Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

De toutes façons je ne pense pas que Kishi exilerait Naruto de son village... Et si le conseil l'expulsait, il pourrait faire une recherche pour buter ce conseil ><
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Message par Ichigo no Bankai »

Gingitsune a écrit :C'est tout à fait possible qu'il se retourne contre le village, imagine le scénario:

Le jinchûriki est exilé, un autre Kage l'approche et lui propose de devenir un membre de son village. Il y vit pendant cinq ans exécutant toute sorte de mission. Puis son nouveau Kage lance une guerre contre l'ancien village du jinchûriki. Celui-ci prouve être un avantage considérable pour son nouveau village, si bien que son ancien village est complètement éradiqué.

Je vois vraiment pas pourquoi ce genre de situation serait impossible ...
Tu sais que c'est un scénario possible? Nan sérieusement tu devrais faire des fictions sur FF.net !
Mais il faudrait que ce soit un évènement qui brise toute sa vie à Naruto pour qu'il puisse être exilé et avoir des envie de vengeance...Mais non ! Naruto c'est un gentil! Pas un méchant!....Si quand même? :sad: :sad:
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Non je pense pas que Naruto soit un jour banni du village
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Meu non qu'il sera pas banni du village, il est bien trop précieux en tant qu'arme... Si Konoha le perdait, le village perdrait une grande partie de ses forces de dissuation vis à vis des autres pays : il faut rappeler que le Kyuubi est le plus puissants de tous les bijuu... :grin:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

on aura de plus ample indice, je pense, dans les prochains chapitres quand sakura reverra naruto.

d'ici là, Jirachi et Ichiro no Bankai, arrêtez avec le HS svp ;-)
FFNPA team is GOOD
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Okiokii Sinon pour Sakura je pense que c'est fort possible qu'elle aie une désillusion avec Sasu et qu'elle se tourne vers Naruto
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Ah non ! Moi j'veux pas que Sakura considère Naruto comme une roue de secours ! Si c'est le cas, j'espère qu'il va la rembarrer ! Nan mais! Il faut qu'il ait de la fierté non? 8-) 8-)
Par contre dans le cas où Sakura aurait de vrais sentiments pour Naruto, et que ce soit réciproque, là je suis daccord...
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

J'aime bien l'expression roue de secours ^^ Bah oui moi je pensais effectivement à un amour partagé voyons ^^ Sinon hein... Enfin j'éspère que Kishi va pas trop nous faire chier sur le sujet, je veux pas d'un Naruto à la Harry Potter (où la moitié du tome 6 est plein d'histoire ininterressantes d"amour")
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Pff tu rigoles ! le tome 6 est le plus nul de tous ! Il est même pas capable de se défendre correctement contre Voldy ! Il s'est même pas entraîné pour éspèrer vaincre sa Face de Serpent ! Comment il est supposé le tuer ? Avec le pouvoir de l'amour? En gros il doit lui rouler une pelle et puis c'est bon l'autre imbécile tombe en cendres? Nah j'y crois pas moi à ça, je crois en du concret moi.
Bref pour revenir à Naruto, je pense pas que Sakura va commencer à avoir des sentiments pour notre blond de si tôt, que ce soit en tant que "roue de secours"( dédicace a jirachi14), où en tant que "véritable amouuuuuuuuur".. 8-)
Image
Jirachi14
Aspirant ninja

Message par Jirachi14 »

Ichigo no Bankai a écrit :Pff tu rigoles ! le tome 6 est le plus nul de tous ! Il est même pas capable de se défendre correctement contre Voldy ! Il s'est même pas entraîné pour éspèrer vaincre sa Face de Serpent ! Comment il est supposé le tuer ? Avec le pouvoir de l'amour? En gros il doit lui rouler une pelle et puis c'est bon l'autre imbécile tombe en cendres? Nah j'y crois pas moi à ça, je crois en du concret moi.
Bref pour revenir à Naruto, je pense pas que Sakura va commencer à avoir des sentiments pour notre blond de si tôt, que ce soit en tant que "roue de secours"( dédicace a jirachi14), où en tant que "véritable amouuuuuuuuur".. 8-)

Sur la partie HS harry potter, je suis entièrement d'accord avec toi, le 6ème tome est une vraue daube. Il a fait baisser à vitesse supersonique le respect que j'avais pour J.K.R. Enfin c'est du HS ^^ Sur Sakura et Naruto moi non plus j'y crois pas trop, mais je dis juste qu'à la limite, c'est possible.... et que j'éspère que ça n'arrivera pas. Naruto transformé en manga à l'eau de rose, ça, ça me plairait pas du tout :twisted:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Naruto, c'est pas LA roue de secours, c'est la roue de secours #2,

Lors de ses deux séjour à l'hôpital, il a jamais eu droit à une fleur de la par de Sakura alors que Rock Lee a eu droit à une jonquille rafraîchie régulièrement (elle était encore fraîche le jour avant le tournoi). ^_~

Donc peut-être une histoire Sakura Naruto vers le tome 75, mais on est encore loin d'avoir quoique ce soit de concret. Néanmoins, le regard de Sasuke alors que Sakura apprend que Naruto s'est surpasser pour la sauver laisse penser qu'il soupçonnait la naissance d'une rivalité sur ce niveau là aussi.

