Naruto et le 4ème hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

lebibou a écrit :
De même qu'on pourrait émettre l'hypothèse que Naruto et Kyubi ne forme qu'un.
Les kitsune ont la capacité de prendre l'apparence humaine.
Tout ce qu'à eu à faire le Yondaime a été de scindé l'esprit de Kyubi en deux.
(Après, on va dire que je passe pour un fou.)
J'aime particulièrement cette idée ^^ Les kitsunes peuvent aussi posséder les personnes, Kyubi a pu posséder Yondaime, faisant foiré en parti le jutsu, et évitant ainsi la mort à eux 2 ^^
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Naruto est le fils du 4e !!! lol (genre on n'y avait pas pensé)
l'Hypothèse : Lorsque Yondaime s'est battu contre Kyubi, il a invoqué la Sorcière de la Mort, qui a permis l'assimilation de l'ame de Kyubi dans le corps de Naruto, et en échange, le sacrifice de l'invocateur...
Mais je crois pas que Yondaime se balladait avec un bébé sous l'bras pendant son combat ! Par contre, il aurait pu combattre non loin de sa femme. Et que c'est dans cette femme que Kyubi fût mis ! Mais elle était enceinte de Naruto :D et Naruto naquis avec Kyubi scellé dans son corps (l'image du tout début du manga)

Naruto est donc le fils de Yondaime !! yaOuww ! Mdr bon ok je sors =====> []
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Ah tiens j'ai une idée.
Le 4eme a tenté d'envoyer Kyubi dans le ventre du Dieu de la mort avec lui mais notre cher demon n'a pas collaboré et voyant un cuisant echec, Yondaime a fusionné avec l'esprit de Kyubi et a été transferé dans Naruto. Ainsi, le petit naruto a l'esprit de Kyubi et le corps de Yondaime, seul vestige de son existence vu que son esprit aété devoré en grande partie par le Renard......
Voila c'etait la theorie du reveile tardif d'Eol :lol:
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Eol Melwasul a écrit :Ah tiens j'ai une idée.
Le 4eme a tenté d'envoyer Kyubi dans le ventre du Dieu de la mort avec lui mais notre cher demon n'a pas collaboré et voyant un cuisant echec, Yondaime a fusionné avec l'esprit de Kyubi et a été transferé dans Naruto. Ainsi, le petit naruto a l'esprit de Kyubi et le corps de Yondaime, seul vestige de son existence vu que son esprit aété devoré en grande partie par le Renard......
Voila c'etait la theorie du reveile tardif d'Eol :lol:
Ne t'inkiète pas ta théorie n'est pas plus farfelu ke les autres.
Mais en parlant de fusion ça me rappelle un certain manga. :lol:
Heu... attendez ça va me revenir. (Doozer ne me souffle pas la réponse :lol: )
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je ne dirai rien, promis :lol:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je connais deja la réponse mais je vais poser la question quand même ( pas contradictoire le gars :roll: ) :
est ce que yondaime était un génie depuis toujours ou est ce que c'était un boulet et qu'il y avait quelqu'un qu'il considérait comme rival ou modèle à suivre ou dépasser ?

peut être qu'il y a un lien entre naruto et yondaime comme il y a peut être un lien entre nidaime et yondaime.

et si c'est le cas alors naruto sera le prochain et 6è hokage. pourquoi parce que 2è, 4è, 6è. :lol: :lol: :dehors:
FFNPA team is GOOD
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

Naruto est le fils du 4éme moi sa fais aucun doute, mais je suis d'accord avec l'hypothése de Davo XD le 4éme se trimballer pas avec un enfant sous le bras pendant qu'il combater une créature légendaire XD, enfin voilà je vois pas trop s'que j'pourais rajouté.
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :je connais deja la réponse mais je vais poser la question quand même ( pas contradictoire le gars :roll: ) :
est ce que yondaime était un génie depuis toujours ou est ce que c'était un boulet et qu'il y avait quelqu'un qu'il considérait comme rival ou modèle à suivre ou dépasser ?

peut être qu'il y a un lien entre naruto et yondaime comme il y a peut être un lien entre nidaime et yondaime.

et si c'est le cas alors naruto sera le prochain et 6è hokage. pourquoi parce que 2è, 4è, 6è. :lol: :lol: :dehors:
Yondaime a toujours été un genie, c'est pas un boulet comme le baka de Naruto. :lol:
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

Neack a écrit : Yondaime a toujours été un genie, c'est pas un boulet comme le baka de Naruto. :lol:
XD belle déduction, mais ils ont tout les deux étaient entrainé par Ero-sennin xD et puis si ils sont pére et fils XD imaginé le pauvre 4éme quand il ete jeune XD
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Clad a écrit :imaginé le pauvre 4éme quand il ete jeune XD
En fait je sais pas si c'etait un genie tout compte fait car jiji a toujours dit qu'il preferait entrainer des baka contraiment à Orochimaru...Donc la j'ai un doute...
Clad
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : mar. 18 juil. 2006, 14:17

Message par Clad »

XD ouais surement lol XD 4éme hokage, naruto sera p-e comme son "pére" plus tard XD sauf si il reste aussi bakka même au rang de Hokage XD adieu Konoha
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Au pire il pourra toujours faire un Taijuu Kage Bunshin et lire beaucoup de livres pour le rendre moins idiot :???:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

ShadoW_Itachi a écrit :Au pire il pourra toujours faire un Taijuu Kage Bunshin et lire beaucoup de livres pour le rendre moins idiot :???:
je te dit pas la tonne d'info qui va arrivé dans sa tête lors de la dissipation de ses bunshins :mrgreen:
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

implosion de ses neuronnes automatique :lol: :kamool:

Sinon on sait rien sur la jeunesse de Yondi, ya des chances kil fut un sacré baka aussi. D'ailleurs génie en ninjutsu ne veut pas dire kon soit forcément un intello kom Shikamaru, bien kil faille en avoir un peu kan même pour pouvoir créer des jutsu
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Hum…

Tsunade : « Hum ! Jiraya… Cet enfant est un peu différent de ton disciple précédent. Il est vulgaire et apparemment pas très futé… et assez laid pour finir. »
Jiraya : « La comparaison avec le quatrième est dur pour tout le monde. Il fut le plus grand ninja de l'histoire… Techniquement brillant, intelligent, clairvoyant et si populaire… »

(Tome 18, page 91, traduction Kana)


Vu comme est tourné la phrase, il semblerait que dès le plus jeune âge, le Yondaime est été un excellent ninja.
Sinon, Tsunade ne se serait pas amusé à faire la comparaison avec Naruto, sachant que par la suite, le 4e était devenu l'un des plus grand ninja de son époque.
De même que Jiraya ne l'a pas contre-dit en disant un truc du genre :
« Le Yondaime était pareil à l'époque ».

Bref, pour moi, il apparait comme certain que le Yondaime était un ninja d'exception dès le berceau, à l'instar d'un Itachi, et non un idiot comme Naruto.
Image
Répondre