L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
depuis next gen, naruto a battu le faux itachi, il n'a pas eut besoin de trop forcé (malgré le genjutsu )
puis on a vu un début de combat conter deidara où il s'est vite arrêté à cause du mode 2queues
et un combat contre oro ou c'était surtout kyuubi qui se battait donc on peut pas encore juger sur ce qu'il a appris avec jiji !!!!
puis on a vu un début de combat conter deidara où il s'est vite arrêté à cause du mode 2queues
et un combat contre oro ou c'était surtout kyuubi qui se battait donc on peut pas encore juger sur ce qu'il a appris avec jiji !!!!

-
- Sannin
nan par la le voulais pas dire que naruto était plus fort (ou pas) mais je voulais dire qu'il n'avait pas eut besoin de montrer d'autres techniques vu qu'il n'avait qu'à faire son oodama rasengan (qui est d'ailleurs une sorte de nouvelle technique).
si le combat c'était poursuivis on aurait peut-être pu voir ce que naruto avait appris (ou alors du kyuubi kyuubi et encore kyuubi)
si le combat c'était poursuivis on aurait peut-être pu voir ce que naruto avait appris (ou alors du kyuubi kyuubi et encore kyuubi)

-
- Gennin
moi j'ai l'impression que ca changera pas que naruto restera sur ces technique de base, j'ai pas l'impression qu'il a amélioré son taijutsu, qu'il n'est pas plus rapide qu'avant. Ca reste le meme naruto avec 2 nouvelle technique et des nouveaux habits mais ya quelque chose que j'espere vraiment mais que je soupconne c'est jiraya, j'ai l'impression qu'il cache sa vraie force depuis le début du manga, il dit dans les épisode qui n'hésitera pas a tuer tsunade mais en a t'il les capacité? il a réussi a areter naruto en mode 4 queue sans l'aide de yamato... Je pense que jiraya va peut etre un jour nous démontrer ces vraies capacité j'éspère que ca fera pas comme asuma...
La mort n'est que le commencement.

-
- Sannin
En même temps faut voir contre qui se bat Naruto.
L'aka et Oro sont parmi les ninjas les plus forts qui existent.
Je suis persuadé que Naruto explose littéralement des juunins style Raido ou Aoba, ou les deux plouks qui étaient avec Asuma et Shika sans avoir à forcer sur les queues de Kiuby.
Le problème c'est que Naruto se bat contre des types qui en connaissent un rayon niveau combat.Et pourtant il est pas spécialement ridicule non plus.Il aurait pas affronté Oro, Yamato serait probablement plus là :p C'est d'ailleurs pour ça qu'il intervient pas tout de suite le Yamato.Il savait très bien que contre Oro+ Kabuto son équipe pouvait pas gagner, d'autant plus que Saï était pas vraiment chaud à les aider ^^
Donc oui Naruto a bien progressé en 2 ans et demi.Mais il a pas encore le niveau pour se faire un membre de l'aka sans recourir complètement à Kiuby ou à son nouveau/futur jutsu ^^
Il a que 15 ans.Les types de l'aka( à part Itachi) et Oro ils sont un peu beaucoup plus vieux ^^
L'aka et Oro sont parmi les ninjas les plus forts qui existent.
Je suis persuadé que Naruto explose littéralement des juunins style Raido ou Aoba, ou les deux plouks qui étaient avec Asuma et Shika sans avoir à forcer sur les queues de Kiuby.
Le problème c'est que Naruto se bat contre des types qui en connaissent un rayon niveau combat.Et pourtant il est pas spécialement ridicule non plus.Il aurait pas affronté Oro, Yamato serait probablement plus là :p C'est d'ailleurs pour ça qu'il intervient pas tout de suite le Yamato.Il savait très bien que contre Oro+ Kabuto son équipe pouvait pas gagner, d'autant plus que Saï était pas vraiment chaud à les aider ^^
Donc oui Naruto a bien progressé en 2 ans et demi.Mais il a pas encore le niveau pour se faire un membre de l'aka sans recourir complètement à Kiuby ou à son nouveau/futur jutsu ^^
Il a que 15 ans.Les types de l'aka( à part Itachi) et Oro ils sont un peu beaucoup plus vieux ^^
-
- Gennin
Jsui d'accord avec toi endoh mais regarde itachi ou kakashi a l'age de naruto, regarde tous simp^lement jiraya oro et tsunade il avé un level de malade. Non mais bon faut avouer que naruto sans kyubi c'est pas grand chose il n'a rien de spécial faudrait qu'il se bouge et qu'il arete d'etre un boulet il n'est pas assez sérieux et je pense qu'il ne connait pas assez les base du chakra et tout le reste pour réussir. Par exemple on sait que naruto peut invoquer gamabunta c'est bien ca mais est ce que il peut invoquer d'autre grenouille comme le fait jiraya contre itachi et kisame ou contre les ninja de suna pendant l'attaque de konoha? j'en suis pa sur

