[VO] Episode 180

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Non mais la y a pas d'hypothese mdr

Deja toi qui connaisait pas le terme HS lol

Tu ferais des hypothese sur le 182, la on dirait rien. mais la avec ce que tu dis sur les filler et le fait que KG fera 4 épisode c mdr c tout ;)
Image
Image
altan
Boulet mort

Message par altan »

on apprend au fur et a mesure !!

Tu n'es pas ce que tu es sans apprentissage et évolution mon gars !! arrete avec tes airs supérieurs s'il te plait !! ya des trucs ke tu ne connais pas non plus, ca fait pas de toi un baka.
tu regardes les mangas et les animés mais t'as pas l'air d'en tirer les lecons qui en resultent. enfin bref.

sinon j'espère kil feront un HS avec l'anniversaire de naruto ( car il a bien une date de naissance kan même ), ce serait sympa !! peut être ke ca a déja été signalé par kelkun avant !
souriez !! vous êtes filmé !! :-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

altan a écrit :sinon j'espère kil feront un HS avec l'anniversaire de naruto ( car il a bien une date de naissance kan même ), ce serait sympa !! peut être ke ca a déja été signalé par kelkun avant !
Officiellement, y'en a une oui (même si ça jamais été cité dans le manga, dans le data book si).

Cependant, les HS ne sont censés durer que 3 mois je crois (avant que Naruto ne parte avec Jiraiya), donc pas sûr que ça se fasse :P
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

naruto est née le 10 octobre ( cf Data book ;) )
tu regardes les mangas et les animés mais t'as pas l'air d'en tirer les lecons qui en resultent. enfin bref.
Je regarde pas les HS, aucunes utilité ;)
Image
Image
Davo
Gennin

yO ^^

Message par Davo »

/me prend la kalash, munitions, grenade aveuglante et tout
Les gars on s'fait un CS ? Faut shooter qui vous savez ;-)
J'ai la bombe ! TAYO ! :kamool:

Bon allez vivement demain la raw du 181 :twisted:
On s'fait des ptits pronostiques ?
La madame (qui tombe dans l'ravin) va-telle mourir ?
L'étoile sera-t-elle détruite ?
Le faux "chef" se prend une sale déculloté ? :lol:
Naruto va-t-il faire un Rasengan ?
irosenin
Etudiant à l'académie

Message par irosenin »

Kakashi Hatake a écrit :Je regarde pas les HS, aucunes utilité ;)
alors qu'est ce que tu fait sur se topic :lol:
Lire la charte n'est aps une option!
orochimaru5988
Etudiant à l'académie

Message par orochimaru5988 »

En ce qui me concerne j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment sympathiques,bon graphismes,bonne histoire enfin bref bon épisode.
Sinon pour quelqu'un comme moi,qui s'auto inflige le supplice de ne regarder que l'animé de naruto et de ne pas jeter un seul coup d'oeil sur le manga ces
H.S commencent a etre long et a m'oter tout espoir de voir next gen et K.G
en animé un jour.
(Arrivera tu un jour Next Gen :cry: ???)
Davo
Gennin

Message par Davo »

Seul Dieu sait...
Peut être que si tu vas prié tous les dimanches à l'église, ça arrivera plus vite :twisted:

Héhé aujourd'hui la raw !! (Trop forte la maman :shock:)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

et puis j'ai bien aimé la partie avec zabusa au début, si il pouvait nous faire un HS du même style ce serait bien !!
Le jour où les HS seront du niveau d'un arc comme celui-là les poules auront des dents :roll: Que tu saches pas qu'un épisode équivaut à 2 châpitres c'es tpas un drame (sur d'autres forums certaines affirmaient que KG ferait 10 épisodes donc bon -______-'), mais j'espère que t'as pas cru que Zabuza et Haku c'était des HS quand même ? :mrgreen:
une pierre ( étoile ) ki donne plus de puissance donc de chakra, itachi en aurait eu besoin avec son MS. par exemple !!
Itachi ne progresse que par lui-même, et le MS est déjà assez dangereux pour lui sans qu'il s'entraîne auprès d'une étoile qui te tue à petit feu...
Quand à Oro, il tient trop à la vie pour se risquer à un tel entraînement, et les techniques du Kujaku Myôhô sont sans doute insignifiante pour lui qui visait le Mokuton et le contrôle des Bijûs du 1er Hokage rien que ça...
sinon j'espère kil feront un HS avec l'anniversaire de naruto ( car il a bien une date de naissance kan même)
Son anniversaire c'est le jour où Kyûbi a dévasté Konoha et où Yondaime ansi que des centaines de ninjas sont morts, dans le genre épisode super triste ça serait pas mal oui...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre