[VO] Episode 180
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
on apprend au fur et a mesure !!
Tu n'es pas ce que tu es sans apprentissage et évolution mon gars !! arrete avec tes airs supérieurs s'il te plait !! ya des trucs ke tu ne connais pas non plus, ca fait pas de toi un baka.
tu regardes les mangas et les animés mais t'as pas l'air d'en tirer les lecons qui en resultent. enfin bref.
sinon j'espère kil feront un HS avec l'anniversaire de naruto ( car il a bien une date de naissance kan même ), ce serait sympa !! peut être ke ca a déja été signalé par kelkun avant !
Tu n'es pas ce que tu es sans apprentissage et évolution mon gars !! arrete avec tes airs supérieurs s'il te plait !! ya des trucs ke tu ne connais pas non plus, ca fait pas de toi un baka.
tu regardes les mangas et les animés mais t'as pas l'air d'en tirer les lecons qui en resultent. enfin bref.
sinon j'espère kil feront un HS avec l'anniversaire de naruto ( car il a bien une date de naissance kan même ), ce serait sympa !! peut être ke ca a déja été signalé par kelkun avant !
souriez !! vous êtes filmé !! 

-
- Ninja de Légende
Officiellement, y'en a une oui (même si ça jamais été cité dans le manga, dans le data book si).altan a écrit :sinon j'espère kil feront un HS avec l'anniversaire de naruto ( car il a bien une date de naissance kan même ), ce serait sympa !! peut être ke ca a déja été signalé par kelkun avant !
Cependant, les HS ne sont censés durer que 3 mois je crois (avant que Naruto ne parte avec Jiraiya), donc pas sûr que ça se fasse :P
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
yO ^^
/me prend la kalash, munitions, grenade aveuglante et tout
Les gars on s'fait un CS ? Faut shooter qui vous savez
J'ai la bombe ! TAYO !
Bon allez vivement demain la raw du 181
On s'fait des ptits pronostiques ?
La madame (qui tombe dans l'ravin) va-telle mourir ?
L'étoile sera-t-elle détruite ?
Le faux "chef" se prend une sale déculloté ?
Naruto va-t-il faire un Rasengan ?
Les gars on s'fait un CS ? Faut shooter qui vous savez

J'ai la bombe ! TAYO !

Bon allez vivement demain la raw du 181

On s'fait des ptits pronostiques ?
La madame (qui tombe dans l'ravin) va-telle mourir ?
L'étoile sera-t-elle détruite ?
Le faux "chef" se prend une sale déculloté ?

Naruto va-t-il faire un Rasengan ?
-
- Etudiant à l'académie
En ce qui me concerne j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment sympathiques,bon graphismes,bonne histoire enfin bref bon épisode.
Sinon pour quelqu'un comme moi,qui s'auto inflige le supplice de ne regarder que l'animé de naruto et de ne pas jeter un seul coup d'oeil sur le manga ces
H.S commencent a etre long et a m'oter tout espoir de voir next gen et K.G
en animé un jour.
(Arrivera tu un jour Next Gen
???)
Sinon pour quelqu'un comme moi,qui s'auto inflige le supplice de ne regarder que l'animé de naruto et de ne pas jeter un seul coup d'oeil sur le manga ces
H.S commencent a etre long et a m'oter tout espoir de voir next gen et K.G
en animé un jour.
(Arrivera tu un jour Next Gen

-
- Corbeau Myope
Le jour où les HS seront du niveau d'un arc comme celui-là les poules auront des dentset puis j'ai bien aimé la partie avec zabusa au début, si il pouvait nous faire un HS du même style ce serait bien !!

Itachi ne progresse que par lui-même, et le MS est déjà assez dangereux pour lui sans qu'il s'entraîne auprès d'une étoile qui te tue à petit feu...une pierre ( étoile ) ki donne plus de puissance donc de chakra, itachi en aurait eu besoin avec son MS. par exemple !!
Quand à Oro, il tient trop à la vie pour se risquer à un tel entraînement, et les techniques du Kujaku Myôhô sont sans doute insignifiante pour lui qui visait le Mokuton et le contrôle des Bijûs du 1er Hokage rien que ça...
Son anniversaire c'est le jour où Kyûbi a dévasté Konoha et où Yondaime ansi que des centaines de ninjas sont morts, dans le genre épisode super triste ça serait pas mal oui...sinon j'espère kil feront un HS avec l'anniversaire de naruto ( car il a bien une date de naissance kan même)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace