Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Shinfei »

Ouai robin c'est clair :mrgreen:

Après tu peux lui mettre un skin plus traditionnels avec le pack new 52 sur le store (je sais pas si sur Steam du coup ça y est ?).

Nightwing clairement mon perso préfèré. Un bon dlc sur lui ils ont pas intérêt à la rater.

Pour Catwoman, je crois je t'ai fait une fausse joie... je voulais dire Batgirl pour le dlc :euh:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oh ça me va aussi Batgirl 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Y a déjà un mod sur PC pour jouer en permanence avec chacun des persos jouables du jeu (même si c'était à l'occasion d'une seule scène) comme ça a été le cas dans City.

Le DLC Red Hood était dispo aux US si tu achetais le jeu chez Walmart ou un truc dans le genre; je sais pas comment c'est prévu pour le reste du monde du coup.

Très déçu par l'identité d'AK, j'trouve ça tellement simple que ça n'a plus de sens, surtout après la façon dont les dév ont réagis aux questions des fans à la sortie du premier trailer.

Et pas fan du tout du BatTank, beaucoup plus des passages qui sont véritablement en Batmobile; et ouais le passage de "Killing Joke" est sympa même s'il est surtout inspiré de la version New 52 vu qu'il manque une certaine partie de l'événement :siffle:

Message par R'iryh »

C'est édulcoré mais jusqu’à quel point ?

Je sais qu'il la torture normalement mais j'ai entendu parlé de viole sous-entendu aussi. N'ayant pas lu ce passage, je ne sais qu'en penser honnêtement.

...

Putain, chercher les conneries de Nigma c'est interminable sérieux :kamool:

Ah oui, et l'automatisation à l’extrême du batou est relou, il a tendance à faire que ce qu'il veux durant les combats et dès que tu veux tenter des trucs plus pointu sur des packs de mobs plus costaud ça devient vraiment pénible d’enchainer correctement sans que les coups autos te trahissent en te faisant taper n'importe quoi (au pif le mec à la matraque que tu cherche à éviter depuis le début).

Idem pour le grapin qui s'accroche n'iiiiiiiiiiiiiiiimporte comment, ça faisait pas ça dans les anciens. Là parfois je deviens fou tellement ça me fait partir à des kilomètres parce qu'il vise sans raison l'immeuble d'en face à la dernière seconde ou qu'le batou chute de 300 mètres parce qu'il veut plus viser la corniche sur laquelle il es venu. :roll:
Assez catastrophique à ce niveau là.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

kito a écrit :Y a déjà un mod sur PC pour jouer en permanence avec chacun des persos jouables du jeu (même si c'était à l'occasion d'une seule scène) comme ça a été le cas dans City.

Le DLC Red Hood était dispo aux US si tu achetais le jeu chez Walmart ou un truc dans le genre; je sais pas comment c'est prévu pour le reste du monde du coup.

Très déçu par l'identité d'AK, j'trouve ça tellement simple que ça n'a plus de sens, surtout après la façon dont les dév ont réagis aux questions des fans à la sortie du premier trailer.

Et pas fan du tout du BatTank, beaucoup plus des passages qui sont véritablement en Batmobile; et ouais le passage de "Killing Joke" est sympa même s'il est surtout inspiré de la version New 52 vu qu'il manque une certaine partie de l'événement :siffle:
Après ils voulaient peut être pas être trop glauque pour Oracle.
Pour AK knight ouais c'était simple et t'as en plus d'indice dans le jeu. Mais bon outre le fait que la surprise est très diminué ça paraît naturel que ce soit lui.

Pas plus de problème d'auto et grappin qu'avant perso par contre.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah bhé bien sur qu'ils allaient pas mettre la scène originale de Killing Joke ça passerait pas malgré le ton plus violent de cet épisode. Et c'est pas plus mal vu que j'ai toujours trouvé ça légérement too much étant un grand fan de Batgirl.

Dans la version New 52 (pour R'iryh) en gros ils disent pas mot pour mot "il n'y a pas eu viol" mais c'est fortement sous entendu qu'il n'y en a pas eu un (tout comme il était fortement sous entendu qu'il y en avait un dans le comics d'origine, surtout vu le passif de l'auteur :euh: ) via les réactions de Barbara qund elle rencontre l'un des gardes de Joker qui l'accompagnait pendant les événements (absent de la scène du jeu, car justement beaucoup ont supposé que c'était ces deux mecs qui avaient violé Barabara et pas le Joker) et qu'il lui apprend qu'il avait été choqué par l'attaque du Joker et qu'en fait c'était lui qui avait appelé les secours en cachette, lui sauvant la vie.

