L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
ok gohan82 dsl on se laisse emporter ^^ Bon en revenant au sujet je pense que naruto va finir le jutsu d'ici 1 a 2 scan enfin j'éspèren toute facon il avait 24h et je ne pense pas qu'il vont faire passer les 24h en 30 scan quoique le combat kakashi vs kazuzu risque de durer plus longtemp. J'éspère que naruto va intervenir et va tuer les 2 avec son jutsu on pourrait envoi voir sa puissance, mais faut deja qu'il arrive a le controler et pour ca j'ai confiance en yamato il a l'air mystérieux et puissant!
La mort n'est que le commencement.

-
- Gennin
Naruto appren uniquement 1 technique je le vois mal ressortir de l'entrainement avec plein d'idée en tete il avait du mal a mettre le futon sur les couteaux d'asuma alors que skikamaru a réussi rapidement!!!!
Non naruto n'aura que sa nouvelle technique a la fin de l'entrainement mais je pense qu'elle sera suffisante pour pas mal de scan jusqu'a ce que sasuke lui envoi une technique type feu dans la tronche " on le voit dans les scan préparer une technique feu mais oro lui interdit apres"
Non naruto n'aura que sa nouvelle technique a la fin de l'entrainement mais je pense qu'elle sera suffisante pour pas mal de scan jusqu'a ce que sasuke lui envoi une technique type feu dans la tronche " on le voit dans les scan préparer une technique feu mais oro lui interdit apres"

Il y a une "compression" du temps dans l'entrainement de Shika qui n'est pas aussi court qu'on peut le croire, je dirais même que naruto n'a fait qu'un véritable essais avec l'arme.pierre75018 a écrit :Naruto appren uniquement 1 technique je le vois mal ressortir de l'entrainement avec plein d'idée en tete il avait du mal a mettre le futon sur les couteaux d'asuma alors que skikamaru a réussi rapidement!!!!
En plus on peut espere un véritable changement de technique de naruto avec le fuuton.
-
- Chunnin
Ce que tu sembles oublier c'est que c'etait un clone, ce n'etait pas le vrai Naruto , et dsl on ne sait pas combien de temps (réelement ) cela a donner pour Shikamaru, sauf que Naruto il est venu, il a essayer 2 minutes puis il est reparti. C'est extremement rapide.pierre75018 a écrit :Naruto appren uniquement 1 technique je le vois mal ressortir de l'entrainement avec plein d'idée en tete il avait du mal a mettre le futon sur les couteaux d'asuma alors que skikamaru a réussi rapidement!!!!
Kakashi le dit lui meme, a la fin de cette entrainement il aura apris un jutsu d'une puissance énorme, et surtout de l'experience. Je pense qu'en 1 semaine , Naruto a du assimilé des années d'entrainement et cela se ressentira indéniablement dans ses prochains combats.
Le fait de pouvoir utiliser le fuunton , lui donnera de nouvelle idées, c'est le ninja le plus imprévisible, au debut il arrivait a couper une feuille en 2, maintenant imagine ce qu'il peut faire, les possibilitées son enormes....
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Gennin
Le fait de pouvoir utiliser le fuunton , lui donnera de nouvelle idées, c'est le ninja le plus imprévisible, au debut il arrivait a couper une feuille en 2, maintenant imagine ce qu'il peut faire, les possibilitées son enormes....[/quote]
J'éspère que tu a raison et que cela se passera comme ca c'est justre que je me lasse que naruto n'est pas uns tyle de combat ( a part bourrinner partou").
Juste quand il attaque avec ses clone c'est toujours pareil on s'est tous qu'il va perdre, et a chaque combat il utilise le kage bunshin un pe n'importe comment sans surprendre l'ennemi ( je dit pas ca pour TOUS ces combats!)
J'éspère que tu a raison et que cela se passera comme ca c'est justre que je me lasse que naruto n'est pas uns tyle de combat ( a part bourrinner partou").
Juste quand il attaque avec ses clone c'est toujours pareil on s'est tous qu'il va perdre, et a chaque combat il utilise le kage bunshin un pe n'importe comment sans surprendre l'ennemi ( je dit pas ca pour TOUS ces combats!)

