Jour de l'an 2005/2006 Pour les NMTiens
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
A la limite.....
Interprete comment qui veut, mais je me porte pas responsable des possibes désagrement qui peuvent suivre au sein de ton couple.
ATTENTION, COCO A DECIDER D'ATTAQUER LE DOSSIER NIL, ECARTEZ LES ENFANTS SVP
Interprete comment qui veut, mais je me porte pas responsable des possibes désagrement qui peuvent suivre au sein de ton couple.
ATTENTION, COCO A DECIDER D'ATTAQUER LE DOSSIER NIL, ECARTEZ LES ENFANTS SVP

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Ninja de Légende
Merci pour cette présentation car il va faloir de la place je pense!!!
En effet je vais poster ici une photo qui ilustre la légende du bras d'enfant!!!
Qu'est ce que c'est??? et bien voila la béte

Désolé Nil mais la il fallait absolument la mettre celle ci!!!
/me a l'impression d'avoir lancer l'ouverture des gros dossiers
En effet je vais poster ici une photo qui ilustre la légende du bras d'enfant!!!
Qu'est ce que c'est??? et bien voila la béte

Désolé Nil mais la il fallait absolument la mettre celle ci!!!
/me a l'impression d'avoir lancer l'ouverture des gros dossiers

Celui la semble relativement important ...COCOTOUCH a écrit : /me a l'impression d'avoir lancer l'ouverture des gros dossiers

ce qui est pratique quand on est pas venu au reveillon du forum ^^ c'est qu on es pas concerné par les "dossiers"

Tu as raison c'est dégueulasseKurenai a écrit : Nan, j'ai esquivéJ'aime pas le champagne

** EDIT **
J ai préféré ignoré ta réflexion .. tout simplementtrigun a écrit : Tu te pose pas la question dans les moments intimes avec ta copine !!
PS : Vous avez décidé de me tendre la perche ou quoi ce soir !!!

Dernière modification par istari le ven. 06 janv. 2006, 17:56, modifié 1 fois.

Coco tu vas mourir
Mais soit dit en passant, moi c'est pas cette photo de Nil qui me fait le plus rire, c'est celle-là... xDDD

Mais soit dit en passant, moi c'est pas cette photo de Nil qui me fait le plus rire, c'est celle-là... xDDD
-
- Ninja de Légende

Je te rappel que les meilleurs photos de toi ne sont pas encore tombées

Tout dépend de la percheVous avez décidé de me tendre la perche ou quoi ce soir !!!

------->

Edit:
Cool améne des copinesme prend sa voiture et monte vers la Picardie...

Dernière modification par COCOTOUCH le ven. 06 janv. 2006, 18:00, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Si vous ne voyez plus certaines personnes sur le forum et MSN, c'est normal, c'est qu'elles sont mortes.
/me prend sa voiture et monte vers la Picardie...
/me prend sa voiture et monte vers la Picardie...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Finot Ergo Sum

m'enfin il faudrait répartir de façon égale les dossiers entre les protagonistes...parce que là Nil s'est déjà mangé 2 dossiers en l'espace de quelques posts

Nil je te soutiens dans ce moment ô combien douloureux

/me pars installer un turbo à la nitro sur la Nil-mobile pour qu'il accomplisse sa vengeance

-
- Ninja de Légende
Spas un slip c'est un boxer spice di counasse 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Rhooooooo mais comment ça fait plaisir de voir des photos comme ça
On-en-veut-de-Kure-chan !!! On-en-veut-de-Kure-chan !!! On-en-veut-de-Kure-chan !!!
Dommage que ce soit pas le bon topic, moi j'ai une vidéo superbe d'un cul-sec de jus de cassoulet by moktar... C'st de toute beauuuuuuuuté

On-en-veut-de-Kure-chan !!! On-en-veut-de-Kure-chan !!! On-en-veut-de-Kure-chan !!!
Dommage que ce soit pas le bon topic, moi j'ai une vidéo superbe d'un cul-sec de jus de cassoulet by moktar... C'st de toute beauuuuuuuuté