Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi aussi j'espère qu'on va la voir beaucoup cette Jinchuuriki...
Mais là chuis vraiment pessimiste... :???:

Elle a l'air seule contre deux de l'Aka et j'vois vraiment pas comment elle pourrait s'en sortir...
On dirait vraiment qu'elle va juste servir à nous introduir les deux nouveaux méchants Akatsukiens et puis basta...
J'ai vraiment pas envie que ça se passe comme ça... :sad:

Parce qu'elle apporterait vraiment du neuf à la série ! :oui:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est vrai R'iryh, cette jinchuuriki semble juste servir à présenter l'Aka....

Mais d'un autre côté, peut-être qu'on aura l'histoire de tous les jinchuurikis au fur à mesure dans des épisodes HS.

Combien il en reste à l'Aka à capturer, de ces bêtes-là?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

R'iryh a écrit :Elle a l'air seule contre deux de l'Aka et j'vois vraiment pas comment elle pourrait s'en sortir...
T'inquiete pas je suis presque sûr qu'elle va s'en sortir parce que premièrement on a vu à quoi elle ressemblait contrairement aux autres Jinchuriki déja capturé, kishimoto ne nous l'aurait pas montrer si c'est pour qu'elle meurt 1 chapitre plus tard et puis les deux gars de l'Aka ne la sous estime pas ce qui tent a faire penser qu'elle est forte et admettons qu'elle controle aussi bien son Yuuma que Gaara, vue que tout ceux de son village son déja mort elle n'a plus personne à protéger alors elle va pouvoir se "lâcher".
Neack
Jounin

Message par Neack »

ShadoW_Itachi a écrit :
R'iryh a écrit :Elle a l'air seule contre deux de l'Aka et j'vois vraiment pas comment elle pourrait s'en sortir...
T'inquiete pas je suis presque sûr qu'elle va s'en sortir parce que premièrement on a vu à quoi elle ressemblait contrairement aux autres Jinchuriki déja capturé, kishimoto ne nous l'aurait pas montrer si c'est pour qu'elle meurt 1 chapitre plus tard et puis les deux gars de l'Aka ne la sous estime pas ce qui tent a faire penser qu'elle est forte et admettons qu'elle controle aussi bien son Yuuma que Gaara, vue que tout ceux de son village son déja mort elle n'a plus personne à protéger alors elle va pouvoir se "lâcher".
+1 Je suis d'accord avec Shadow, Kishi aurait evité de l'a montré vivante si on ne le reverrai pas plus tard. Sinon je pense que la mise en scene serait plus genre Hidan fait un soupir, il dit ouf enfin et on voit la jinchu à terre. kakuzu lui dirait bien joué ils partent. Come ça on aurait vu les 2 sans parler de la jinchuu.
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

xoux a écrit :C'est vrai R'iryh, cette jinchuuriki semble juste servir à présenter l'Aka....

Mais d'un autre côté, peut-être qu'on aura l'histoire de tous les jinchuurikis au fur à mesure dans des épisodes HS.

Combien il en reste à l'Aka à capturer, de ces bêtes-là?

en principe pour l'instant l'akatsuki en a attrapé que 3 sur les 9 donc théoriquement il doit en rester 6
xoux
Jounin

Message par xoux »

Il en reste donc 6, dont celle là et Naruto. Soit encore 4 à voir.
sauf si on dit que Kisame et Orochimaru sont de la prtie, ça fait plus que deux...

Elle, a deux queues. Il reste les 3 (sauf si c'est Kisame) , 4, 5, 6, 7,et 8 (sauf si c'est Orochimaru) queues.

Est-ce qu'on a un indice sur le nombre de queues de ceux que l'Aka a déjà pris?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie

Message par Raito_Kamui »

Image

Pendant l'extraction de Gaara il y a 2 yeux ouvert. un en bas a droite de la partie gauche. et un en haut a gauche de la partie droite.
les démon de 4 et 5 queues ?
Neack
Jounin

Message par Neack »

Si on fait de gacuhe à droite ca serait ceux de 3 et 6 queues...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

rien ne nous dit que c'est réparti de 1 à 9 en partant de droite à gauche ou inversement, peut être qu'ils ont positionnés de manière aléatoires on en sait rien. si je me rappelle bien lors de l'extraction de shukaku c'est l'oeil du milieu qui s'est ouvert, mais je suis pas sur.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

T'inquiete Stardust personne n'affirme que c'est reparti dans tel ordre mais c'est juste de la logique qu'il soit reparti ainsi. ;-) maintenant peut etre que c'est pas ça. On verra bien...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

xoux a écrit :Il en reste donc 6, dont celle là et Naruto. Soit encore 4 à voir.
sauf si on dit que Kisame et Orochimaru sont de la prtie, ça fait plus que deux...

