Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça m'étonnerait pas qu'à la fin de la deuxième partie on ait perdu persque tous les sensei des 12 recrues.

Asuma -> mort en combat
Kurenai -> retirée pour éléver sa famille
Gai -> mort dans un des nombreux combat contre Akatsuki
Yamato -> mort dans un des nombreux combat contre Akatsuki
Kakashi -> probablement mort dans un des nombreux combat contre Akatsuki, mais il reste une petite possibilité pour qu'il devienne hokage, selon moi.
Tsunade -> soit morte dans un des nombreux combat contre Akatsuki, soit partie du village parce qu'elle a été trop discrédité par le conseil et a perdu tout pouvoir politique

Mais là je craint particulièrement pour la vie de Yamato, il commence à être un peu trop uitile pour son propre bien:
- il peut empêcher Kyûbi de prendre le contrôle de Naruto;
- il permet à Naruto d'apprendre des nouveau jutsu à une vitesse innimaginable;
- il combine ses attaques avec celles de Naruto pour faire des jutsu énorme;
- il est en train de faire fonctionner le teamwork de la team 7.

Il va finir par faire passer Kakashi pour un incapable, et je suis pas sûre que ce soit bon pour la santé ça. On le connaît un peu, Yamato, mais pas beaucoup, il a une personalité des plus banales. Maintenant que Naruto a ratrappé le niveau de Sasuke, ou au moins a un niveau décent pour l'affronter, le nouveau sensei peut crever à tout chapitre.

Et là, il se bat contre un gars qui s'est déjà battu contre shôdaime, si quelqu'un doit mourir dans le combat contre Hidan et Kakuzu, je parie sur Yamato.
Dernière modification par Gingitsune le mer. 17 janv. 2007, 00:27, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il est vrai que Yamato s est un peu rendu trop utile dernierement, enfin surtout pour l entrainement de Naruto, moi, je le verrai expirer dans un combat epique contre l homme de la Cascade ou un de ses descendants.

EDIT : j espere que KAkuzu ne soit pas l homme de la Cascade.
Image
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Je pense que pour ce combat, personne va mourrir (sauf Hidan et Kakuzu)
Mais Yamato, je pense qu' il se sacrifiera pour Naruto...

P.S: C' est quoi cette histoire de "l' homme de la cascade"???
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

L'( homme de la cascade, c' est la statue qui est en face de Shodai

Pour moi, si Yamato doit mourir c' est pas contre kaku, c' est contre un perso clé, peut-être Oro...
Yamato, c' est pas Asuma, hein?C' est un perso relativement important...
Donc pour moi, il va finir le taf de Shodai et tuer Kaku...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

OK, mais il a pas DIT qu' il l' avait tué...
Il a peut-être pris la fuite devant le Shodaï...
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Bah non il l' a pas tué faut pas abuser non plus...
Le céateur de konoha battu par un perso secondaire :roll:

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà quand naruto n'aura plus besoin de yamato pour se contrôler, yamato n'aura plus le même intérêt,après de toute façon s'il meurt c'est contre un gros perso vu le niveau qu'il doit avoir mais sachant qu'il est toujours accompagné de naruto& co, il faudrait par exemple que naruto et yamato rencontrent une team de l'aka que chaqu'un face un 1vs1 et que yamato perde le sien par exemple...

mais bon après çaveut direque personne d'autre ne pourra plus jamais utiliser le mokuton en théorie... dommage !!!
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Bah peut-être qu' il va refaire des missions en tant qu' ambu le Yamato...
Depuis le début on en a vu aucune ce serait pas mal...

Mission: tuer Oro
...
...
...
...
...
...
...
Mission échouée 8-)

Ou peut être contre Sasuke ce serait beaucoup plus intéressant...
Je dis pas qu' il peut déjà le battre, mais à moyen terme c' est possible...

Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Mais là je craint particulièrement pour la vie de Yamato, il commence à être un peu trop uitile pour son propre bien:
- il peut empêcher Kyûbi de prendre le contrôle de Naruto;
- il permet à Naruto d'apprendre des nouveau jutsu à une vitesse innimaginable;
- il combine ses attaques avec celles de Naruto pour faire des jutsu énorme;
- il est en train de faire fonctionner le teamwork de la team 7.
Yamato probablement (ou le contraire, il devient de plus en plus un personnage principal :?: ).
Il était là pour permettre à Naruto d'apprendre plus facilement de nouveaux jutsus.
Et puis, en grandissant Naruto va de mieux en mieux contrôler Kyubi (un peu comme la jinchuuriki).

Par contre, en ce qui concerne, le travail d'équipe, je ne vois ce qu'il fait de plus que Kakashi.
Il reste au côté de Naruto et il donne des ordres aux autres.

