Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
franchement le bon plan moi je dis se sont les auberges de jeunesse , on prend un dortoir entier (j'en ai deja vu a 20 lits sur madrid et londres , ca doit se trouver sur paris je pense ^^)
Istari, je fais partie des personnes sûres de venir j'ai déjà les billets et puis rajoute Opabinia on y va en couple
Je suis de la région donc j'y vais en bagnole (ouééé la Francillienne un samedi!!!) Mais je ne peux pas héberger du monde... Y'a toujours des formule 1 ou ce genre de truc surtout près d'un aéroport!
Gohan82 a écrit :franchement le bon plan moi je dis se sont les auberges de jeunesse , on prend un dortoir entier (j'en ai deja vu a 20 lits sur madrid et londres , ca doit se trouver sur paris je pense ^^)
Ou pas .. tu sais la France est parfois imperméables au bonnes idées de ses voisins ..
Mais très bonne idée (à défaut d autre chose) de la partr de coco ^^
Je sais pas si l hotel va etre très d accord avec ca ..
j imagine bien un groupe de 20 personnes qui débarque ..
"bonjour on voudrait UNE chambre"
Bah on va prendre une douche chez ichigo, ca coute encore moins cher.... XD
Sinon y a bien ero shinfei quiva préter sa salle de bain
je
PS : méfiez vous ceux qui veulent passer la nuit avec nous, en effet être modo ne rend pas alcoolique (ca c'est la condition pour etre pris)....
Mais y a des dommages collatéral....
istari a écrit :Personnes sures de venir mais y a toujours possibilités de guerre atomique donc
[...]
- hina hitsu (et ses potes)
[...]
lol ! j'ai pas dis que c'était sur...
fais moi migrer dans la catégorie de ceux qui aimeraient bien ^^
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier merci Hime :p
bon pour les auberges de jeunesse il y en a, mais le problemme c'est la reservation, car si on debarque le jour meme pour reserver et bien ca a de grandes chance d'etre complet.
enfin l'idé a coco est assé bien une chambre pour plusieur, dans la quel on ne dormirai pas mais on se laverai juste et on poserai les affaires
Si c'est toujours d'actualite, je pense pouvoir venir.
J'attend tout de meme confirmation avant de donner un avis definitif, si sa vous emmerde dites le moi des maintenant
Etant habitué aux Meeting entres membres Internautes, je pense savourer celui la, surtout au vu des invitées reconnues .
Apparament il y aurais un probleme d'hebergement?
Mmmhh Pourquoi ne pas se renseigner sur les Maisons Closes aux alentours? J'y cours.