-
- Sannin
pierre75018 a écrit :Le fait de pouvoir utiliser le fuunton , lui donnera de nouvelle idées, c'est le ninja le plus imprévisible, au debut il arrivait a couper une feuille en 2, maintenant imagine ce qu'il peut faire, les possibilitées son enormes....
Juste quand il attaque avec ses clone c'est toujours pareil on s'est tous qu'il va perdre, et a chaque combat il utilise le kage bunshin un pe n'importe comment sans surprendre l'ennemi ( je dit pas ca pour TOUS ces combats!)[/quote]
déjà pierrot t'as un petit soucis pour les citations à prioris....
Enfin bref, le naruto que tu décris est celui d'avant net gen, alors que là, dès le premier combat avec kakashi (l'entrainement avec sakura) kakashi remarque que naruto gére beaucoup mieux ses clones (tout était parfait, le timing etc...)
et on l'a vu dans la suite, il ne fait plus 1000clone et attaque de partout, il s'en sert à bon aissiant.
et encore une fois on n'a encore rien vu de naruto depuis next gen donc bon patience...

Ce qui est bien dans cette "nouvelle notion" de Fuuton (comme vous dites) acquise à Naruto, c'est qu'on ne connait pas vraiment de Techniques liées à ce type de chakra ! Donc l'Auteur vas pouvoir nous surprendre ! Et, cela est vrai, donner tout un pannel de techniques à Naruto (sa plus grande lacune)
-
- Sannin
bà avec le fuuton on a vu asuma, temari, le type de suna etc... on a déjà vu 2-3trucs quand même mais comme pour toutes techniques on a une infinitée de possiblités après...(déjà si kakashi maitrise plus de 1000 technique il doit facile en exister le double et la plupart utilisent des éléments donc bon ça nous donnerais du 400techniques par élément environ
)

-
- Sannin
ouai c'est sur.
Si tu regarde le katon, t'as une technique principale qui est la boule de feu, puis ça part en variante: grosse boule de feu, pétale de boule de feu, feu du dragon etc... (bon je fais des trad grossière mais c'est pour montrer en gros)
après il doit y avoir d'auters utilisation mais il doit y avoir Une ou qques techniques de bases et après chaqu'un les adaptes...
Si tu regarde le katon, t'as une technique principale qui est la boule de feu, puis ça part en variante: grosse boule de feu, pétale de boule de feu, feu du dragon etc... (bon je fais des trad grossière mais c'est pour montrer en gros)
après il doit y avoir d'auters utilisation mais il doit y avoir Une ou qques techniques de bases et après chaqu'un les adaptes...

Oui mais c'était certainement pas prévu dans l'entraînement de Kakashi puisqu'il ne connaissait pas encore la nature de chakra de Naruto.Cantarem a écrit :imaginons que Naruto puisse transformer en Futon le chakra qu'il rassemble sous ses pieds comme quand il veut marcher sur l'eau ou grimper des arbres/parois.
Ca lui donnerai pas limite la possibilité de faire des sauts gigantesques, lui donnerai une vitesse de dingue ou carrément si il maîtrise bien de glisser ou faire des bons sur l'air ?
Quand Kakashi a proposé un entraînement à Naruto, c'était pour devenir plus fort et surpasser non seulement Sasuke, mais aussi lui-même. On en a plus ou moins conclu que ce n'était pas un jutsu qu'il allait apprendre, mais plutôt une façon d'optimiser ses capacités du genre augmenter sa vitesse. Or c'était bel bien pour la création d'un jutsu ultime en lui faisant ajouter au Rasengan sa propre nature : Suiton rasengan s'il avait été de l'élément eau, Doton rasengan pour la terre etc...
Maintenant, c'est bien d'avoir un jutsu ultime, encore faut-il pouvoir le caser dans un combat. Je pense donc que Kakashi savait qu'avec cet entraînement, Naruto allait apprendre des à-côtés dont il saura tirer parti dans un combat puisqu'il est le maître des combinaisons inventées sur le vif.
Donc en définitive tout ce que Cantarem propose est faisable sans que Naruto repasse par la case entraînement (sauf peut-être marcher sur l'air) mais il pourrait utiliser le vent pour le pousser et augmenter sa vitesse...
-
- Sannin