D'ailleurs, je me demande comment sera réorganisé les équipes si par hasard, Sasuke revenait à Konoha.
Je dirai Kakashi, Naruto, Sasuke et Yamato (Kakashi pour Sasuke, Yamato s'il n'est pas mort pour Naruto).
Il formerait la nouvelle team 7.
Le céateur de konoha battu par un perso secondaire
Tous les personnages extèrieurs à Konoha sont secondaires, donc en suivant une telle logique,
le seul moyen d'en voir mourir un, c'est entre eux.
On a vu pourtant le contraire avec Asuma.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je dirais Gai.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bah non il l' a pas tué faut pas abuser non plus...
Le céateur de konoha battu par un perso secondaire Rolling Eyes
En même temps le créateur de Konoha pour le peu qu'on en parle, il est bien plus bas qu'un personnage secondaire...je vois pas ou est le problème^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Je pense que si Kakuzu était celui qui avait tué le Shodai, Kishi nous l'aurait dit (par l'intermédiaire de Kakuzu).. il n'aurait pas simplement dit "J'ai rencontré le Shodai" mais au moins "Je l'ai rencontré et je l'ai battu"

Bon, après, il dévoilera peut etre cela dans un ou deux chapitres.. lors d'un combat contre Yamato mais bon..

Je n'arrive pas à voir comment peut se terminer ce combat.. il y a plein de façons logiques mais differentes de le terminer (je parle au niveau du coup de grace, il est presque certain que Yamato et Naruto apporteront tous deux leur contribution au combat):
** Yamato finit le travail de Shodaime, et on retrouve la thematique du cycle, souvent presente dans Naruto
** Naruto acheve Kakuzu et se présente alors vraiment comme un personnage puissant

Edit: Pour en revenir au sujet du topic, je ne pense pas qu'un bon perso mourra dans cet arc.. on a déjà eu Asuma, ça fait beaucoup pour Kishi.. Le prochain à mourrir devrait le faire dans un arc completement different donc difficile de deviner duquel il s'agit. Je doute que Gai meurt, il represente quand meme un aspect comique pour Kishi. Kakashi est trop aimé des lecteurs pour le moment.. Pourquoi pas Sai? Imaginons que le prochain arc tourne autour de la "racine" ..
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Pourquoi pas Sai? Imaginons que le prochain arc tourne autour de la "racine" .
Sai est là pour remplacer temporairement ou définitivement Sasuke?
Et même si Sasuke revient, Sai peut intégrer une nouvelle équipe.

Maintenant qu'on a eu une ellipse pour montrer l'évolution de Shikamaru concernant Asuma,
Kishimoto va peut être se recentrer sur l'équipe de Naruto.
Les personnages susceptibles de mourir sont ceux peut être en relation avec la team 7.
Une équipe est constituée de 4 personnes.
Là, il y a Naruto, Yamato, Sakura, Sai, Kakashi, Sasuke s'il revient.
Il y en a 2 de trop.
Les 2 personnages en plus ne sont pas forcément obligés de disparaître définitivement.
Mais peut être qu'au moins un des 2 va mourir.
Naruto, ce n'est pas possible. Kakashi non plus, il est important pour Naruto et Sasuke.
Sasuke? Sai? Yamato? Sakura?
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Sasuke ça ne semble pas crédible pour un sou.. trop de trucs tournent autour de lui.. Il est pour l'instant l'objectif prioritaire du héros et nous sommes dans un shonen..

Sakura, on a beau dire qu'elle est méprisée par Kishi, elle n'en reste pas moins la kunoichi qui doit "succeder" à Tsunade (en tant que ninja medecin).. J'ai de gros doutes là aussi..

Restent Sai et Yamato.. et là, un gros "?" :roll:

Edit: Il faut aussi rappeler que (sauf si je me trompe) Kishi n'a pour le moment jamais fait mourir un ninja de la jeune generation.. est ce qu'il s'y refuse?
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Yamato remplace définitivement Kakashi pour moi.

Faut bien voir qu'ensuite, surtout quand ils seront tous Chuunins (hein Naruto :lol: ) voire Jounins, la question de chef d'équipe ne se posera plus pour Kakashi.

Ce dernier sera tout au plus un allier. Là, il est un peu les deux, même si Kyuubi fait que Naruto est gêné par ce dernier, et donc il vaut mieux qu'il soit accompagné.

Or Yamato est bien plus apte à accompagner Naruto que Kakashi.

Sai et Sakura ont semble-t-il déjà bien intégré le fait que Yamato soit le chef d'équipe, et Naruto aussi je l'espère.

Le précédent Arc pour Sai et Yamato n'était pas gratuit. Sasuke a confirmé qu'il ne reviendra pas de sitôt (ça c'est pour Sai) et Kakashi, en allant avec l'ex team Asuma, a prouvé qu'il laissait Yamato être le chef de la nouvelle team 7.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre