Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Mais pourtant son bankai est balese , il touche l'adversaire une fois ca le congele , meme contre aizen c'est parce que aizen lui a fait une illusion , mais quand on regarde il touche n'importe qui , la personne est congelé,
a mon avis contre l'allankar il perdre pas, aizen c'est normal lol + que normal , mais contre l'allankar ca m'énerverait beaucoup quand meme :p
a mon avis contre l'allankar il perdre pas, aizen c'est normal lol + que normal , mais contre l'allankar ca m'énerverait beaucoup quand meme :p
Toujours pas de raw, que se passe t'il ?? et moi qui attend avec impatience crevette revenir en forme :p
En meme temps crevette est obligé d'agir , rangiku souffre par terre, et en comptant qui doit venir aider qui ,il y a pas assez de monde :
Urahara = renji et usuru + le petit ,( et puis yoruichi qui est avec lui comme d'hab)
Ishin aide son fils
En meme temps crevette est obligé d'agir , rangiku souffre par terre, et en comptant qui doit venir aider qui ,il y a pas assez de monde :
Urahara = renji et usuru + le petit ,( et puis yoruichi qui est avec lui comme d'hab)
Ishin aide son fils
-
- Finot Ergo Sum
C'est pas ridicule que Jinta attaque l'alankar. Ururu a eu l'effet de surprise alors qu'il était encore en forme "humaine". Leur carapace à l'air très solide à ces bestioles (cf combat d'Ikkaku qui entaille à peine au début de son bankai si je me trompe pas). On peut pas trop comparer les forces d'Ururu et Jinta pour l'instant. Jinta n'est peut-être pas beaucoup moins fort (en prenant en compte sa batte).
Pour Hitsu, c'est clair qu'il s'en est pris un bon coup dans la tronche. Je pense que son étoile a un effet particuler un peu comme le dragon du bankai d'Ikkaku: il est peut-être pas à fond. La trad nous le dira sûrement.
Pour Hitsu, c'est clair qu'il s'en est pris un bon coup dans la tronche. Je pense que son étoile a un effet particuler un peu comme le dragon du bankai d'Ikkaku: il est peut-être pas à fond. La trad nous le dira sûrement.
-
- Jounin
batosai --> je ne lis pas bleach pour patienter en attendant Naruto ....
*les parents du petit hitsugaya sont demandés à l'accueil.*
Bien, je crois qu'on a fait le tour du perso, il n'a plus qu' à mourir
C'est quand même la loose, c'est le seul capitaine de l'équipe et il ne sert à rien
Renji a été (presque) utile et Matsumoto va couper du petit bois au prochain chapitre, elle a la rage
*les parents du petit hitsugaya sont demandés à l'accueil.*
Bien, je crois qu'on a fait le tour du perso, il n'a plus qu' à mourir

C'est quand même la loose, c'est le seul capitaine de l'équipe et il ne sert à rien

Renji a été (presque) utile et Matsumoto va couper du petit bois au prochain chapitre, elle a la rage