X-men 3

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas diablo dans le 3 alors qu'il a un role important dans le 2.
Sinon j'ai été un peu dessu,cyclope meurt dés le debut,malyssia va se faire soigner,xavier meurt,il n'y a presque plus de x-men.
Mais ce que j'ai trouver super c'est que ce soit wolverine qui tue le phoenix et non un autre parcque je trouve qu'on le rabaisse beaucoup dans le 2.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je ne sais pas si vous le savez mais à la fin du film, après le générique, il y a deux ou trois (me rapelle plus) scènes supplémentaires qui laissent présager un X Men 4 !!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

xoux a écrit :Je ne sais pas si vous le savez mais à la fin du film, après le générique, il y a deux ou trois (me rapelle plus) scènes supplémentaires qui laissent présager un X Men 4 !!!
moi j'ai vu celle avec SPOIL (on sait jamais ^^)le professeur Xavier et le Dr Moira, (il y en aurai d'autre une avec jean grey/Phénix et une avec magnéto mai j'ai beau chercher sur le net j'ai trouvé que celle que j'ai vu) Fin Spoil
xoux
Jounin

Message par xoux »

Nan, je confirme qu'il y en avait bien trois, mais après le générique, et elle même séparée par des bouts de génériques.

Alors pas étonnant que peu de monde les ait vues. Les gens attendent peu souvent après le générique, et dès qu'ils ont vu une scène, ils s'en vont, surtout si on leur rebalance le générique après. Alors sur le net, les screen-shots ont dû être faits par des impatients!!!

Moi, j'ai eu la chance d'avoir au rang avant moi un groupe de vieux fans qui étaient déjà venus et savaient pour les scènes bonus.
Il ne vous reste plus qu'à retourner voir le film pour ne pas manquer les scènes de fin!!!!

A bon entendeur!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Je suis allé voir le film 2 fois et je suis resté 2 fois jusqu'au bou comme pour tous les films et chez moi il n'y avait qu'une seul scène. le générique c'est déroulé en entier, puis il y a eu la scène final. Je suis bien resté encore quelques minute après cette fameuse scène. Les lumières étaient allumé et le plus rien n'était projeté. donc ici une seul scène.

SPOIL

et c'est d'ailleurs la seul scène logique, puisqu'a la fin du film on voit magneto qui reussi à faire bouger la pièce d'echec, on voit à la fin du film son rival si je puis dire qui defend la cause inverse qui n'ets pas mort puisque Xavier s'est transféré dans le corps de mister legume.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Mouais l'histoire des trois scènes bonus me semblent être une grosse rumeur à la con. Moi en tout cas (comme tout le monde ici et ailleurs je pense) j'ai eu la scène avec vous savez qui et la docteur.

Concerant mon avis sur le film, je l'ai trouvé pas trop mal (je connais presque rien du comic) vu qu'avant d'y aller, je m'attendais à une bouse intergalactique par rapport aux avis que j'avais lu. Mais faut avouer que le film est pas loin d'être un nanard, heureusement que les effets spéciaux sont là pour rattrapper le tout. Et puis c'est lourd de voir le film se concentrer principalement sur les têtes d'affiches (Hugh Jackman, Halle Berry, etc) et du coup sous-exploités des personnages vraiment intéressants.

SPOIL:

Angel par exemple, je pensais qu'il aurait un bon rôle dans le film, et au final il apparait à peine 10 minutes et il a à peine 4 lignes de dialogues. A part décorer, il sert à rien.

Cyclope, no comment...3 lignes de dialogues et une mort minable (qu'on ne voit même pas en plus). Merde le gars est quand même censé être le leader des X-men !

Le fléau: HAHAHAHAHAHAHA. Le gars est une blague et il suffit à nanardiser le film à lui tout seul, j'avais envie de me tirer une balle à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.. Et ses pouvoirs le rendant presque invicble il sont où? Non parce que son seul pouvoir dans le film c'est d'être con comme ses pieds j'ai l'impression.

Mystique, on l'avait déjà beaucoup vu dans les précédents, mais quand même...la meuf est une acrobate et a des réflèxes hors pairs, et elle est pas foutue de bouger Magneto au lieu de se prendre la piquouse à sa place. Et puis le coup de: "Tu m'as sauvé Mystique...mais t'es plus des nôtres maintenant. Allez on se casse les enfants !" LOL

Bon, je vais pas citer tout les trucs qui vont pas sinon je vais y passer la nuit. Mais ce que je reproche en gros, c'est que TOUT va trop vite, et qu'au final ça devient risible et terriblement CREUX. Seul la "mort" de Xavier est vraiment réussi dans le film. J'ai aussi beaucoup aimé le Fauve dans l'ensemble, seul "nouveau" mutant bien exploité pour moi.

Au final, à voir pour ceux qui veulent un film à grand spectacle (et de coté là, il assure) mais surtout, oublier pas de laisser votre cerveau et votre sens critique à l'entrée.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Les trois scènes bonus c'est pas du mytho.

