j'ai pensé à un truc l'autre jour qui serait pas mal. à la place de faire des HM stupides qui n'ont rien avoir avec l'histoire et ou naruto a un QI de 40 sans exagerer, ils pourrait faire des HM sur ce qui se passe pendant les deux ans et demi où naruto s'entraine et quand il change de fringues, comment neji est devenu jounin et sakura chuunin, konohamaru qui réussit a maitriser le oiroke no jutsu et encore plein d'autres.
a mon avis ca serait dix fois mieu que ceux qui passent maintenant.
qu'en pensez vous?
half_dead a écrit :j'ai pensé à un truc l'autre jour qui serait pas mal. à la place de faire des HM stupides qui n'ont rien avoir avec l'histoire et ou naruto a un QI de 40 sans exagerer, ils pourrait faire des HM sur ce qui se passe pendant les deux ans et demi où naruto s'entraine et quand il change de fringues, comment neji est devenu jounin et sakura chuunin, konohamaru qui réussit a maitriser le oiroke no jutsu et encore plein d'autres.
qu'en pensez vous?
ba h non il vont pas risquer de mettre des éléments que l'auteur a pas encore expliké ils auront ou pas un role pr la suite mais si on réfléchi bien on comprends que les HM sont comme ils sont et que même la prod pouvait pas faire autre choses dotre.....ils auraiant pu couper naruto pendant la m^me durée corait été mieu????moi jpense pas
half_dead a écrit :j'ai pensé à un truc l'autre jour qui serait pas mal. à la place de faire des HM stupides qui n'ont rien avoir avec l'histoire et ou naruto a un QI de 40 sans exagerer, ils pourrait faire des HM sur ce qui se passe pendant les deux ans et demi où naruto s'entraine et quand il change de fringues, comment neji est devenu jounin et sakura chuunin, konohamaru qui réussit a maitriser le oiroke no jutsu et encore plein d'autres.
qu'en pensez vous?
ba h non il vont pas risquer de mettre des éléments que l'auteur a pas encore expliké ils auront ou pas un role pr la suite mais si on réfléchi bien on comprends que les HM sont comme ils sont et que même la prod pouvait pas faire autre choses dotre.....ils auraiant pu couper naruto pendant la m^me durée corait été mieu????moi jpense pas
Trop d'accord avec toi mais je rajouterai aussi que si ils avaient montré l'entrainement ça aurait fait perdre la surprise du changement dans le next gen...
De toute façon, c'est volontaire si Kishimoto nous a pas dit ce qui s'est passé pendant les 3 ans d'entraînement de Naruto; p'têt qu'il nous le dira plus tard, et on saura comment chaque parso s'est entraîné, de Naruto à Sakura, en passant par Kakashi, Gai, etc...
Arkham a écrit : De toute façon, c'est volontaire si Kishimoto nous a pas dit ce qui s'est passé pendant les 3 ans d'entraînement de Naruto; p'têt qu'il nous le dira plus tard, et on saura comment chaque parso s'est entraîné, de Naruto à Sakura, en passant par Kakashi, Gai, etc...
Mouais enfin y a juste le ton qui changera, Sakura bah je la vois pas trop changer, elle va très bien pour une ado de 16 ans je trouve Naruto l'aura un peu plus grave, mais ç sera pas flagrant, faut que ça reste naturel de toute façon, et les Seiyûs connaissent leur métier EUX Konohamaru ça risque d'être plus marqué vu qu'il passe de 9 à 12 ans (je crois), Hinata et Tenten je sais pas elles ont des voix vachement aiguës pour l'instant
Dernière modification par Itachi-san le lun. 26 sept. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ou alors les japonais ne muent pas mais bon Sakura a une voix de gamine, pour 16 ans je trouve que ça le fait pas trop (et Naruto lui ne doit plus avoir sa voix qui part en live style chuis en pleine mutation, là faut pas qu'il devienne Barry White c'est sûr, mais bon, plus clean quoi).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Euh vous avez pas l'habitude de regarder des animes ? Car bon les japonais sont tres doué pour changer leur voix et bon faut pas deconner les voix de naruto et sakura en 3 ans à pas non plus bcp evolué...
Quelqu'un a dit que Goku avait la même voix de 12 à 50 ans. Faut pas déconner, elle change sa voix c'est net !
Ben c'est la même doubleuse, elle change juste ça voix.
Au pire si il y a changement c'est quand il y a un flash back et le hero est tres jeunes (5-6 ans).
Heiji-sama a écrit :Euh vous avez pas l'habitude de regarder des animes ? Car bon les japonais sont tres doué pour changer leur voix et bon faut pas deconner les voix de naruto et sakura en 3 ans à pas non plus bcp evolué...
Bah entre 12 et 16, si ta voix change pas, c'est que t'as un soucis
Après, vu la voix un peu cassé de Naruto, effectivement, ptet pas besoin de changer de doubleur (euse plutôt).
Sakura, j'espère qu'elle changera de ton au moins... surtout vu son nouveau tempérament dans Next Gen, si elle le fait pas, ça va pas aller...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----