-
- Ninja de Légende
Ouai c'est vrai que tu relativise bien l'enssemble Endoh
Par contre, je pense, que même avec Kyubi, Naruto pourait rien faire, même si Oro n'a pas réussi à blesser Naruto (quoique moralement un peu quand même) Naruto n'arrive pas à detruire Oro, je dis bien "destruction" car vu les moyens qu'il a employé je pense qu'il voulait carrement le reduire en cendre.
Contre deux membres de l'Aka, je paye pas cher de sa peau, Nekomata était pas mal dans le genre, la Kunoichi semblait maîtriser son demon mais malgré tout ça na pas suffit.
D'un côté, du côté de Sasuke c'est pas mieu, au dire de Kabuto leur pourcentage de chance de gagner contre Itashi sont bien maigre encore.
(de toute façon ils seront toujours maigre c'est foutu pourcentage, Sasuke n'a aucune chance face Itashi
)

Par contre, je pense, que même avec Kyubi, Naruto pourait rien faire, même si Oro n'a pas réussi à blesser Naruto (quoique moralement un peu quand même) Naruto n'arrive pas à detruire Oro, je dis bien "destruction" car vu les moyens qu'il a employé je pense qu'il voulait carrement le reduire en cendre.
Contre deux membres de l'Aka, je paye pas cher de sa peau, Nekomata était pas mal dans le genre, la Kunoichi semblait maîtriser son demon mais malgré tout ça na pas suffit.
D'un côté, du côté de Sasuke c'est pas mieu, au dire de Kabuto leur pourcentage de chance de gagner contre Itashi sont bien maigre encore.
(de toute façon ils seront toujours maigre c'est foutu pourcentage, Sasuke n'a aucune chance face Itashi

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

On lit le meme manga?Non mais bon faut avouer que naruto sans kyubi c'est pas grand chose il n'a rien de spécial
Parce que "n'importe qui" n'aurait pas maitriser le Kage Bunshin en quelques heures.
"N'importe qui" n'aurait pas maitriser le Rasengan en 3 jours.
"N'importe qui" n'aurait pas appris une invocation. (bon le chakra de Kyubi l'y a bien aider)
"N'importe qui" n'aurait pas battu Gaara sans même faire appeler a son bijuu.
oO surprenant comme idée.

-
- Gennin
Euh, il maîtrise le rasengan en 1 mois et pas 3 jours...istari a écrit :On lit le meme manga?Non mais bon faut avouer que naruto sans kyubi c'est pas grand chose il n'a rien de spécial
Parce que "n'importe qui" n'aurait pas maitriser le Kage Bunshin en quelques heures.
"N'importe qui" n'aurait pas maitriser le Rasengan en 3 jours.
"N'importe qui" n'aurait pas appris une invocation. (bon le chakra de Kyubi l'y a bien aider)
"N'importe qui" n'aurait pas battu Gaara sans même faire appeler a son bijuu.
oO surprenant comme idée.
Et contre gaara il fait quand même appel kyubi a 2 reprises, la première fois pour invoquer gama et la deuxième pour le coup de tête final

-
- Gennin
Merci saignin de me défendre lol, si naruto réussi a apprendre ces technique c'est grace aux chakra de kyubi et non le siens, ya aussi un point qui me scandalise naruto met 3 ans a s'apercevoir de la faculté des kage bunshin vous savez quand il va faire pierre feuille papier ciseau avec kakashi! Au bout de 3 ans il appren que grace auw kage bunshin il peut alé dans différents endroit et apprendre tout ce qu'il a vu grace a ces clones!

-
- Gennin
Il a pas saigné il est surpris de sa force mais aparament pas assez et oro dit explicitement a naruto en mode 3 keu " tu n'est pa assez fort pour battre sasuke"!!! naruto avec 3 keu il est trees bouillant quand meme il défonce kabuto avec une boule d'énergie assome sakura, casse le pont enfin bon voila quoi 3 keu c pas dla merde. A cteure ci gaara avec le shukaku se ferait défoncer par sasuke non jy crois pas ca non plus sasuke il a trop été dopé j'ai l'impression on dirait richar virenque pendant le tour de france