Spoil :

On voit Xavier qui "renait" dans le corps de l'homme qui n'avait pas de conscience auprès de la doctoresse dénommée Moira.
Et il y a aussi Magnéto qui joue tout seul aux échecs dans un parc et qui parvient à faire trembler sans les toucher ses pions métaliques.
Et une avec des objets qui volent et qui pourraient laisser présager que Jean Grey est vivante.

Mais pour info, mon père y était allé une fois tout seul et il n'avait vu que la scène de Magnéto. Alors peut-être que ça dépend des cinémas et que les scènes changent selon la licence dont dispose le cinéma.
Et tou ce que je dis est vrai. Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais évitez de me traiter de menteuse pour rien...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raaly

Message par Raaly »

SPOIL

La scène avec Magneto est avant le générique.
quand a phénix je vois pas l'intéret de faire une scène pour montrer qu'elle est pas morte, je crois que son nom en dit assez long. le phénix renait toujours de ses cendres.
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Spoil

exact pour moi aussi la scène de magnéto où il bouge un des pions du jeu d'échecs est juste avant le générique, ce qui laisse présagé que le traitement n'est que temporaire à mon avis (ça réduit aussi le coté dramatique de la chute de magneto mais bon ^^)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Lol^^

SPoil

Celle de magneto n'est pas "caché", c'est la fin du film avant le generique.

Sinan pour ma part c'est une grosse deception. Ok les effets spéciaux en mettent plein la vue, mais c'est tout.

Spoil
Scott qui meurt direct, Xavier aussi (tout du moins son corps), Angel qui sert a rien, et dont les effets en vol sont tres moyen comparé a Spiderman, Diablo qui disparait sans aucune allusion, comme s'il il n'avait jamais existé, on a l'impression il y bien plus qu'un an entre le 2 et le 3.
Ororo qui fait un peu n'importe quoi. C'est censé etre l'une des plus puissante, et au lieu de rester en l'air innaccessible a balancé toutes sortes d'attaque, nan elle va chercher le corps a corps avec miss flash.

Sinan il y a quelque incoherence avec le pouvoir de desintegration de Jean, deja beaucoup y echappent a la fin, et enfin pourquoi seul le torse de wolvy est touché, il devrait en perdre son froc XD.

Bref baclé a mon gout, fais a la va vite. On verra le 4.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Raaly a écrit :SPOIL

La scène avec Magneto est avant le générique.
quand a phénix je vois pas l'intéret de faire une scène pour montrer qu'elle est pas morte, je crois que son nom en dit assez long. le phénix renait toujours de ses cendres.
Exacte, en Bretagne c'est la même chose ;-) ;-) ;-)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Xoux, on te traite pas de menteuse :mrgreen:

On dit juste que ce ne sont que des rumeurs, puisque personne n'a encore vu d'autres scènes que celle avec Xavier. A moins que tu affirmes avoir vu une des autres scènes toi-même, et dans ce cas c'est pas ce que j'avais compris en lisant ton post.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

xoux a écrit :Les trois scènes bonus c'est pas du mytho.

Spoil :

On voit Xavier qui "renait" dans le corps de l'homme qui n'avait pas de conscience auprès de la doctoresse dénommée Moira.
Et il y a aussi Magnéto qui joue tout seul aux échecs dans un parc et qui parvient à faire trembler sans les toucher ses pions métaliques.
Et une avec des objets qui volent et qui pourraient laisser présager que Jean Grey est vivante.
Ecranlarge parle des fins post-générique, pourtant c'est pas officiel:

1 : Le malade se réveillant avec la voix de Xavier près de Moira
2 : La tombe de Jean Grey totalement vide
3 : Mystique donnant une mallette contenant… un antidote mutant
4 : On aperçoit un rayon lumineux qui sort de la ^foret situé près d'Alkali Lake ce qui laisse supposer que Cyclope est encore en vie.

Cependant, ya qu'une seule fin, et il se trouve que c'est celle de xavier. Ecranlarge s'est contenté d'aller lire les forums de dvdrama, leur grand concurrent, qui lui-même a repris une info fake sur un forum d'allociné.

Ya qu'une scène, celle de xavier.
Image
Raaly

Message par Raaly »

SPOIL

en même temps cyclope ne serait pasmort ça serait vraiment stupide. genr eil renait comme ça. La seule logique est la seul vue par tout lemond eest bien celle de Xavier.
quand à l'anti anti mutant ouais pourquoi pas mais bon après c'est comme les anti anti anti mouchard pour niquer les anti anti mouchard!!!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci pour tout ces Spoils les gens... 8-)
J'ai pas vu le film (j'y vais bientôt), mais ça permet de se faire une idée en recoupant tous vos avis... :twisted:
Je serais pas déçu comme ça... (Je ferais bien gaffe à laisser mon cerveau au vestiaire... :fou: )

Et puis de toute façon, vos Spoil y contiennent que des trucs que j'm'en doutais avant, alors... En fait que des trucs prévisibles...

En bref j'en retient que le X-Men 2 sera celui qui arrache tout... Tans pis pour le 3 !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre