G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
thx pour tous ces comments, j'essayera
quand j'ai lu ça je me suis regardé dans un miroir, apres j'ai éclaté de rire ^^it de moins me répéter à l'avenir, d'etre plus original etc... car moi meme commencer à trouver que je faisais toujours la meme chose mais en différent, je commence tout de suite avec la sign d'ikonoklaste : pas de brush, pas de fond compliqué, mais j'ai essayé de l'accorder le plus possible avec l'avatar, verdict ?
edit :G.L.K. tu es grand, tu es beau!
Dernière modification par G.L.K. le mar. 23 août 2005, 21:13, modifié 5 fois.

-
- Chunnin
est ce que
S'il te plait me faire un explication comment avoir les brush et s'en servir car regarde tu vois je sais faire des créa voila ma dernière

mais les bruhs c'est si beau

mais les bruhs c'est si beau
-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
thx des comments,
mais entre 5 et 10 calques et presque jamais plus pour le fond, ensuite y'as beaucoup d'autre choses qui utilisent plein de calques, par exemple sur la v2 de daetsu qui vient le cadre prend 6 calques, maintenant place a la panoplie

preuve que l'inovation n'est pas au gout de tout le monde (tiens ça me rappelle le débat entre deux consoles pas vous
ps: sora pour les brushs va sur ce site http://polov.chez.tiscali.fr//index.htm
c'est bourré de lien utiles et pas que pour les brush, et sinon pour t'en servir une fois installées c'est comme des pinceaux normaux, en plus gros
edit : bah moi j'ai pas vraiment de préférence mais c'est daetsu qui a préféré une ban dans mon ancien style donc...
bah ça dépends du fond, franchement ça varie pas malsur combien de calque tu travailles pour le fond généralement ?
mais entre 5 et 10 calques et presque jamais plus pour le fond, ensuite y'as beaucoup d'autre choses qui utilisent plein de calques, par exemple sur la v2 de daetsu qui vient le cadre prend 6 calques, maintenant place a la panoplie

preuve que l'inovation n'est pas au gout de tout le monde (tiens ça me rappelle le débat entre deux consoles pas vous
ps: sora pour les brushs va sur ce site http://polov.chez.tiscali.fr//index.htm
c'est bourré de lien utiles et pas que pour les brush, et sinon pour t'en servir une fois installées c'est comme des pinceaux normaux, en plus gros
edit : bah moi j'ai pas vraiment de préférence mais c'est daetsu qui a préféré une ban dans mon ancien style donc...
Dernière modification par G.L.K. le mer. 24 août 2005, 19:24, modifié 2 fois.

-
- Jounin