bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: bleach anime

Message par nataku »

Oui la totalité de l'épisode, après ça reste du HS hein alors en fait pas ta priorité :euh: , mais lui je trouve qui la mérite de faire dans l'humour même si ces hS vire un peu dans le n'importe quoi maintenant.

Je crois que les HS ce termine fin Avril sinon. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Oui le 266 est synonyme de reprise ^^
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Une fois n'est pas coutume l'épisode de cette semaine était très amusant (dans le bon sens du terme).
Surtout que ce dernier est un HS un peu dans la même ligné que les deux qui avaient précédés le début de l'arrivée des capitaines dans Karuka.

On se retrouve dans un rêve ou le monde de Bleach est oriantalisé (et ça va des noms jusqu'à l'architecture, d'ailleurs très fidèle à l'original).
Un ptit épisode sortit de nul part très drôle qui prouve que le studio est bien meilleur quand il crée des épisodes de ce genre plutôt que des classiques HS ou ces épisodes qui trainent en longueur et ne correspondent qu'à un demi chapitre (c'est dire...)

Le bonus était lui aussi sympa avec un Rukia version Alice au pays des merveilles.

PS: j'ai pas saisi le coup du costume avec Byakuya mais je me suis bien marré :lol:

Message par G.L.K. »

kito a écrit :ces épisodes qui trainent en longueur et ne correspondent qu'à un demi chapitre (c'est dire...):

j'ai arreté l'anime depuis longtemps mais bordel c'est ça les ratio chap/episode maintenant :omg: a l'époque ou j'mattais l'animé c'était plus trois chapitres par épisode :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah le problème c'est que l'arc Guerre contre Aizen a des chapitres où il se passe pas grand chose (encore plus que d'habitude) et c'est très dur pour l'anime de pas rattraper le manga avec ce rythme sans utiliser d'HS.

Le meilleur exemple c'est le combat Soi Fon/ fraccion à dents de sabre, qui doit durer sur plusieurs épisodes.

Message par Zikmu »

G.L.K. a écrit :
kito a écrit :ces épisodes qui trainent en longueur et ne correspondent qu'à un demi chapitre (c'est dire...):

j'ai arreté l'anime depuis longtemps mais bordel c'est ça les ratio chap/episode maintenant :omg: a l'époque ou j'mattais l'animé c'était plus trois chapitres par épisode :mrgreen:
Ouai c'était tout l'interet de l'anime de Bleach

Maintenant c'est passé à un truc aussi lent et insipide que Shipudden, avec la même pléthore de HS

Même si j'me disais Naruto>Bleach mais anime Bleach > anime Naruto, il a désormais perdu son statut à mes yeux =p

Mais c'est inévitable hélas, comme l'explique bien kito
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Wow, l'épisode filler de cette semaine reprend exactement le chapitre spécial de cette semaine ! j'espère qu'ils vont faire la suite aussi !!! :D :yes:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour ceux comme moi qui voulait pas re-mater tout les scan en anime=> L'épisode 308 c'est le début du combat Ichigo/Aizen.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon pour ceux que ça intéresse le film n°4 vient de sortir.
Faut savoir que les films de Bleach en plus d'être assez peu nombreux comparé à OP et Naruto, sont plutôt bons; notamment le premier qui est selon moi le meilleur film HS d'un Shonen (le 2 était un peu naze et le 3 moyen mais avec une idée sympa).

Donc concernant ce 4ème bah moi je l'ai trouvé franchement bon.
J'avais regardé quelques trailers mais la promo du film a été vraiment très bonne parce qu'elle spoil absolument pas le film ce qui est essentiel étant donné qu'il y a quelques surprises scénaristiques (oui oui dans un film de shonen il peut y en avoir).

En plus le film évite le cliché du bad guy qui se fait owned par un super rasengan super Hollow GT / Cero et ça, ça change.

Le début du film est un remake du combat entre Ulquiorra et le Hollow d'Ichigo (plutôt bien foutu) et on a même un ptit retour aux sources avec Ichigo qui s'occupe d'un esprit, plutôt sympatoche.

La suite du film reste assez basique en apparence, on a quand même quelques batailles de groupes histoire d'éviter trop 1 vs 1; même si la team de bad guys est plutôt inutile (comme dans chaque film).

Mais le plus important dans ce film c'est la réal', ou plutôt l'ambiance générale, le film étant sur l'enfer on a quelques scènes violantes (Bleach à toujours été sanglant mais pas de façon violante bizarrement (là la fin du combat de Renji était assez étonnante).
Et sans spoilers il y a un évènement important dans le film que j'ai trouvé limite choquant (pour du Bleach je précise).

Bref le film est bon, ça change vraiment de ce qu'on voit d'habitude dans les HS, peut être que c'est du au fait que Kubo a participé au scénario allez savoir.
Je vous conseille pas les fillers du moment mais ce 4ème film c'est pas d'la daube.

