Quand même ce chapitre il déboite.
On a critiqué un peu le scénar dernièrement, mais en relisant ce chapitre, il y avait cette petite étincelle qui fait qu'on est pris dedans du début à la fin et qu'on attend plus qu'une chose : la suite.
Vraiment excellent.
Il Fort lets go of Ururu, after being released Jinta uses a pole to hit Il Fort. Renji gets hit by the horns but appears to be conscious he then Il Fort says his name is Il Fort Gurantsu arankaru no. 15. Scene change to Histugaya and Shawlong, Shawlong senses Il fort used his release. Hitsugaya's bankai is starting to come apart and before that Shawlong uses his release with the command Sever,cut, etc.. Tihereta(Tijereta another spanish word). He then tells hitsugaya his full name Shawlong Kuufan the chapter ends with Matsumoto regaining her senses with something in her hand.
Je ne pense pas que ce soit un fake, enfin si c'est possible, mais le scénar semble tout a fait plausible, apres la force d'Ururu il va y avoir celle de Jinta, plutot logique je trouve, et totu aussi logique que Renji se prennent des coups Et appaprament Hitsu a réussi à faire sortir le shikai de l'allankar. Et enfin on saura peut être le pouvoir du zanpakuto de Matsumoto (perso je m'imagine quelqeu chose comme Byakuya ou Gaara)
Enfin bon si c'est vrai on apprendra rien, et on avancera pas.
Et enfin on saura peut être le pouvoir du zanpakuto de Matsumoto (perso je m'imagine quelqeu chose comme Byakuya ou Gaara)
Gaara ?
Matsumoto regaining her senses with something in her hand.
Ben je rigole franchement si c'est Matsumoto qui sauve Hitsu, son capitaine d'une mort certaine !!
Le pire serait que cette chose dans sa main soit un bankai ? Ok je
C'est une blonde, elle a juste un miroir dans sa main, elle se remaquille c'est tout...
Ah oui c'est fort possible ! Je n'avais pas penser à cette éventualité
PS : Tout comme Antares, je ne pense pas que ça soit un fake vu que Kubo est très frillant des fins de châpitre qui vous laisse dans le suspense ! A moins que...
Ben oui, pendant les chapitres du combat Ichi-Byakuya, byakuya me faisait trop penser à Gaara quand il se battait.
Et comme lz zanpakuto de MAtsumoto s'appelle Aineko (chat de cendre) ou quelque chose comme ça. Et que sur la fin du chapitre ou on voit qu'elle l'invoque, on voit des cendres dans les air, ça m'a fait pensé à Gaara. Je vais cherché loin hein ?
Ben oui, pendant les chapitres du combat Ichi-Byakuya, byakuya me faisait trop penser à Gaara quand il se battait.
Et comme lz zanpakuto de MAtsumoto s'appelle Aineko (chat de cendre) ou quelque chose comme ça. Et que sur la fin du chapitre ou on voit qu'elle l'invoque, on voit des cendres dans les air, ça m'a fait pensé à Gaara. Je vais cherché loin hein ?
En effet, tu vas chercher même très loin !
Et moi qui croyait que tu m'avait rejoins dans mon club des gens alzheimers et qui confond les persos de chaque série -__-', je suis déçue