L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui de maniere génerale il aura assimilé des années d'experience, il sera plus rapide, plus endurant, il aura plus de chacra , bref un monstre.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ca faut attendre la fin de son entrainement pour le savoir, mais c'est clair que si il ne s'améliore pas un peu à coté ca serais pas logique.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

perverkage a écrit :Oui de maniere génerale il aura assimilé des années d'experience, il sera plus rapide, plus endurant, il aura plus de chacra , bref un monstre.
plus intelligent !!
FFNPA team is GOOD
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Message par Marshall »

Plus intelligent je sais pas, mais il aura plus de connaissances, ça c'est sur. =)

D'ailleurs, est-il possible de gagner en intelligence ? =)

Puis qu'est-ce que cette entrainement a à voir avec la vitesse ? =)

Et pourquoi est-ce qu'il devrait avoir plus de chakra d'abord ? Moi qui croyais que pour augmenter sa réserve il fallait travailler son esprit (méditation) pour augmenter l'énergie spirituelle ?
Dernière modification par Marshall le sam. 09 déc. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

"Maturité" serait peut être plus approprié non?

Maintenant, que Kakashi lui a fait comprendre qu'il assimile les données de ses clones, il peut faire lire un bouquin par clone, il pourait assimiler l'art de la guerre version ninja, sans aucun effort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Malheuresement les clones sont des copies de Naruto ... Et franchement tu le vois lire un livre :mrgreen:

Cet entrainement lui a permis d'apprendre a utiliser un élément, de faire un jutsu ultime point. Je ne vois pas en quoi il a travaillé la vitesse ect ... ( malheuresement :sad: )
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Et je vois pas en quoi ça améliorerait son Genjutsu, puisqu' il n' en as pas!!
Mais pour le reste, y a matière à s' améliorer.
Image
Dankin-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:53

Message par Dankin-sama »

De toute façon maintenant, quel que soit l'entrainement qu'il fasse il le fera avec des clones, surement pas autant qu'avec Yamato mais, même avec 50 clones imaginez la vitesse de progression qu'il peut avoir vis a vis des autres ninjas!
50 narutos qui s'entrainent au Taijutsu, et hop 49 entrainements de gagnés.
Il va vraiment finir Hokage...
Quand au Genjutsu, pas besoin de Doujutsu pour ca, il peut s'y mettre.
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Ne pas oublier que Kishi a bridé cette technique d'apprentissage par le fait que Kyuubi peut sortir se balader dehors n'importe quand...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Dankin-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:53

Message par Dankin-sama »

J' avais compris que c'était les conditions extremes de l'entrainement qui faisait que Kyubi sortait (a savoir que Naruto puise dans le Chakra de Kyubi, il doit creer autant de clones qu'il n y a de feuilles dans l'arbre, ca commence a faire...).
Mais Naruto n'a pas besoin de Kyubi pour sortir une grosse trentaine de clones (voir les tous premiers chapitres).
de toute façon, quand bien même il n'en ferai que 10 pour ses entrainements, cela resterai un avantage indéniable.
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Oui effectivement mais ce que je voulais dire c'est que Kishi ne va sûrement pas tomber dans la facilité de faire le coup du jutsu "ultime" appris 500 fois plus vite que la normale...
C'est pour ça qu'il met des "bridages" à cette technique, genre la grande fatique mentale de Naruto après son utilisation, ou l'apparition de Kyuubi lors d'une trop grande utilisation de chakra
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Dankin-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:53

Message par Dankin-sama »

Tu n'as pas tord, mais je pense que Naruto va, par la suite, surtout etre bridé par le manque de temps ;).
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Ca ça dépend de la conjoncture prochaine de l'histoire de l'akatsuki...
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Shika5 a écrit :Et je vois pas en quoi ça améliorerait son Genjutsu, puisqu' il n' en as pas!!
Mais pour le reste, y a matière à s' améliorer.
contre itachi on voit un flash back où jiraiya dit que naruto n'est pas doué pour le genjutsu mais il lui exlique comment se sortir d'un genjutsu (il doit envoyer la même dose de chakra dans son cerveau en gros) donc comme son entrainement lui aide à amélioré la maitrise de son chakra ça va l'aider en genjutsu !!!
idem pour le taijutsu
Image
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Mouais, mais il est pas assez malin pour utiliser un genjutsu, et ça , ça ne fait aucun doute!!
Personnellement, je ne le vois vraiment pas utiliser un genjutsu!! (et pis c' est pas son style...).
Image
Répondre