Qui est Tobi ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

altan
Boulet mort

Message par altan »

il a prévenu suna du but fixer par l'aka de capturer tout les bijuu ou jinchuriki ou youma !!! donc kils vont apparaitre tot ou tard dans cette période mais pas le jour exact !!
c'est ce ke j'ai compris kan j'ai vu les scans au début de next gen
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ok jvais relire les scans alors pour reverifier.

Bref, Altan on revient au sujet parce que on s'est beaucoup eloigné!!
altan
Boulet mort

Message par altan »

oups sorry

certains pense ke tobi est obito, vu les lettres de ses deux noms c'est fort probable !! par contre ca me ferait l'effet d'un choc ( bon j'exagère lol ) pour kakashi !!
Titigoal
Etudiant à l'académie

Message par Titigoal »

Moi personnellement je n'y crois pas trop. Mais en lisant le post de "perverkage" (page 4), que je trouve pas mal pensé, et je dis pas que c'est la vérité, mais m'est venu une idée (attendez, j'ai pas lu toutes les autres pages du topic donc je peux pas savoir si personne ne l'a dit avant).

Vous voyez, Zetsu est un homme-plante, et dans Kakashi Gaiden la scène se passe dans le pays de l'herbe.

Zetsu, on ne sait pas s'il a pris part à cette guerre, si à cette époque il était déjà recherché ou non. Mais mettons l'hypothèse qu'il y ait participé en tant que force armée du pays de l'herbe (des plantes quoi... enfin selon mon hypothèse). Et ben, passant par là, et comprenant qu'Obito est doté d'un Sharigan, il aurait ptete voulu lui prendre, ou en faire son disciple.

Enfin je trouve que juste au niveau de l'endroit ou se passe le KG, ça collerait du moins. Pays de l'herbe ==> guerre et pays de l'herbe ==> Zetsu l'homme plante.

Sinon je suis d'accord avec la théorie que Tobi soit l'espion de l'AKA, puisque "pour le moment" on l'a pas trop vu être méchant, mais plutôt faire son gros BAKA comme Naruto (ou Jyraya).

Mais d'un côté son amnésie serait normal, car après un gros choc sur la tête.

Voilà, mon avis personnel n'est pas tranché. Je vois pas pourquoi ce serait nul scénaristiquement, au contraire, ça voudrait dire qu'Obito était surveillé depuis lgtp. Les arguments des "obitoïstes" sont percutants. Je doute... :twisted:
Dernière modification par Titigoal le lun. 17 avr. 2006, 22:40, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Titigoal a écrit :Mais d'un côté son amnésie serait normal, car après un gros choc sur la tête.
Bah, non seulement je ne sais pas si un choc sur la tête rend amnésique, mais en plus, il était parfaitement conscient après la première pierre.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
altan
Boulet mort

Message par altan »

ce serait bien si tobi = obito !!
par contre faut pas exagerer, a ceux ki dise que TOBI = saruTOBI !! là c'est du nimporte nawak !!

et si c'était pas un espion de l'anbu racine ?

mais je pense kil s'agit de l'espion de jira
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Nil Sanyas a écrit :
Titigoal a écrit :Mais d'un côté son amnésie serait normal, car après un gros choc sur la tête.
Bah, non seulement je ne sais pas si un choc sur la tête rend amnésique, mais en plus, il était parfaitement conscient après la première pierre.
son amnésie pourrait s'expliquer avec son masque..

ca serait un genre de sceau qui controle tobi afin qu'il ne dérape pas et laisse son vrai pouvoir eclater ou son passé ressurgir... un peu comme dans DBZ avec Broly et son truc sur le front... :idea:
No stress, fulltime
altan
Boulet mort

Message par altan »

et si tobi était en fait le frère jumeau caché de kakashi ?
Perso je trouve ke ca manque de jumeau dans ce manga ( et ne me parlez pas des kage bunshin no jutsu SVP lol )
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

altan a écrit :et si tobi était en fait le frère jumeau caché de kakashi ?
Image
___Image___

altan a écrit :Perso je trouve ke ca manque de jumeau dans ce manga ( et ne me parlez pas des kage bunshin no jutsu SVP lol )
Sakon et Ukon sont jumeaux, Hyuuga Hizashi et Hyuuga Hiashi le sont aussi :roll:

On peut dire que Lee et Gai aussi, héhéhé Image
No stress, fulltime
altan
Boulet mort

Message par altan »

bon ben disons ke ca mank de fils ( ou fille ) caché !!
Voir si ils sont moche a ce point je peux comprendre a force de recevoir des jutsus ca laisse des traces ke même kabuto ou tsunade ne pourraient rien faire lol
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Son masque a ^pour motif des spyrales qui convergent vers un oeil (donc genjutsu) comme par hasard cet oeil correspond a l'oeil restant de Obito. Pourquoi avoir un masque a 1 seul trou puisqu'un etre humain normalement constituer a 2 yeux, pourquoi un seul trou. Pour ma par le seul etre dans le manga a avoir un seul oeil c'est Obito.

Jusqua preuve du contriaie le corps de Obito n'a jamais été retrouver car ce n'est pas sa tombe où Kakashi se receuille mais bien une stelle en mémoire de tous les ninjas disparuent lors de la guerre.