Donc ouais dans Bargirl New 52 son traumatisme est entièrement situé au niveau de sa peur du Joker/des flingues et de son handicap passé mais à aucun moment des hommes / de la sexualité / de la violence ou autre.

TL;DR : Killin Joke original : viol / AK Knight et New 52 : pas viol.

Du coup ouais j'espère qu'on aura enfin un DLC Batgirl, même si c'est pas Barabra, à l'image de ce qu'Infamous a fait pour Fetch dans First Light :eek:

Shinfei :

SPOIL

Ouais mais bon quand tout le monde a lancé "ha bah c'est Jason le AK Knight non ?" dés le premier trailer et que tout e suite les mecs ont expliqué que "non non on vous confirme qu'il y aura bien Red Hood dans le jeu et qu'il sera jouable" ça fait vraiment les mecs qui ont foiré leur reveal.
Pour le coup un bon twist assez crédible ça aurait été d'avoir Damian, même si niveau taille et âge ça colle pas (osef, vu qu'ils avaient bien teasé son arrivée dans le prochain épisode avec la petite réflexion de Talia dans AK City) ou je sais pas Azrael (mais le français là, pas Micheal Lane), ça aurait pu être méga cool parce que bon si tu connais pas Azrael il y a de fortes chance que Jason Todd = Red Hood ce soit too much aussi.

Message par Shinfei »

Ah ben après j'ai pas suivi les interview mais ils ont pas du savoir quoi répondre :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est bon 96%, tout est fait il me reste le plus chian, les 180 trophée d'énigma qui me manque et je pourrais
lancer le knightfall.
Sinan déçu du
combat avec deathstroke. Je me rappelle encore de celui d'arkham origins qui était vraiment bien et la ben ça se termine encore en batmobile. C'est vraiment dommage surtout quand on le ramène en taule sur le chemin il nous demande de s'affronter d'homme à homme...
Ah si changement de sujet mais la nouvelle vidéo toute fraîche de la suite de la demo d'uncharted présente à l'E3.
https://youtu.be/sB0xy74Zrj8

Mais comment ce jeu va être une tuerie n'empêche :omg:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Assez violent la video d'UC4 en effet. :shock:

Hum sinon, une bizarrerie…
http://www.jeuxvideo.com/videos/432545/ ... nnages.htm

Un jeu Saint Seiya qui pourrait ne pas être nul… peut-être. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

On va attendre un peu avant de se prononcer :mrgreen:

Bon sinan plus que 100 trophée d'énigma pour avoir le 100% mais j'avoue que je commence à être gave. Je sens je vais lancer le truc et checkerai la mini cutscene supplémentaire sur youtube car c'est vraiment chiant et répétitif.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est très très très inspiré des Naruto Ultimate Ninja Storm je trouve, ce qui est pas une mauvaise idée en soit hein mais bon quand tu sais que derrière ce sera Bandai à la prod et pas CyberConnect... disons que qu'à ta place je prendrai des mégas pincettes parce que rien que niveau animations c'est pas fou fou :euh:
Bon sinan plus que 100 trophée d'énigma pour avoir le 100% mais j'avoue que je commence à être gave. Je sens je vais lancer le truc et checkerai la mini cutscene supplémentaire sur youtube car c'est vraiment chiant et répétitif.
Dans aucun des Batman ça m'a intéressé la chasse aux trophés d'Enigma, et même en général je trouve que les colllectibles c'est une mécanique ultra chiante sans aucun intérêt si ce n'est de pouvoir dire "et regarde notre jeu il est méga super il faut au moins X heures pour le terminer à 100% !".

Le seul jeu où ça m'a pas déranger c'était Saint Row 4, parce qu'ils étaient différents et que la plupart étaient intéressants - genre les messages audio, ou les histoires textuelles, ou même les clusters qui permettaient de booster ton perso : y avait un avantage à le faire; au final y en avait ptêt plus que dans d'autres jeux mais ça m'avait pas trop gêner de les chercher, peut être aussi parce que le gameplay proposait une mobilité supérieure aux autres jeux comme Batman ou Assassin's Creed pour ne citer qu'eux.

