NINTENDO Wii
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
-
- Gennin
Lol Shinigami No Lyude pour la touche F5, je sais que sur le site de puissance nintendo ils vont être uniquement sur cette console et aussi sur place, si sa t'interesse. Après ils ont aussi sorti un system de sms, mais bon ça c'est moyen, enfin pour ceux qui sont pas sur leur ordi c'est cool, mais sinon...
-
- Jounin
http://www.youtube.com/watch?v=nA5uUzcq ... revolution
c'que pourrait donner un mario sur Wii, c'un fake il me semble mais c bien foutu et c'est pas mal si c'est vraiment ça
c'que pourrait donner un mario sur Wii, c'un fake il me semble mais c bien foutu et c'est pas mal si c'est vraiment ça

-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Jounin
C'est sûr que la Wii va cartonner, mais moi, je reste déçue par son nom. Des mois qu'on nous rabat les oreilles avec la Révolution, parce qu'elle va révolutionner le monde du jeu vidéo avec sa manette, et v'là-t-y pas qu'on nous donne du Wii...
Un tout petit nom pour franchir une bien grande porte....
Jespère seulement que ça ne fera pas comme la Game Cube, soit-disant le must des consoles, et toujours à attendre un nouveau jeu qui ne sort jamais...
Alors c'est sûr, on va pouvoir télécharger avec la Wii, mais s'il n'y a pas de nouveauté, je ne vois pas vraiment l'intérêt, surtout pour ceux qui ont encore les vieilles consoles et leurs jeux qui dantent de l'anté-Christ...
Jespère seulement que ça ne fera pas comme la Game Cube, soit-disant le must des consoles, et toujours à attendre un nouveau jeu qui ne sort jamais...
Alors c'est sûr, on va pouvoir télécharger avec la Wii, mais s'il n'y a pas de nouveauté, je ne vois pas vraiment l'intérêt, surtout pour ceux qui ont encore les vieilles consoles et leurs jeux qui dantent de l'anté-Christ...
-
- Chunnin
mao je trouve ke ca sonne plutot bien pour le nom !
faites le test et repetez apres moi XD la "Nintendo Wii"
vous trouver tj ke ca sonne faux ?
pour la fonction emulateur et telechargement de jeu je trouve ca tres bien, pour revoiur des classiques ou jouer a des jeux aux quels on en a pas eu l'occasion. ceci dit il faut apprecier les vieux jeu a leurs justes valeures et ne pas les compare au nouvo jeu car a l'epoque, il y en avait beaucoup de bon jeux
faites le test et repetez apres moi XD la "Nintendo Wii"

vous trouver tj ke ca sonne faux ?
pour la fonction emulateur et telechargement de jeu je trouve ca tres bien, pour revoiur des classiques ou jouer a des jeux aux quels on en a pas eu l'occasion. ceci dit il faut apprecier les vieux jeu a leurs justes valeures et ne pas les compare au nouvo jeu car a l'epoque, il y en avait beaucoup de bon jeux

-
- Aspirant ninja
Je veux pas Jouer Au Llama de Nintendo ... Mais vous trouvez pas qu'Actuelement c'est les seuls sur le marché qui se préocupe de faire evoluer le jeux video , de cherché des nouveaux Game play de nous offrirs des nouvelles sensation ... au lieu de bouriner sur les graphismes comme des Boeufs !!! quitte a vendre a perte
hein Billou !!!
ca me fais vomir...

ca me fais vomir...

-
- Gennin
Ben, franchement moi le nom je m'enfous. En même temps, on achète pas une console de jeux pour son nom hein !xoux a écrit :C'est sûr que la Wii va cartonner, mais moi, je reste déçue par son nom. Des mois qu'on nous rabat les oreilles avec la Révolution, parce qu'elle va révolutionner le monde du jeu vidéo avec sa manette, et v'là-t-y pas qu'on nous donne du Wii...

En tout cas, Nintendo ont acquis quelques nouvelles licences, on peut donc que leur faire confiance
wii
j'au vu la manette est designe et elle simule un capteur de mouvment pour certain jeu (tennis pour faire un top il suffi de faire le geste la manette a la main))
c'est trop bien on regrette que le nom soive ridicule et pas très normal
c'est trop bien on regrette que le nom soive ridicule et pas très normal