1è combat: On commence fort Crocodile vs. Ichimaru Gin.
Crocodile, One Piece:
Crocodile (alias Mr 0) était un des 7 Capitaines Corsaires. Avec une prime de 81 millions c'était même le plus faible d'entre eux. Avec Baroques works il voulait construire une nation pirate invincible que les gouvernements et la marine ne pourraient inquiéter. Au cours d'une très longue bataille opposant d'un coté Luffy et de son équipage et de l'autre Crocodile et son organisation, Crocodile est battu puis arrêté par la marine (tellement sûr de sa victoire il avais dévoilé ouvertement ses projets). C'est ainsi qu'il perdit sa place au sein des Capitaines Corsaires. Son successeur doit être nommé sous peu de temps, et son ancien poste est convoité par Barbe Noire (alias Marshall D. Teach), ex-lieutenant de Barbe Blanche reconverti en chasseur de prime et chassé par Ace.
Ichimaru Gin, Bleach:
Capitaine de la troisième division.
Le premier Shinigami qu'affrontera Ichigo en entrant au Soul Society. Bien qu'il eut l'occasion de tuer Ichigo, pour de mystérieuses raisons, il le laissera partir.
Toujours à afficher un sourire malveillant, il cache sûrement quelque chose sur ses véritables intentions. Il était l'ancien vice-capitaine d'Aizen Sôsuke.
On ne connaît également pas grand chose sur sa véritable puissance mais il semble pouvoir rivaliser avec de puissants Shinigamis.
Hum… Vote difficile parce que :
- Je ne suis pas encore persuadé que Gin est un grand méchant.
- Je trouve que Crocodile n'a pas le charisme d'un Arlong.
Allez, va pour Crocodile parce que c'est One Piece qui trône dans ma bibliothèque et non Bleach.
Je viens de tilter : Leonheart, t'as fait exprès de mettre Griffith face à Orochimaru ?
Dernière modification par lebibou le sam. 17 juin 2006, 18:42, modifié 1 fois.