PS: bon par contre vous devriez atteindre que d'autres team sortent des sous titres parce que j'ai eut droit à quelque chose de pire que du google trad (même les noms étaient traduits :lol: )

Message par Zikmu »

Je viens de voir par hasard un générique de bleach, le 337, on vois tout les capitaines et la team se taper dessus de partout, j'ai du mal à voir quel scénario crédible peut donner à nouveau un tel bordel à la SS mais passons, sa peut donner de bon fight donc sa m’intéresse :mrgreen:

D'où ma question: Quelqu'un suis l'anime en ce moment, est ce que cet arc vaux le coup ou c'est de la grosse intox ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est moyen.
Le nouveau personnage allié est pas mal et Kon a une place importante dans l'histoire mais le bad guy est bien moche :lol:
Y a des épisodes sympatoches mais beaucoup qui volent pas très haut (normal).

Des fillers quoi

Message par k1Rua »

Zikmu a écrit :Je viens de voir par hasard un générique de bleach, le 337, on vois tout les capitaines et la team se taper dessus de partout, j'ai du mal à voir quel scénario crédible peut donner à nouveau un tel bordel à la SS mais passons, sa peut donner de bon fight donc sa m’intéresse :mrgreen:
Les génériques ont souvent rien à voir avec le contenu de l'animé. Genre quand je regardais l'animé il y a quelques années de ça déjà, tu pouvais voir dans l'openning Hitsugaya se battre contre on-ne-sait-quel-ennemi. Chose qui n'est jamais arrivé.
Souvent ils sont plus là pour faire "classe" et donner envie de regarder l'animé. Tout du moins pour Bleach. Ceux de One Piece avaient tendance à révéler des trucs de façons subtiles. Disons que si tu regardais pas attentivement ou si tu ne savais pas de quoi il en était, tu tiltais pas sur l'information.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'était contre Ishida dans l'opening 2 (je m'étais fais la même réflexion à l'époque).

Mais là pour le coup il y a vraiment des combats entre capitaines et vices (enfin pas tout à fait...)

Message par kito »

Ayé l'anime a commencé l'adaptation de l'arc en Xcution (épisode 343), très fidèle (à part un ptit HS à la fin histoire de montrer les fullbringers) tout comme l'était la fin de l'épisode précédent qui était un demi HS avec en fin d'épisode la scène d'adieu entre Ichigo et Rukia, si vous êtes fan du duo alors c'est épisode vous fera plaisir et la fin est franchement bien foutue.

Ptit comparatif pour la peine:

Image

Image

Image

Image

Image

Bon sinon pas grand chose à dire sur le 343, le chapitre d'origine étant assez posé l'épisode l'est aussi; le plus intéressant était de regarder quels seiyuus ont été sélectionnés pour les nouveaux personnages.

J'ai pas regardé pour tout le monde mais bon déjà les "sous-fifres" ont pas l'air d'avoir des grands noms (pas bon signe pour eux), ça s'arrange pour:

- Ginjou (Touchi Hiroki, aka Ovan dans .hack ou Pantherlily dans Fairy Tail et d'autres mais je suis pas ces séries) :arrow: connait pas trop trop, mais semble capable de sortir une voix de mâaaaale

- Tsukishima (Ono Daisuke, Angel dans Ao Ex, Nagi dans Deadman Wonderland, Shizuo dans Durarara!...) :arrow: le type qui double des gars qui ont la classe 8-)

- et Riruka (qui doit être populaire vu qu'elle est assez mise en avant dans l'OP et même dans la dernière scène) (Megumi Toyoguchi, Revy dans Black Lagoon, Winry dans Full Metal Alchemist...) :arrow: plutôt bon comme choix vu qu'elle a doublée des femmes de caractères et de fausses princesses, ce qui colle plutôt bien au personnage

L'opening abuse un peu des effets photoshop mais il reste sympatoche, pas trop fait gaffe à l'ending en revanche.

En tout cas j'ai l'impression que Bleach a encore moins de marge de manoeuvre qu'OP, je serais pas surpris si on avait un arc HS juste après l'entrainement mais avant la trahison de Ginjou (histoire de profiter un max du fullbring d'Ichigo)

Message par kito »

Up de topic pour l'épisode 358.

Pas de dessins particulièrement ou quoi que ce soit mais la réal' est sympa et surtout l'épisode met l'accent sur le passage du "mind raping by Tsukishima sur Ichigo", qui a été d'ailleurs particulièrement apprécié il me semble (bon en même temps quand l'anime est aussi proche du dernier chapitre du manga si il y avait bien un épisode qu'il fallait rallonger c'est bien celui-ci).

Ah et on voit aussi pour la première (et presque dernière) fois le fullbring complet d'Ichigo.

Sinon autant ils ont bien gâchés le retour de Rukia en la faisant apparaitre il y quelques épisodes autant ils font tout pour que le twist sur Ginjô soit encore moins évident.