A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Non non, ils ont bien raison : Shika l'a bien dit explicitement: " Va t-on voir Mokuton " et l'on voit bien Mokuton puisque la maison est faite par Mokuton.
C'est comme si on montrait un clone de Naruto et si on demandait: " Est ce que c'est Kage Buunshin ??? "
bon on voit la maison crée par Mokuton et j'ai dit va t'on voir un Mokuton (mais j'avoue j'avait pas prévut ce cas ) donc comme c'est litigieux j'écrit de de se pas a Kakashi_ pour qu'il arbitre le test (en plus on a le temps pour désider vut que pas de chap la semaine prochaine ^^).
EDIT : Demande faite ( je prit pour qu'il ne me prive pas du perfect comme la derniére fois )
Au grand Kakashi_ j'implore ta grande sagesse a aller dans mon sens
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le jeu. 22 déc. 2005, 20:21, modifié 1 fois.
Rien ne dit que cette maison, c'est pas Naruto qui l'a conçu avec ses petites mains durant les derniers jours qui restaient, car il savait pas quoi faire
Il est fort ce Naruto n'empêche, charpentier no jutsu
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----