je vet juste preciser qui sont en possesion de 5 bijuu ba ouai ils en avait deja eu 2 avantshukaku ont le voit a cause des yeux de la statueZetsu a écrit : ils sont en possessin de 3 bijus

Modérateur : Ero-modos
Peut-être, mais je cherchait une explication au fait que la bague d'Oro soit posée sur une main momifiée. Pourquoi ne pas l'avoir coulée dans une statue de plâtre, l'avoir jetée dans la lave en fusion ou l'avoir avalée (comme le rouleau de l'exam de chûnin et l'épée de Kusanagi ) s'il voulait juste faire chier les autres membres d'Akatsuki?Faby a écrit :Pzut-être que si ils sont 10 c'est parcequ 'ils ont appris l'existence d'un dixième bijuu et que ce sont les seuls (ou presque) à le savoir
Et puis ils ne peuvent pas se partager les bijuus car si je m'en rappelle bien une fois un des membres dit qu'il veut son bijuu (ou un truc dansle genre).
Tsunade aime les jeux...d'argent donc elle aime l'argent (Jiraiya dit lui même que c'est son défaut principal depuis qu'elle est toute petite).Tsunade aime le jeu.
mais l'argent je suis pas sur :/
Hum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ? parce qu'on ne sait rien sur les qualités hereditaires des membres de l'aka, à l'exception de Itachi... Kisame, c'est un monstre qui vient de Kiri mais rien ne dit qu'il a un pouvoir héréditaire, Deidera non plus, et Kakuzu non plus en fait... Y'a que Hidan dont on pourrait croire que... mais moi je pense que ça n'a rien d'hereditaire son pouvoir vaudou, c'est juste sa religion et c'est un maitre dans le genre "cultes et maledictions..." c'est tout !God of Baka a écrit : Pour en revenir à l'Akatsuki, je trouve dommage que tous les membres (à l'exception de Sasori) aient un don héréditaire.
Seulement ItachiHum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ? parce qu'on ne sait rien sur les qualités hereditaires des membres de l'aka, à l'exception de Itachi...
Tu crois, vu la physionomie des personnages qu'ils n'ont aucune hérédité.Kisame, c'est un monstre qui vient de Kiri mais rien ne dit qu'il a un pouvoir héréditaire, Deidera non plus, et Kakuzu non plus en fait...
Aucune mais déduction assez logique tout de même (voir ci-dessus).Hum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ?
Je suis d'accord avec Nyd!Nyd de Hagel a écrit :Hum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ? parce qu'on ne sait rien sur les qualités hereditaires des membres de l'aka, à l'exception de Itachi... Kisame, c'est un monstre qui vient de Kiri mais rien ne dit qu'il a un pouvoir héréditaire, Deidera non plus, et Kakuzu non plus en fait... Y'a que Hidan dont on pourrait croire que... mais moi je pense que ça n'a rien d'hereditaire son pouvoir vaudou, c'est juste sa religion et c'est un maitre dans le genre "cultes et maledictions..." c'est tout !God of Baka a écrit : Pour en revenir à l'Akatsuki, je trouve dommage que tous les membres (à l'exception de Sasori) aient un don héréditaire.