Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Voila ma feuille de français, dont j'ai ecrit n'importe quoi alors ne vous marrez pas Je suis au lycée et on travaille comme des 6eme alors la lol
Mon ecriture est bof a la fin car j'ai trop la flemme
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Trop tard je l'ai montrer et SUPRISE !! Mecredi apre-midi entier en colle ^^ et une journée d'exclusion Je vous monterais la copie coriger plus tard lol ( Je suis pas alccolique
OMG Oo
J'aimerai bien voir les questions quand même -O-
XD
Sérieux, respect total
n(_ _)n
Voilà un grand maître de la connerie à l'état pure...Mais une aprèm' de colle, c'est vraiment très peu payer pour un tel irrespect envers l'autorité envers une prof XD (Dire que moi et 10 potes on avait eu 8 heures de colles...Motif: Mangent des bananes en cours XDD...
Heureusement, le motif était tellement con qu'il l'ont pas mis dans le dossier XD)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton! Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul Montaigne