité par la durée d'upload ^^) ensuite tu gères aussi ce que tu veut mettre tant que c'est des images qui peuvent plairent à certains
donc te prend pas la tête sur des petits détails
***Edit Guts : merci parce que là je crois que j'avais perdu patience
Pour faire au fur et à mesure Baku (les "u" ont des allures de "a" parfois
) tu aurais du voir dans la charte qu'il existe une fonction formidablement formidable : EDITER ***
***edit de moi même***
Derien j'me suis dit faut l'aider la, heureusement que Raaly n'a pas vu sa au fait
donc te prend pas la tête sur des petits détails

***Edit Guts : merci parce que là je crois que j'avais perdu patience

***edit de moi même***
Derien j'me suis dit faut l'aider la, heureusement que Raaly n'a pas vu sa au fait

Dernière modification par neji_hyuga le jeu. 22 juin 2006, 21:29, modifié 2 fois.
-
- Jounin
belle tournée, enfin beaux regroupement ^^'

tu la di toi meme se sont des fan art ^^ donc celà peut etre issu de l'imagination ou de l'inspiration des dessinateurBelle tournée de l'Akatsuki mais plusieurs choses: Il y as 2 fan art ou on voit des personnages encore jamais vu, c'est qui ?

Dernière modification par M'Sayen le jeu. 22 juin 2006, 20:44, modifié 1 fois.