Le Prince du Foot a écrit :Henry est chez le concurrent, Cissé fait de la mauvaise pub pour Adidas qu'il change d'équipementier.
Je propose Caterpillar
EXPDR XDDD !!! à p*tain "prince du foot" prévient quand tu lances des vanne comme ca !! m*rdeuuuh !! g rit comme un tordu dans mon bureau, alalalala ce Cissé vraiment.. je crois qu'il a la les memes pieds que le pote de Brice de nice...
ouais "aizen", henry va passer chez Reebok apres la coupe du monde avec un p'tit chèque au passage, lol
apparemment grosse blessure de Cissé au bout de 10 minutes!!! les match juste avant la coupe du monde portent pas vraiment chance aux Francais...
j'espère que c'est pas trop grave pour lui, il a vraiment pas de bol!!!!
on peux ne pas l'aimer mais je trouve pas ça génial de ce réjouir de sa blessure...
peut être une sélection d'Anelka voir de giuly... (ou govou pour les plus sceptique d'entre vous...)
et puis dans la foulée penalty loupé par Zidane!!!
quel début de match
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
pourquoi il peux pas venir? je pense aussi que Domenech va prendre Anelka ou en tout cas un "pur" attaquant mais sait on jamais...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Ludovic Giuly révèle aussi qu'il ne fait pas partie de la short list de joueurs auxquels le sélectionneur a demandé de se tenir prêt en cas de blessure, anéantissant totalement ses espoirs de participer au Mondial. «C'est ça le plus grave. Même ça, il n'a pas été capable de le faire. (...) Je ne suis pas une m.... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n'entre même pas dans la liste des 30, ni celle des 40... Je ne sais pas où je suis.»
C'était une interview dans l'Equipe -__-
Un des meilleurs joueur Français pourtant!!
Gaaruto a écrit :il est 21h10 et pour Cissé Bye Bye !!!! muuuuahahahaHAHAHA !!
Faut dire qu'on lui a tellement porté l'oeil que forcèment...
Giuly esquisse un sourire huhuhu
Effectivement c'est à mourir de rire. Le mec s'est peut-être pété le tibia et le péroné, mais comme c'est cissé c'est drole. Minable
Je fais partie de ceux qui pensaient qu'il n'avait pas sa place en équipe de france pour le mondial mais de la à trouver ça drole, il y a des limites.
Enfin bref, qui va pouvoir bien prendre raymond, anelka, il a franchement mal pris le fait de ne pas avoir été pris et je crois qu'il a fait comme giuly, il est parti en vacances (par contre j'en suis pas sur). Peut-être un des espoirs mais je vois pas trop qui il pourrait bien prendre.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bon peut-etre un rennais dans les 23 s'ils prend chez les Espoirs aka Jimmy Briand
C'est un peu con, pour lui, mais ca fait un tueur de pigeon en moins. Maintenant faut faire rentrer Dhorasso, comme ca on aura une bonne equipe de France meme si on presente la B
Par contre, la ou ca serait vraiment dommage si c'est moins grave que prevu, et qu'il ait une possibilité qu'il joue, faut pas que le camion se plante dans un virage :/
qui prendre anelka ou giuly qui ont été jeté comme des merdes et qui ont la haine contre domenech et qui sont en vacances à l'autre bout du monde???
Ou alors un milieux comme micoud, ou bien encore un joueur de l'équipe de france espoir ou encore le frère de pascal... ta ta ta ta la CHIMBONDA ta ta ta ta la CHIMBONDA ta ta ta ta la CHIMBONDA