HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kaizer_soze
Etudiant à l'académie

Message par Kaizer_soze »

je pense que ce doit etre novu , il a l'air en forme , il va ptet finalement participer au combat . Sérieux , ca fé plaisir que togashi-san nous revienne aussi en forme aprés son absence parceque 3 chap en 3 semaines avec d'aussi beaux dessins , c'est tellement rare que ca surprend un peu :shock:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Pauvre de nous ....

Togashi reprend 2 mois de vacances après le 260. :pleur:

J'avoue que ça me met en rogne. Il alterne plaisir et dégout avec ses chaps de suite et ses vacances. :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah tu pourrais poster le spoil Sam :happy:

http://img212.imageshack.us/img212/9615/018cy.jpg
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

C'est vrai que c'est dommage :sad: mais si ça lui permet de retrouver la forme et de nous faire des chapitres interessants et bien dessinés comme les 4 derniers. On verra dans deux mois...
Mais sinon, je crois que je vais vendre mes HxH :cry: car je sens que je serais beaucoup trop vieux quand la fin sortira :???:

ça fait combien de temps que l'on dit que tous les préparatifs sont prets pour que le combat commence... :siffle:
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

C'est compréhensible, il a décidé de sortir un tome par an. Kana suit le mêm rythme. De toute facon dite vous qu'il y a pire: les fans de bastrad ont attendu 3 ans avant que hagiwara se décide à finir le tome 23.
J'ai pas du tout envie que la série se termine sur la saga des chimera ants. Ikl y a trop de question laissé en suspens:
L’effacement du nen de kuroro,
le combat hisoka vs kuroro,
le combat hisoka-gon,
les retrouvailles gon-gin,
l’extermination de la brigade fantome par kurapika,
kurapika qui retrouve les pupilles écarlates,
kirua qui trouve enfin sa voie,
leolio qui devient medecin...
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie

Message par Kaizer_soze »

c'était trop beau pour etre vrai :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon
putin elle est magnifique la page ou il ya tout le monde , ca sent le combat :twisted: :twisted: dommage que togashi prenne son congé juste avant le début des combats .
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

heu... j'ai une tite question... quelqu'un peut me rappeler ce qu'est devenu netero ? parce que là ça fait un moment qu'on ne le voit plus... il est censé aider les autres aussi alors pourquoi il n'est pas là ? Il ne fait pas partie du plan ?

:???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il se concentre :mrgreen:

Et ptet qu'il attend un ami puissant aussi...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

bien :mrgreen: on me dit de faire de la pub .. la voici

Ouverture d un forum (limité quand meme) hunter x hunter .. pour remplacer le décédé hxh-fr

http://hxh-trad.actifforum.com/
Ici vous trouverez les releases de votre manga préféré (ou presque) de Titi

le dernier chapitre ? 260 je crois? :roll: je le lis

Encore un chapitre de préparation .. :sad: ca devient lourd .. bon je m attendais pas a autre chose .. mais ca traine en longueur...

Le prochain semble voir venir le renouveau de l action ... ( hum :roll: )
Je pense pas que les gardes royaux vont etre solicités des le chapitre 261 .. ou alors a la toute fin ..
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Euh moi j'ai trouvé un autre site de Trad:

http://www.total-hxh.com/

Il semblerait qu'ils utiliseraient la traducton de NextGear mais bon .. ils sont dans les temps. :razz:

Et voilà deux mois à se tourner les pouces. :evil:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Samkuragi a écrit :
Et voilà deux mois à se tourner les pouces. :evil:
Euh limite tant mieux pour moi, histoire de me mettre à jour : c'est vraiment le seul manga où je me tiens pas à jour, et où je choppe les scans quand ça me plait. Ben oui, un peu dégouté du bordel de l'histoire (je veux pas polémiquer, c'est ce que je ressens), la qualité des dessins (ok, l'éternelle polémique de HxH, donc bon...), et tout simplement le fait que je ne m'interesse plus trop à ce manga, je prends mon temps pour avoir les scans, car cet arc en plus ne me plait pas.

Encore une question à la con (bon je sais, mais j'ai vraiment du mal à capter l'histoire des scans) : le coup de la fille du jeu de Go (ou autre chose je sais plus), qui a une capacité "spéciale", c'est dans les chap proches, ou j'ai encore du retard ?
Image by G.L.K.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si tu ne nous dis pas où tu en es aussi, comment on peut savoir ? :twisted:

En tout cas, l'évolution avec Mégumi (son prénom) va te surprendre, tu vas voir :happy:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est normal que t'aies du mal à capter les scans. J'étais dans le même cas!

Il suffit que tu t'y mettes réellement et tu verras que cet arc n'est pas si mauvais qu'il en a l'air. Pas plus compliqué que Greed Island ou la tour céleste.
Ken a écrit :Encore une question à la con (bon je sais, mais j'ai vraiment du mal à capter l'histoire des scans) : le coup de la fille du jeu de Go (ou autre chose je sais plus), qui a une capacité "spéciale", c'est dans les chap proches, ou j'ai encore du retard ?
Euh le Jeu de Shun gi, un truc dans le genre. Euh ça fait pas longtemps que ça a fini, enfin ça peut continuer. :razz:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Nil Sanyas a écrit :Si tu ne nous dis pas où tu en es aussi, comment on peut savoir ? :twisted:
Ben j'en suis où on voit l'aura de la fille, et après on voit le roi avec un rire bizarre (je parle de la fin du même chapitre) : ça, plus l'histoire parallelle avec Gon&Co, j'arrive vraiment pas à voir l'histoire et la cohésion (peut-être un peu lié aux graphismes) du scénar.

Mais bon, je ne demande qu'à apprécier, car HxH reste un excellent manga jusqu'au coup de la fin de l'histoire du "jeux virtuel" (désolé, j'ai pas le nom exact de l'arc). Après, pour l'arc actuel (=le pseudo Cell), j'ai vraiment du mal, mais je ne demande qu'à apprecier et comprendre.
Image by G.L.K.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

si tu n'as pas suivi les derniers scans, c'est normal que tu ne trouves aucune cohérence au scénar... Mais je t'assure qu'il y en a, c'est juste un peu long avant la vraie bataille... mais grosso modo, togashi nous explique tout ce qui peut se passer dans les coulisses d'une guerre, en amont, en nous montrant d'un coté le roi qui commence à s'interroger sur le but de son action et d'un autre coté, gon & co qui mettent au point une stratégie pour l'arreter...
mais c'est, encore une fois, dans les volumes reliés que le manga dévoilera tout son interet ! faut juste etre patient... (TREEES patient) ;-)
Image
Répondre