Et le problème avec Harry Potter 6, c'est pas qu'il y ait des histoires d'amour, c'est qu'il y en trop, qu'elles prennent toute la place et qu'elle soit mal écrites! Tout le roman laissait un désagréable arrière goût de mauvais fanfic ... ¬_¬
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sakura est peut être amoureuse de Naruto mais je pense qu'elle ne se l'avouera jamais.
D'ailleurs, c'est Yamato et Sai qui lui font la remarque.
D'une, elle est encore trop attachée à une illusion qui est son amour pour Sasuke.
De deux, elle se sent peut être honteuse vis à vis de son attitude envers Naruto quand elle était plus jeune.
De trois, je pense qu'elle verra les sentiments que portent Hinata pour Naruto et elle les poussera à être ensemble.
De quatre, vu le nombre de rateaux qu'elle s'est prit par Sasuke, elle n'a peut être pas envie de s'en prendre encore d'autres. :lol:
Donc Sakura et Naruto, cela se résumera à un amour inavoué.
Pour revenir au topic, je relisait le chapitre 144 (tome 16) et une scène a attiré mon attention. C'est le flashback où Sasuke explique à Sakura que ce n'est pas lui qui l'a sauvé, mais Naruto. Sakura, d'abord incrédule, se met à sourire gentiment. Sasuke fronce les sourcis l'air mécontant, il aime pas ce sourire.

Donc, Sakura amoureuse de Naruto? Sasuke a l'air de craindre que oui. Peut-être pas dans l'immédiat, mais à long terme, Naruto est en voie de devenir son rival en amour aussi.
C'est vrai que cette scène, on peut l'interpréter de cette façon. Moi, je l'interprète différemment.
Pour moi, Sasuke est simplement jaloux que Naruto attire l'attention.
Sakura ne regarde normalement que lui alors lorsqu'elle détourne son regard sur un autre, cela l'énerve (surtout si c'est Naruto).
Mais lorsqu'elle remercie Lee de l'avoir sauver dans la forêt, Sasuke n'en a que faire.
Donc pour moi, dans la première partie, Sasuke n'a jamais montré de sentiments pour Sakura.
Et lors de leur dernière rencontre, le regard que porte Sasuke à Sakura (d'ailleurs, l'auteur insiste dessus) est profondément haineux.
C'est bizarre que l'auteur est insisté sur les sentiments de Sakura pour Sasuke car c'est une relation sans finalité puisqu'à sens unique.
(peut être il se rémémore sa jeunesse avec l'indifférence des filles, et il le fait payer à travers le personnage de Sakura) :lol:
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Moi je suis daccord avec Gingitsune: si jamais ya un Naru/Saku ça se fera vers le tome 75... Je pense qu'il sortira d'abord avec Hinata, mais il va y avoir des problèmes avec son père qui ne veut pas qu'elle sorte avec "le démon" et ça va se briser...
Après on peut envisager l'éventualité d'un Naru/Saku...
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que Naruto devienne un Manga à l'eau de rose, ça serait con ça... :lol: :lol: :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que Naruto devienne un Manga à l'eau de rose, ça serait con ça...
C'est un shonen mais il faut tout de même une part de romance.
L'amour est un sentiment aussi fort que l'amitié; pourtant personne n'est contre que ce thème soit toujours mis en évidence.
Voir la relation Sasuke-Naruto, Shikamaru-Choji, ....
Je trouverai trés intéressant de voir ce sentiment se développer, cela pourrait amener à de superbes scènes.
Cela serait aussi intéressant qu'on voit les garçons s'intéressaient aux filles (et non que cela soit toujours les filles qui s'y intéressent).
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

God of Baka a écrit :Je trouverai trés intéressant de voir ce sentiment se développer, cela pourrait amener à de superbes scènes.
Cela serait aussi intéressant qu'on voit les garçons s'intéressaient aux filles (et non que cela soit toujours les filles qui s'y intéressent).
Naruto s'intéresse déjà a Sakura, regardes il est tout le temps en train de lui lècher les bottes, avec lui c'est toujours"Sakura-Chan" par ci et "Sakura-Chan" par là... ET le PIRE dans tout ça c'est qu'elle s'en fout complètement et le traite comme une merde...
J'espère simplement qu'un jour il en aura marre, qu'il laissera tomber son stupide masque et montrera son vrai "lui", et qu'il lui dira ses 4 vérités à Sakura... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Répondre