Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je vient de regarder l'épisode 170:
Les deux gardes du corps de la gamine me font un peu pitié quand même des que les ennemis arrivent "on te laisse t'en charger Kurosaki Ichigo", au final ça fait que les deux sont complètement inutiles
Bah sont ridicules les deux guignols
Par contre Lurichiyo m'éclate
En soit l'épisode est pas si mal que ça, on devrait rentrer dans le feu de l'action dès le prochain maintenant qu'on connait les méchants et les gentils /o/
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
nataku a écrit :Bon la fin des HS s'annonce, pas de surprise pour ce nouveau capitaine c'est un bad guy par contre le fou il va s'attaquer direct à Yamamoto O_O
Il va plutôt "tenté" de s'attaquer à Yamamoto, la différence c'est que c'est Ichigo en héros qu'il est qui va se faire ce capitaine vengeur de père sauvagement tué mais qui en fin de compte se goure complément
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ouaip je viens de voir ça, bon malgré le pouvoir du capitaine avec son Bakkodo, Yamamoto stresse pas plus que ça, quelque chose me dit qu'il a même pas besoin de son zanpaktô pour le battre, sa lame lui suffi
Bon c'est Ichigo qui si colle il va encore rouster un capitaine et il est sera toujours au rang de vulgaire shinigami remplaçant ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Euh je ais je vais passer pour un cancre mais je suis entrain de me refaire les bleach avec un pote qui ne les a pas vu. Il me semble que la fin de l'arc Soul society se finit à l'épisode 62. Ensuite y a les HS. Après je ne sais pas quand est-ce que les nouveaux reprennent. J'ai vu lorsqu'il y a les potes d'ichigo, les espèces de magiciens!! Qui emmène Ichigo s'entrainer à contrôler son Hollow. Ensuite y a encore des Hs non?? Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les numéros des épisodes qui correspondent au manga?? Notamment sur l'arc Hueco Mundo. Par avance merci
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
sorry je vais pas pouvoir repondre precisement a ta question...la serie bleach es devenu une telle succession de H.S que je suis comme Kibamaru j'en ai eu ma dose et j'ai laché XD en bref les HS post soul-society s'arretent vers le 110. ensuite 10episodes plus tard il y a d'autres hs XD (j'exagere peut etre) et ceux la sont censés se passer pendant l'entrainement d'ichi pour controler son hollow ensuite reprise vers 135 pour 5/6 episodes avant de news HS (la foret des hollows....) ensuite reprise vers 145 jusqu'a 155 (j'en suis pas sur du tout XD) et depuis HS... sans compter que ces cons n'ont toujours pas enlevé les peluches des 1ers HS ..... bref....
sinon concernant le HS en cours... ce week end j'ai enfin (alleluïaaa) regardé un epiz (un des dernier) et un pote m'a resumé la situation....en bref c'est une repompe de l'histoire de Kaien shiba....(sauf que les Shiba sont pas la a essayer de se venger).... c'est quoi ce manque d'idée....
En vagabondant sur dailymotion je suis tombé sur l'épisode 192...et bien, l'anime est du même que le niveau du manga...affligeant.
Alors que l'on est censé rentrer dans une partie intéressante, soit la vraie forme de Nell, ils ont réussi à briser un mythe.
je passe les animations affligeante, les dessins passables ou le "Nel, c'est un Cero !" d'Ichigo frisant le ridicule (bon ça y était dans le manga aussi cette réplique) mais alors devinez, Nel adulte...garde la même voix qu'enfant !
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)