P'tain quelle arnaque quand même cette fin bonus.
Déjà parce que c'est pas vraiment du bonus c'est tout simplement la "fin" de l'histoire donc obliger tout le monde à se taper les trophées c'est du beau bullshit quand même.
Et puis au final ça valait vraiment pas le coup hein, parce que même si tout le monde semble avoir son avis sur l'explication de la fin je reste persuadé que c'est juste une scène symbolique ou volontairement vague car il n'y a pas de réponse officielle.
Après tout Rocksteady a dit que ce serait le dernier épisode Arkham (bon ils ont dit beaucoup de choses aussi et c'était pas toujours vrai..) donc je suis plus curieux de savoir ce qu'ils vont faire ensuite. Obviously ils vont continuer dans l'univers DC, les Arkham marchent trop bien pour changer ça du coup en possible je vois bien :
- Batman Beyond : pas le plus probable mais ça permettrait de garder les bases du gameplay et d'amener pleins de nouveautés (gadget du futur, nouveaux persos...) donc ça me parait pas mal et la série était très populaire mine de rien.
- Gotham avec nouveau Batman : Nightwing ? Ou Azrael comme c'est suggéré durant le jeu mais bon je suis pas sur que ce soit forcément intéressant même si du coup on aurait enfin une apparition de Damian qui pourrait être cool.
- Teen Titans : dans le même genre qu'au dessus, ça pourrait être sympa.
- Superman : je sais pas à quoi ça ressemblerait parce que bon le mec c'est un Dieu donc on pourrait pas avoir exactement la même formule qu'avec Batman. En revanche ça reste un des plus probables vu que tout le monde attend un bon jeu Superman et que c'est le plus connu aux yeux du grand public.
- Suicide Squad ou Justice League : WW, Green Lantern, Flash, Green Arrow (gameplay similaire en plus pour celui-ci)... etc. Pourrait être pas mal je pense, à voir.
EDIT : ah bah voilà plus de suspense,
https://pbs.twimg.com/media/CJKjJ_8WcAA6vAB.jpg:large (ça reste qu'une rumeur)
Le jeu serait développé par WB Montreal (Arkham Origin's justement) en revanche.