Elle, a deux queues. Il reste les 3 (sauf si c'est Kisame) , 4, 5, 6, 7,et 8 (sauf si c'est Orochimaru) queues.

Est-ce qu'on a un indice sur le nombre de queues de ceux que l'Aka a déjà pris?
Non, Kisame ne sera pas le bijuu à 3 queues, et Oro le bijuu à 8 queues.

Me doutait bien que tu avais des restes de cette fanfiction :razz:

Sinon, on a oublié tous un truc: La jinchuuriki doit être capturée en vie, comme pour Gaara. Donc elle va restée en vie, c'est obligé :razz:

Donc y'a de l'espoir, que le combat dur (vu que rien ne la gêne pour déchainer ses pouvoirs de jinchuuriki) et que quelqu'un intervienne.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Doozer a écrit :
Sinon, on a oublié tous un truc: La jinchuuriki doit être capturée en vie, comme pour Gaara. Donc elle va restée en vie, c'est obligé :razz:

Donc y'a de l'espoir, que le combat dur (vu que rien ne la gêne pour déchainer ses pouvoirs de jinchuuriki) et que quelqu'un intervienne.

Yeps, c'est juste elle va obligatoirement rester en vie.... .

Reste a la voir en combat, et combat compte l'Aka pour pouvoir la prendre vivante... car on dirait bien qu'elle ne se laissera pas faire la ptite, meme si c'est vrai qu'elle etait en train de fuire..... .

A moin que ce qui fait a l'Aka de perdre du temps, pour la capture des jiinchuuriki, c'est de justement etudier toutes les combinaisons de chacun de c'est membre en fonction de l'evolution du jiichuuriki.

Par exemple.... Deidara + Sasori.... = Gaara

Compression du sable par Deidara et matiere explosif. + connaissance des techniques de gaara pour Sasori

Kisame + Itachi = Naruto
Kisame = absorption du chakra par son epee.... + Connaissance des techniques evoquées par Naruto etant un ancien du village..... .

Dans ce cas, la, il serait plus que facile a l'Aka de la capturer tout en ayant deja pris en compte l'eventualite qu'un facteur externe surgisse.... . :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Image

Pendant l'extraction de Gaara il y a 2 yeux ouvert. un en bas a droite de la partie gauche. et un en haut a gauche de la partie droite.
les démon de 4 et 5 queues ?
Ben pour savoir dans quel sens il faut lire pour savoir l'emplacement de chaque yumas, il suffit de voir quel oeil s'est ouvert pour le démon de Gaara ! Et comme c'est Ichibi, donc le 1er, on part de lui pour déterminer les suivants !

Par contre, l'oeil du milieu ne serait-il pas réservé à Kyuubi ? La place d'honneur en quelque sorte :grin:

Edit : Merde l'arnaque ! Je viens de vérifier pour le cas de Gaara et Kishi a fait exprès de ne pas nous montrer quel oeil s'est ouvert pour son yuma =___=
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bof, de toute façon c'est soit de gauche à droite soit l'inverse...
Donc ça nous fait que deux possibilitées, c'est déjà pas si mal...

C'est vrai pour la Jinchu qu'elle doit rester vivante jusqu'a l'extraction, mais qui nous dit qu'on va la revoir d'ici là ? :???:
Je suis très très pessimiste... Parce que ce serait trop beau...
Pourvu que j'ai tort ! :evil:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

dans le chapitre 261 pages 15 on voit le 3è oeil qui s'ouvre, juste au dessus de celui qui est en bas à droite de la partie gauche.

donc on peut emettre plusieurs ordre de classement ou alors il n'y a pas de classement et les ouverture occulaires se font de manières aléatoires par rapport au bijuu extrait.
FFNPA team is GOOD
Répondre