Message par R'iryh »

Tout comme Kito, surtout sur Saint Row (3 et 4).

Les trucs de Nigma j'les avaient tous dans Asylum, et dans City les 400 m'ont découragés, j'ai dû en faire 100 et lâcher l'affaire.

Sur Knight je sais pas encore, j'en ai que 70 et j'ai pas encore vraiment commencé a retourner la ville étant donné que j'suis qu'a 54% du total scénar' + bonus pour l'instant.

J'ai commencer l'ultra short DLC de Harley Quin et il est extremement délirant et génial, j'marre comme un débile dès que Harley et le Pingouin "dialoguent" ou que Harley sort une connerie en général ce qui arrive toutes les 24 secondes.

Mais bordel TROIS fucking niveaux, SERIOUSLY ??????
Putain si les autres DLC sont aussi court y a pas moyen que j'craque 40 boules dans le season pass :shock:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

D'habitude je pousse pas trop les truc de nigma mais d'habitude ça joue pas sur la fin du jeu :mrgreen:
La j'en ai profité vu que je suis bloqué au taff la nuit du coup il m'en reste plus que 34, le plus gros est fait :euh:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

P'tain quelle arnaque quand même cette fin bonus.
Déjà parce que c'est pas vraiment du bonus c'est tout simplement la "fin" de l'histoire donc obliger tout le monde à se taper les trophées c'est du beau bullshit quand même.

Et puis au final ça valait vraiment pas le coup hein, parce que même si tout le monde semble avoir son avis sur l'explication de la fin je reste persuadé que c'est juste une scène symbolique ou volontairement vague car il n'y a pas de réponse officielle.

Après tout Rocksteady a dit que ce serait le dernier épisode Arkham (bon ils ont dit beaucoup de choses aussi et c'était pas toujours vrai..) donc je suis plus curieux de savoir ce qu'ils vont faire ensuite. Obviously ils vont continuer dans l'univers DC, les Arkham marchent trop bien pour changer ça du coup en possible je vois bien :
- Batman Beyond : pas le plus probable mais ça permettrait de garder les bases du gameplay et d'amener pleins de nouveautés (gadget du futur, nouveaux persos...) donc ça me parait pas mal et la série était très populaire mine de rien.
- Gotham avec nouveau Batman : Nightwing ? Ou Azrael comme c'est suggéré durant le jeu mais bon je suis pas sur que ce soit forcément intéressant même si du coup on aurait enfin une apparition de Damian qui pourrait être cool.
- Teen Titans : dans le même genre qu'au dessus, ça pourrait être sympa.
- Superman : je sais pas à quoi ça ressemblerait parce que bon le mec c'est un Dieu donc on pourrait pas avoir exactement la même formule qu'avec Batman. En revanche ça reste un des plus probables vu que tout le monde attend un bon jeu Superman et que c'est le plus connu aux yeux du grand public.
- Suicide Squad ou Justice League : WW, Green Lantern, Flash, Green Arrow (gameplay similaire en plus pour celui-ci)... etc. Pourrait être pas mal je pense, à voir.

EDIT : ah bah voilà plus de suspense,

https://pbs.twimg.com/media/CJKjJ_8WcAA6vAB.jpg:large (ça reste qu'une rumeur)

Le jeu serait développé par WB Montreal (Arkham Origin's justement) en revanche.

Message par Shinfei »

Bon ben voila je viens de le finir à 100% et
j'ai enfin lance le knightfall.
C'est un peu particulier comme fin car, si batman revient c'est évident que les gens penseront que Bruce Wayne a feinté sa mort donc pourquoi.
De plus on sait pas trop pourquoi à la fin ça se déforme. Comme si il y avait des toxines de Scarecrow.
Bref fin pas assez complète à mon goût, surtout quand je vois le peu que rajoute les 243 énigmes ! Même pas un trophée pour ça d'ailleurs.
Qu'il y ait au moins passation de flambeau comme dans Dark Knight Rises.
Sinan dans tous les cas c'est vraiment un grand jeu. Certaines scènes sont poignantes et le scenar est bien je trouve, surtout avec
le joker.
.

Par contre la je vais faire le dlc d'harley mais je referais pas le jeu en ng+ c'est sur.
Men vais retourner sur mon Witcher.
Image
Répondre