Obito = Tobi (c'est pas anodin car dans un manga rien n'est fait au hasard)

Pourqoi Tobi a un corps bionique? Pourquoi un masque ? Tiens Obito a été écraser par des rochers.

Pourquoi Kishi a fait Kakashi Gaiden ? Puis lorsque l'on revient a l'intrigue de Naruto on découvre que Kakashi a le mangekyu et un nouveau personnage qui s'appel Tobi ? Encore une fois ce n'est pas un hasard.

Pourquoi Tobi a un comportement puérile, comme si il lui manquer des cases.

Zetsu pays de l'herbe, la guerre dans Kakashi Gaiden se déroule contre qui déja ?

Il y a trop de coincidences, pour moi Tobi est Obito sa me saute aux yeux. Et pour contredire les arguments que j'ai pu lire comme quoi" Obito est mort c'est impossible que se soit lui on ne peut pas revenir aprés s'etre fait écraser par des rochers " et bien je dirais que dans Naruto jusqu'ici on a pu coir

1) Un ninja invoquer la mort

2) Orochimaru invoquer le premier et le second qui sont censer etre mort

3) le chef de l'aka qui a crée un jutsu qui permet de prendre la possesion d'autre corps et e l'utiliser comme receptcacle

4)Un Orochimaru qui peut changer de corps comme on change de voiture.

Voila voila , OBITO c'est fait écraser par des rochers , on a pas de preuve tangible que sont cadavre a été retrouver et certains pensent que c'est impossiblme qu'il soit vivant?! BIZARRE. ;-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon je vois que l'imagination est une belle chose mais bon je vais essaye de répondre au dernier post!!
Son masque a ^pour motif des spyrales qui convergent vers un oeil (donc genjutsu)
En quoi la spirale est associer au genjutsu ? Itachi avec son doigt ou Kurenai utilise des genjutsu qui n'on rien a voir avec une spirale,je vois difficillement le raport!
De plus petit rappel le genjutsu n'est pas une technique exclusive des Uchiwa donc pour moi ce n'est pas un bon argument!
Pourquoi avoir un masque a 1 seul trou puisqu'un etre humain normalement constituer a 2 yeux, pourquoi un seul trou.
Aprés un Homme requins ,un homme marionnette, un type qui a des bouches dans les mains et un homme plante,je pense qu'il n'est pas improbable que Tobi ne soit pas un humain normalement constituer^^
C'est pour cela qu'il vas bien avec le reste de l'Aka!

usqua preuve du contriaie le corps de Obito n'a jamais été retrouver
En méme temps je ne pense pas que retrouver un corp ensevelis sous des tonnes de rocher en pleine guerre et en territoire ennemie soit une priorité!

De plus le 4eme étant présent,je pense quand méme qu'il se serai aperçu si sont éléve était vivant,ce serai un minimum pour un ninja comme lui!
Pourquoi Kishi a fait Kakashi Gaiden ? Puis lorsque l'on revient a l'intrigue de Naruto on découvre que Kakashi a le mangekyu et un nouveau personnage qui s'appel Tobi ?
Si je me souvient bien a la base c'était pour repondre a l'attente de tout les fan de Kakashi qui espérai connaitre sont histoire mais aussi pour expliquer l'origine de sont Sharingan,c'est bien le Kakashi gaiden pas le Obito gaiden!
Pourquoi Tobi a un comportement puérile, comme si il lui manquer des cases.
Chez l'Aka ils le sont tous un peut quand méme donc cela ne me choque pas vraiment!
Zetsu pays de l'herbe, la guerre dans Kakashi Gaiden se déroule contre qui déja ?
Le pays de la roche :lol:

Bon j'arréte la mais quand méme il n'y a pas que les uchiwa dans Naruto donc il faut arréter de voir des morts partout!!

PS: Tobi c'est Mizuki de toute façon alors c'est plus la peine de chercher :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tout d y pareil que Coco, mais j ajouterais que Zetsu pays de l herbe, on en est sur? Il me semblait que c etait un pays "faible" et qu il avait demande l aide de Konoha pour se defendre. S il y avait un gars comme Zetsu, on l aurait ptet su.
Image
altan
Boulet mort

Message par altan »

ca se passe contre le pays de la roche ki combat le pays de l'herbe donc proche des 2 camps !!

ensuite vous avez de très bon arguments, et je trouve ceux de perverkage plus réaliste !! d'après moi on sera un peu plus fixé lors d'une 1ère rencontre entre kelke membres de l'aka contre la team kakashi ( avec kakashi rétabli bien sur ) car a ce moment on verra les réactions des 2 protagonistes.

l'anagramme des noms tobi et obito se ressemblent !!

Par contre si c'est vraiment obito il ne doit plus avoir de sharingan vu kil s'est fait écrasé en grande partie, ainsi que l'oeil droit !!
Davo
Gennin

Message par Davo »

Ptin les lourds.
Je m'demande si au Japon ils soulèvent les memes tripes genre :
"Ouééééééééé Obito = Tobi j'en suis sûr j'en suis certain tralala"

Ou ya qu'ici qu'ça part 'en sucette' à chaque fois :twisted:
Verrouillé