Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Je crois qu'au s'eccarte un peu... :-|

La question n'est pas de savoir si les doubleurs vont changer, mais si il vont modifier la voix de personnages respectif?????
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

j'ai pensé à un truc l'autre jour qui serait pas mal. à la place de faire des HM stupides qui n'ont rien avoir avec l'histoire et ou naruto a un QI de 40 sans exagerer, ils pourrait faire des HM sur ce qui se passe pendant les deux ans et demi où naruto s'entraine et quand il change de fringues, comment neji est devenu jounin et sakura chuunin, konohamaru qui réussit a maitriser le oiroke no jutsu et encore plein d'autres.

a mon avis ca serait dix fois mieu que ceux qui passent maintenant.
qu'en pensez vous?

Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

A mon avis, ils ont pas eu la meme idée que toi pour les fillers.
Dernière modification par Flyers le dim. 25 sept. 2005, 19:25, modifié 1 fois.
Image - AzuManga Fan
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

half_dead a écrit :j'ai pensé à un truc l'autre jour qui serait pas mal. à la place de faire des HM stupides qui n'ont rien avoir avec l'histoire et ou naruto a un QI de 40 sans exagerer, ils pourrait faire des HM sur ce qui se passe pendant les deux ans et demi où naruto s'entraine et quand il change de fringues, comment neji est devenu jounin et sakura chuunin, konohamaru qui réussit a maitriser le oiroke no jutsu et encore plein d'autres.

qu'en pensez vous?

Image

ba h non il vont pas risquer de mettre des éléments que l'auteur a pas encore expliké ils auront ou pas un role pr la suite mais si on réfléchi bien on comprends que les HM sont comme ils sont et que même la prod pouvait pas faire autre choses dotre.....ils auraiant pu couper naruto pendant la m^me durée corait été mieu????moi jpense pas
Ramos2712
Etudiant à l'académie

Message par Ramos2712 »

Je suis entierement d'accord avec toi :bierre:

Ca nous aurrais pas tuer de pas avoir d'anime pendant 2 ou 3 mois...
(même si j'aurais u gavé les boules... :evil: :evil: :evil: )

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Dans tous les cas autant profité de ce que l'on as avant de pleuré la fin de naruto (un jour très lointain jespere :cry: )
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

de feuve a écrit :
half_dead a écrit :j'ai pensé à un truc l'autre jour qui serait pas mal. à la place de faire des HM stupides qui n'ont rien avoir avec l'histoire et ou naruto a un QI de 40 sans exagerer, ils pourrait faire des HM sur ce qui se passe pendant les deux ans et demi où naruto s'entraine et quand il change de fringues, comment neji est devenu jounin et sakura chuunin, konohamaru qui réussit a maitriser le oiroke no jutsu et encore plein d'autres.

qu'en pensez vous?

Image

ba h non il vont pas risquer de mettre des éléments que l'auteur a pas encore expliké ils auront ou pas un role pr la suite mais si on réfléchi bien on comprends que les HM sont comme ils sont et que même la prod pouvait pas faire autre choses dotre.....ils auraiant pu couper naruto pendant la m^me durée corait été mieu????moi jpense pas
Trop d'accord avec toi mais je rajouterai aussi que si ils avaient montré l'entrainement ça aurait fait perdre la surprise du changement dans le next gen...
Image
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

:arrow: De toute façon, c'est volontaire si Kishimoto nous a pas dit ce qui s'est passé pendant les 3 ans d'entraînement de Naruto; p'têt qu'il nous le dira plus tard, et on saura comment chaque parso s'est entraîné, de Naruto à Sakura, en passant par Kakashi, Gai, etc...
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Arkham a écrit ::arrow: De toute façon, c'est volontaire si Kishimoto nous a pas dit ce qui s'est passé pendant les 3 ans d'entraînement de Naruto; p'têt qu'il nous le dira plus tard, et on saura comment chaque parso s'est entraîné, de Naruto à Sakura, en passant par Kakashi, Gai, etc...
oui tout cela me parait évident mon cher!lol! :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je reviens sur les doubleurs.

Pourquoi ils changeraient pas ???

Du moins pour les ex-gennins...

Quelqu'un a dit que Goku avait la même voix de 12 à 50 ans. Faut pas déconner, elle change sa voix c'est net !

Sasuke lui n'a pas besoin de trop changer (il avait déjà une voix bien plus grave que "son âge").

Gaara aussi ptet... Temari idem, elle avait déjà 15 ans quand on la voit au début.

Par contre Naruto et même Sakura, ça me ferait bizarre qu'ils changent pas...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais enfin y a juste le ton qui changera, Sakura bah je la vois pas trop changer, elle va très bien pour une ado de 16 ans je trouve :columbo: Naruto l'aura un peu plus grave, mais ç sera pas flagrant, faut que ça reste naturel de toute façon, et les Seiyûs connaissent leur métier EUX :lol: Konohamaru ça risque d'être plus marqué vu qu'il passe de 9 à 12 ans (je crois), Hinata et Tenten je sais pas elles ont des voix vachement aiguës pour l'instant :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le lun. 26 sept. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ou alors les japonais ne muent pas :mrgreen: mais bon Sakura a une voix de gamine, pour 16 ans je trouve que ça le fait pas trop (et Naruto lui ne doit plus avoir sa voix qui part en live style chuis en pleine mutation, là faut pas qu'il devienne Barry White c'est sûr, mais bon, plus clean quoi).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

ba ouais les doubleurs faut qu"il soient balézes pour arriver a changer leur voix surtout celui de naruto
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Euh vous avez pas l'habitude de regarder des animes ? Car bon les japonais sont tres doué pour changer leur voix et bon faut pas deconner les voix de naruto et sakura en 3 ans à pas non plus bcp evolué...
Quelqu'un a dit que Goku avait la même voix de 12 à 50 ans. Faut pas déconner, elle change sa voix c'est net !
Ben c'est la même doubleuse, elle change juste ça voix.

Au pire si il y a changement c'est quand il y a un flash back et le hero est tres jeunes (5-6 ans).
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heiji-sama a écrit :Euh vous avez pas l'habitude de regarder des animes ? Car bon les japonais sont tres doué pour changer leur voix et bon faut pas deconner les voix de naruto et sakura en 3 ans à pas non plus bcp evolué...
Bah entre 12 et 16, si ta voix change pas, c'est que t'as un soucis :mrgreen:

Après, vu la voix un peu cassé de Naruto, effectivement, ptet pas besoin de changer de doubleur (euse plutôt).

Sakura, j'espère qu'elle changera de ton au moins... surtout vu son nouveau tempérament dans Next Gen, si elle le fait pas, ça va pas aller...
Verrouillé