A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
1: Va t'on voir un Mokoton? ( techniques des plantes dsl aux puriste si j'ai ecorché le terme )
2: Va t'on voir l'espion? ( avec ou sans capuche lui cachant la geule tant qu'on est sur que c'est lui )
3: Sakura vat t'elle mettre un coup de poing a quelqu'un? ( les coup "amicaux" a Naruto ou Saï compte)
1: Va t'on voir un Mokoton? ( techniques des plantes dsl aux puriste si j'ai ecorché le terme )
2: Va t'on voir l'espion? ( avec ou sans capuche lui cachant la geule tant qu'on est sur que c'est lui )
3: Sakura vat t'elle mettre un coup de poing a quelqu'un? ( les coup "amicaux" a Naruto ou Saï compte)
1: Va t'on voir un Mokoton? ( techniques des plantes dsl aux puriste si j'ai ecorché le terme Embarassed ) non
2: Va t'on voir l'espion? ( avec ou sans capuche lui cachant la geule tant qu'on est sur que c'est lui ) oui
3: Sakura vat t'elle mettre un coup de poing a quelqu'un? ( les coup "amicaux" a Naruto ou Saï compte) oui
1: Va t'on voir un Mokoton? ( techniques des plantes dsl aux puriste si j'ai ecorché le terme ) NON
2: Va t'on voir l'espion? ( avec ou sans capuche lui cachant la geule tant qu'on est sur que c'est lui ) OUI
3: Sakura vat t'elle mettre un coup de poing a quelqu'un? ( les coup "amicaux" a Naruto ou Saï compte) NON