L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Naruto: Je suppose que j’ai une bonne compatibilité avec sasuke
Yamato: Exactement , la seule chose qui peut vaincre le ration est le futon
Naruto: Ce n’est pas ce que je voulais dire...
page 14
Naruto: pour aider le feu et le rendre encore plus puissant
Naruto: Seul le vent peut faire ça.
En fait je vois bien Naruto essayer d'apprendre le Katon, avec son jutsu de "Futon Ultime" et l'associer à un Katon ça serait encore plus terrible.

Ou alors il a une autre idée en tête en parlant de "compatibilité"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Il parle d'associer son Futongan à un jutsu Katon de Sasuke ;-) . C'est pour ca qu'il est tête basse en se disant que s'ils étaient encore tout les 2 ils pourraient faire des jutsus de malades vu qu'ils sont complémentaires :-)
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Mais ça arrivera peut-être...

Je vois bien Orochimaru (pov sensei) se prendre dans la tronche un super super Katon de malade pondu par nos deux zigotos de l'équipe sept... Tout à la fin du manga. Enfin je rêve peut-être, mais ça lui ferait une jolie fin, à Orochimaru.

Au fait, ça confirme ce que je pensais, à savoir que le super jutsu de Sasuke (qu'il a failli le lancer avant qu'Oro n'arrive) est un Katon: Signe du tigre en fin d'incantation, et maintenant, cette petite discussion... Oui, définitivement, je pense que Sasuke a déjà son super Katon...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Ouais mais son super Katon ne peut rien faire contre le mega jutsu de Naruto!

Puis quand Naruto dis Pour aider le feu et le rendre encore plus puissant seul le vent peut faire ça.

Je pensais qu'il parler du village et que seu le vent lui peut l'aider a etre encore plus puissant d'ou la tete de Yamato apres enfin sa peut etre aussi pour Sasuke!
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et puit noublier pas que même si Sasuke-kon a un super Katon Naruto a encore en réserve son ninjutsus ultime créer avec Jiji et interdit par celui-ci, qui peut possiblement contrer le Katon.

Il faut pas l'oublier le jutsus secret et interdit par l'ami Jiji (tout comme le nouveau jutsus pervert dont Naruto parle au début de next gen et qu'on a pas encore vut plus de 10 tomes plus tard :cry: :cry: ).
Image Arigato G.L.K
Docteur Chopper
Etudiant à l'académie

Message par Docteur Chopper »

Et puit noublier pas que même si Sasuke-kon a un super Katon Naruto a encore en réserve son ninjutsus ultime créer avec Jiji et interdit par celui-ci, qui peut possiblement contrer le Katon.

Il faut pas l'oublier le jutsus secret et interdit par l'ami Jiji (tout comme le nouveau jutsus pervert dont Naruto parle au début de next gen et qu'on a pas encore vut plus de 10 tomes plus tard ).

c'était pas la transformation en kyubi 4 queues son jutsu utime?
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

c'est pas vraiment un jutsu se mettre en kyubi

et jiji a dit de pas l'utiliser et naruto etait concient de ce qui va ce passer s'il lutilise

mais quand il se met en 4 queue il est pas concient il est meme etonner quand yamato lui fait la morale :roll:

enfin c'est ce que j'ai comprit
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

et tu as bien compris cyber naruto

à quand on verra un naruto plus rapide, car à chaque passage en mode kyubi sa vitesse aussi est décuplé, et la vitesse n'est pas assujetti à la manipulation de chakra à ce que je sache (voir lee et gai) et je pense que sa vitesse de mouvement en mode kyubi peut être appliqué sans qu'il soit en mode kyubi.

maintenant qu'il a compris la facon de transformer son chakra en fuuton, la méthode doit être identique pour le transformer en d'autres éléments.
FFNPA team is GOOD
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Est-ce qu'on pourrait pas imaginer que Naruto décline son Fuuton Rasengan dans un autre élément quand il en maîtrisera un autre ? L'eau et/ou le feu semblant les prochains éléments les plus significatifs pour Naruto. Il pourrait nous pondre un Suiton Rasengan et un Katon Rasengan...

Anko.M a écrit :Je vois bien Orochimaru se prendre dans la tronche un super super Katon de malade pondu par nos deux zigotos de l'équipe sept... Tout à la fin du manga. Enfin je rêve peut-être, mais ça lui ferait une jolie fin, à Orochimaru.
Oui, c'est bon le serpent grillé. Mais il faut qu'il meure avant la fin ce pov oro, en même temps que Kabuto sur un feu de joie et tout le monde danse autour.

ShikamonculHIHIHI a écrit :Il faut pas l'oublier le nouveau jutsu pervers dont Naruto parle au début de next gen et qu'on a pas encore vu plus de 10 tomes plus tard.
Je crois qu'il nous le montrera pas. :cry:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin

sevee a écrit :
ShikamonculHIHIHI a écrit :Il faut pas l'oublier le nouveau jutsu pervers dont Naruto parle au début de next gen et qu'on a pas encore vu plus de 10 tomes plus tard.
Je crois qu'il nous le montrera pas. :cry:
Parle pas de malheur :cry: :cry:
Image Arigato G.L.K
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Connaissant les jutsus pervers déjà développés par Naruto, si celui-là est mieux, j' ose même pas imaginer le résultat^^
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

C'est peut etre son jutsu interdit :mrgreen:

Il est tellement réaliste que Jiraya lui meme ne peut le supporter ... Naruto mettrait sa vie en danger en l'utilisant :kamool:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin

tellement puissant qu'il pourrait même faire saignée du nez Itachi le Jutsus :shock: :shock: .
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On s'égare pas trop s'il vous plait :mrgreen:
Image
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Faut areter de croire que naruto va se servir de kyubi pr décupler sa vitesse et tout. On a la preuve que meme si il a réussi a controler sa puissance il fait n'importe quoi avec, j'adore naruto mais je trouve qu'il l'ont fait vraiment nul quoi, toutes les technique qu'il fait elle sont bien mais c'est pas assez "stylé" quand on voi sasuke ya pa photo! Aparament en 3ans ac jiraya il n'aurait appris qu'une seule technique interdite? jsui désolé mais on a encore rien vu de son entrainement a part kyubi 4 queue et son nouvel uniforme, on s'est même pas si il a appris de nouvelle technique, si il s'est amélioré dans le combat ou autre chose. Espérons qu'il fasse "grandir" naruto parce que ca devient lassant qu'il gagne ces combats juste grace a sa résistance et non a la stratégie ou son talent, on le compare souvent a yondaime mais moi personnellement je les toruve totalement différents!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Répondre